Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !

Aller en bas 
+4
Felurian
Kamakiri
Dev'
jhin-ette
8 participants
AuteurMessage
jhin-ette
Fantôme



Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 5

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:13

*Se réveille brusquement*
-Zikaro' ,sa te dirais pas un petit Obsidiantre ?! Histoire de Droopéy .
-Ok mais ne loupe pas les challenges comme les (1xx) fois précedentes
-Sa marche mon Poolays '!

*Les deux aventurier allérent dont voir leur ami Jhin-master*
-Lu jhinou sa te dit un Obsidiantre ? Very Happy
-Ok mais je ne peut pas connecter l'osamodas ... Donc il faudrais trouver une autre personne !
-*Zikaro se réveille* Idée ! RollingSole une amie de longue date serais ravi de nous accompagner !
Moi même est Jhin-master appreniont donc à connaitre Rolling !
*Nous avons mis une rouste à l'Obsidiantre bien entendu ;D*

Quelque jour plus tard Rolling avais besoin d'aide pour terrasser le Fameux ... Tengu Givrefoux !
Nous coururent donc a l'assault de sa Caverne sombre et humides *Ils fait froid * !
Arrivés devant le grand Tengu Givrefoux nous commencions donc le combat qui n'allez pas être le dernier ...
Aprés plus d'une heure de combat acharnée nous arrivons à bout du Tengu Givrefoux mais c'était sans prévoir que Jhin-ette est Amitier allez faire des leurs ! Nous n'étions plus que 3 ... Jhin-master ( Sacrieur) Amitier ( Eniripsa) est moi même Jhin-ette ! Suite à une erreur de Recons j'ai recons le Tengu *Se pend*
Amitier elle était plus Pro ! Mais les EC n'était pas du même avis ...
*Amitier lance Mot de Reconstitution. Echec critique* ... C'était alors le début de notre "enfer qui étais enfaite plus tot marrant" . Nous avons donc perdu ... Puis nous avons aussi perdu 7 Autres fois avec des erreurs plus ridicule les une que les autres mais au moin on se retrouver entre ami pour la Vie (rarement) est pour la Mort ( C'plus appropriés je pense :p) .
This Is The End !



Partie [i] Rl :
-Je m'apelle Andy , j'ai 15 ans . Je suis passioné de Basket-Ball depuis prés de ... 7 Ans x)
J'habite a Cannes ;D je sais être Joyeux , convivial , mais aussi Sérieux ! bom




Partie IG :
-Je suis une Eniripsa anciennement axès Feu / Air mais suite à un changement , je suis passée Only feu .
Je suis de cercle 185 . J'ai jouer de nombreux personnages tel que : Marsattaque ( Sram 15x) Jhin-Lamops (Eca 12x) est de nombreux autres personnages <3
Mes anciennes guildes m'ayant le plus marquée sont :
Le Cercle Du Temps ( J'y suis resté prés d'un Ans si ma mémoire est bonne)
Sunk'aye ( J'y suis resté 5mois est j'ai quitté suite à la connection de 2 Personne par semaine :p)




Mes fameuses motivations !
-Je souhaite devenir un Night'ien ( Si sa se dit :p) pour connaitre de nouvelles tête , je connais RollingSole comme vous avez pu le voir plus haut . C'est cette même personne qui me donne envie de vous rejoindre , si votre 'famille' est aussi convivial que Rolling , je serais parfaitement y trouvés ma place !
J'ai aussi vaguement parlé à Dev- pendant mes sessions de Glande ... Au zaap de Madrestam ( Mon temple de sérenité par dessus tout :p) . J'aiderais aux bon fonctionnement de la guilde , je suis quelqu'un de trés pacifique ( Sauf quand je perd 9 fois en Tengu sa à le don de me faire rougir :p) . Voila je pense vous avoir tout dit .

En espérant vous rejoindre ! /w Jhin-ette pour plus d'informations !

PS : étant donner que ce n'est que mon Premier RP je suis conscient qu'il n'est pas trés imaginatif mais il est 100% Vrais ;D !
study I love you


Edit : La couleur ne veut pas se mettre ( Cyan) desolée si c'est tout Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Left_bar_bleue200/200Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:30

Je t'ai sûrement déjà croisé vu que ton nom m'évoque quelque chose mais je ne pense pas que tu passes si souvent au port de Madrestam.

A première vu concernant ta candidature, tu ne sembles pas correspondre à nos attentes.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Left_bar_bleue194/200Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty_bar_bleue  (194/200)

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:31

Petites questions :
- tu as plusieurs comptes ?
- d'autres gens ont ils accès a ces comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
jhin-ette
Fantôme



Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 5

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:14

Alors , oui j'ai 2 autre compte : Mopsos-Oo un zobal 7x , Jhin-fiz un Osa 161 . Mais c'est deux personnages sont en partie gèrer par Jhin-master un ami trés proche du fait que je ne gère pas souvent le double compte :p
Jhin-master à accès a Jhin-ette , naturellement . Mais il ne se manifestera pas en guilde si je suis recruter .


PS : Dev' , quand tu dit que je ne correspond pas à vos attente , tu peut être plus claire ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Left_bar_bleue200/200Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:59

Pouah la question où je ne voulais pas me justifier, malheureusement je ne suis pas très fort pour trouver les mots justes mais je vais faire un effort.


Si je dois définir ton profil que je perçois, tu sembles jouer pas mal avec tes comptes où les amis avec qui tu partages les comptes.

Tu évoques être ami avec Roll' mais n'est ce pas plutôt pour obtenir plus de chance pour nous intégrer, aussi du fait qu'on a discuté, ça remonte peut être à des mois, mais j'en ai pas souvenir à moins que tu m'as seulement saluer.

Tu ne donnes pas d'information qui fait qu'on voudrait s'intéresser à toi mais que ton personnage en jeu avec tout tes équipements, c'est pas ce qui nous intéresse le niveau, l'équipement et l'élément que tu peux jouer, je ne dis pas que tu as fait l'erreur de le mettre, mais tu nous donnes que ça comme information donc on prend note que tu t'intéresses seulement à ça.
J'apprécie le fait que tu as voulu faire un "RP", mais l'as tu fait parce que tu aimes en faire ou plutôt tu crois qu'on aime ce genre de chose ? (Tu ne le maitrises pas très bien).

Tu t'es permis également de t'ajouter à la liste des artisans, pourquoi ? Tu ne sais pas si cette liste a été faite que pour les Night ou pour tous et je ne crois pas que tu t'es renseigné m'enfin ça peut être un bien de vouloir oser mais c'est pas forcement toujours bien perçu.

J'oubliais une petite ligne qui n'est pas forcement de ta faute, tu es un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Left_bar_bleue193/200Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty_bar_bleue  (193/200)

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:50

Pour ma part je suis perplexe... Tu dis avoir 15 ans et sur ton profil tu en as 16. Bon passons.

Le fait de prêter ses comptes pour adhérer une guilde n'est pas la classe non plus, ça peux porter à des surprises de temps en temps... Après je ne dis pas de l'interdire, moi même je confie mes comptes.

Après tu avoues connaître Rolling, notre chèr travesti de iopette! Tu le qualifierais comme un ami que tu connais depuis longtemps ou un petite connaissance sur la voie de devenir un ami?

Pour ce qui est de tes motivations, je vois que tu veux rejoindre notre guilde avec grand entrain.

Je suis très mitigé et je ne sais pas vraiment me faire d'avis sur ta candid', je te contacterai ig pour que l'on se connaisse un peu mieux: Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jhin-ette
Fantôme



Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 5

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:09

Alors tout d'abord pour répondre à Dev' : Je jouer pendant un certain uniquement avec Jhin-master, Zikaro , est quelque fois Roll' . Mais c'est fini , je ne m'interesse vraiment pu à xp / Droopéy bêtement en boucle sur un donjon ultra-farméer . Ensuite , oui je ne maitrise pas vraiment le RP . J'en ai fait un car j'aime en faire est car ma mémoire à était gentil est m'as réveler que j'avais connu Roll' en Obsidiantre .

Pour te répondre a toi Shaw : Alors Roll' est une ami que j'ai connu il y à assez longtemp comme tu à pu le voir sur mon "RP"qui remonte à assez longtemp , J'ai mis Roll' dans le RP car je l'ai rencontrer en Obsidiantre , est je suis trés heureux d'avoir fait sa connaisance donc je vous est dit les circonstence . Ensuite , oui je prête mon compte , non je ne connais pas c'est personne en réalité mais je les connais Via Skype ou autre , je sais que ses personnes je peut leurs faire confiance est je sais trés bien me débrouiller seul , mais je n'aime pas jouer seul Razz Je prefére allez délirer au Piou entre guildeux plutot que d'allez farmer un Kolosso à 8Compte seul comme certinaine personne le font .

Re pour dev' : Zikaro ayant arrêter dofus je ne joue pu avec lui , Jhin-master ne joue que trés rarement donc je joue avec tout le monde que se soit des amis , des guildeux , des inconnus .
Ensuite , pour la liste des métiers : Quand je m'enregistre dans un forum même si je ne suis pas un guildeux j'aime bien me rendre utile donc je m'y suis enregistrer pour éventuellement rendre services au gens ( Guildeux) quand d'autre personnes ne sont pas disponibles ( Sa parter d'une bonne intentions , desolée si sa ne ta pas plû) . Oui j'ai 15ans , mais je pense qu'il ne faut pas juger la maturité sur l'âge . J'ai déjâ postuler dans une guilde que je ne citerais pas ( il y à 8mois ) qui m'as refuser par mon âge directement... Je trouve sa particuliérement ridicule , tout le monde a le droit a sa chance . Voila j'espère avoir répondu à vos question .

/w Jhin-ette si vous voulez me poser d'autre question ou tout simplement pour simpatiser .











Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhin-ette
Fantôme



Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 5

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:12

J'allais oublier , je serais aussi mettre à votre disposition mes connaisances stratégique pour n'importe quelle Donjon ou tout simplement pour la Forgemagie Exotique .
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Left_bar_bleue0/200Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty_bar_bleue  (0/200)

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:29

Je ne sais quoi dire, mon coeur balance entre deux choix : Neutre & Contre, seul Rolli pourrait trancher en appuyant ta candidature Wink

Cordialement,

Wurrz
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Left_bar_bleue188/200Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty_bar_bleue  (188/200)

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:16

Je... pfiou, je trouve que ça pique un peu trop les yeux.
Perso je suis pas emballée du tout, ta candidature me donne pas envie de te connaitre et de jouer avec toi alors que c'est le but d'une candid' selon moi.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Left_bar_bleue178/200Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty_bar_bleue  (178/200)

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:27

Hmm, que dire.

Honnêtement, quand j'avais ton âge -je jouais déjà à dofus, hé! -, je me disais la même chose que toi : l'âge ne devrait pas être un obstacle à l'entrée dans une guilde conviviale.
Cependant, avec le recul, je vois que j'avais tort. L'enthousiasme fougueux et contrariant de la jeunesse ! :d

Certes, il y a des gens qui peuvent être matures, et qui pourront s'intégrer à la guilde, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour toi, aussi sympathique puisses-tu être.

Je suis Contre le fait que tu passes un entretien. Je pense vraiment que quand bien même tu le passes, tu ne resteras pas bien longtemps parmi nous. Nous ne correspondons pas à tes attentes, et toi pas aux nôtres. (Sans compter que je suis persuadée qu'à force que je corrige tes fautes avec mon tempérament de "grammnazie" tu en auras vite assez !)

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Left_bar_bleue166/200Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty_bar_bleue  (166/200)

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:40

Tiens, première fois que je donne un petit avis. Surprised

Pour ma part, c'est plutôt négatif. Les fautes me sautent aux yeux.. Vraiment trop. Mais bel enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Left_bar_bleue193/200Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty_bar_bleue  (193/200)

Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:18

Notre petit gars s'est trouvé une guilde et a donné une excuse peu valable pour venir l'expliquer sur le forum. Je remercie Roll' pour cette information.

Je lock, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !    Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement via forum de ... Jhin-Ette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Erazen (ou pas)
» Recrutement [ Liniiora ]
» Demande de recrutement
» recrutement Guilde :)
» [Recrutement]Redom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: