Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement]Redom

Aller en bas 
+5
Zunor
Dev'
rolling
Tilk
Redom
9 participants
AuteurMessage
Redom
Fantôme



Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 5

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:09

C'était un jour comme les autres notre jeune héros Redom qui aimait s'amuser en allant massacrer les bouftous décidat qu'il allait rejoindre une guilde.Il cherchat donc sans vain puis il vit au zaap [7;-4] des menbres de Night Fate des menbres qu'avaient l'air de s'éclater il voulut donc les rejoindres. En allant sur les sites il poussa la porte et vit des menbres assis entrain de l'attendre il pris une bouché d'air et entra tout excité et il prononça :

Bonjour à vous tous , menbres de night fate , je viens donc me présenter pour être compté parmis vous Smile


Commençons donc par moi Irl :

Je m'appelles Drissa, suis un garçon (Enfin je crois bien ...) et aurais 16 ans le 29 Octobre.
J'habite à Saint Denis, à côté de Toulon, dans le 83. Je pratiques le Foot en club, et toute sorte de sport entre amis.
J'aime bien aller à la Plage, me taper des délires, me baigner dans ma piscine (Bon c'est plus trop la saison la ....)
Regarder les episodes de one piece , naruto shippuden , fairy taill et reborn ( d'ou me vient mon nom IG ), et j'adore aussi .... Le nutella <3
J'habite avec mes parents et mes frères et soeurs. ( une belle famille que j'aime d'ailleurs)

Maintenant, moi IG :

Alors, je m'appelles Redom, et suis un iop de niveau 199, monté force, qui essaie en ce moment même de finir son stuff final. Mon compte est possédé par plusieurs personnes, moi, et mon meilleur Yoko-koyo.
Niveau métier, je suis un pêcheur/poissonier de niveau 77 mais aussi, un alchimiste 67. Sur mon Xélor (yoko-koyo), je suis paysan/boulanger niveau 100.
Sinon, j'ai connu plusieurs guildes, au tout début, de petites guildes sans importance dont je ne me souviens plus, puis ensuite je suis resté pas mal de temps dans une guilde d'Ami du nom de Laforte-Flêche-Dutemps, je l'ai quitté, car hélas elle a mal tourné et il n'y avait plus personne dedans. Suite à ça, je suis allé voir du côté de The-Last-Dragon, j'y suis resté un bout de temps, sans trouver ma place, cette guilde est surtout constitué de 5 membres et 80 fantômes ... J'y suis donc parti pour cette raison.

Pour moi, Dofus, c'est quoi ?

Pour moi Dofus, c'est avant tout un Jeu, un divertissement, personnellement je suis plus la pour délirer avec des gens plutôt que de me faire des Chênes Mous toute la journée ... (Bien que quelques moment d'xp sont toujours les bienvenues ! =D)

Sinon, j'ai joué quelque temps sur Héroique (Pendant qu'il était encore version 1.29) sur lequel j'avais un Iop de niveau 117, très bon stuff, mais le malheur de ce serveur, hélas je me suis fait agresser par un niveau 158, et j'ai perdu tout ce que j'avais. J'ai donc arrêté définitivement ce serveur.

Pourquoi Djaul ?

Eh bien en fait, au début j'étais sur Otomaï avec un Xélor de niveau 45, puis un ami était passé sur le serveur Djaul, et m'a dit que les capes du Bouftou se vendaient 1000K là bas (Eh oui à l'époque c'était un truc de malade ^^')
Je l'ai donc rejoint avec un petit cra monté jusqu'au niveau 50, puis ai commencé un Xélor, celui-ci je ne l'ai jamais arrêté et il est maintenant niveau 172, j'ai suite à cet attachement à Djaul, créer un Eniripsa, auquel je me suis attaché et que j'ai monté jusqu'au niveau 199.

Pourquoi me tournais-je vers vous ?

Aujourd'hui (Non, non ce n'est pas une VDM) je me tournes vers vous car vous êtes une guilde de personnes matures, intelligentes, vous parlez un vrai Français, ce qui hélas se fait rare sur ce Jeu ... Aussi car il y a une vraie Union et solidaritée entre les membres de votre guilde, j'admire les délires que vous avez entre vous, l'entraide PvM des membres. Et moi, j'aimerais peut-être suite à cette candidature, me trouver une place au sein de votre guilde, pour vous apporter tout ce que j'ai de meilleur.


Désolé le RP n'est pas parfais mais je ne trouvai pas quoi mettre ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire study ma candidature à une prochaine peut-être Smile

Redom
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Recrutement]Redom Left_bar_bleue199/200[Recrutement]Redom Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:19

Un bon contenu développé Wink

L'orthographe c'est correct et.... Et c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
[Recrutement]Redom Left_bar_bleue195/200[Recrutement]Redom Empty_bar_bleue  (195/200)

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:41

Ben comme d'hab je sais pas trop dire non aux nouvelles candid mais la tout y est , je demande a voir en période d'essai Smile

Juste un ptit conseil les Night raffolent pas trop trop du prêt de compte donc a voir avec les Grands Manitous car du coup on connait pas ton ami qui a accès a ton compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Redom
Fantôme



Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 5

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:58

Bah il n'est pas co tout le temps juste quelque temps pour m'aider à faire up mon iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Recrutement]Redom Left_bar_bleue200/200[Recrutement]Redom Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:03

Perplexe sur ta personne, j'ai visité les forums de tes anciennes guildes et tu as un humour qui risque de ne pas coller avec nous enfin surtout moi.

Ta candidature est complète et bien structuré, rien à redire dessus. Juste quelques précisions sur tes comptes ? A ce que j'ai pu voir et comprendre, tu possèdes 4 comptes au total bien actif et tu as accès à un xelor , l'ami en question.
Revenir en haut Aller en bas
Redom
Fantôme



Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 5

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:35

C'est exactement ça je possède :

- Un eni de niveau 156 Chlorie
- Un enu de niveau 146 Enu-Cleaire
- Un autre enu de niveau 132 Zatons

Et un xel ( Yoko-koyo ) de niveau 192

Au total j'ai 3 perso crée par moi ( Chlorie ; Zatons et Redom ) ; Yoko-koyo crée par Quentin ( le nom de mon ami ) et Enu-cleaire crée par nous deux enfin c'est lui qui l'a crée sur la page mais il est en son prenom et mon nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zunor
Messager
Zunor


Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 66

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:29

Perso' je peux dire que POUR... J'trouve la personne intéressante. À voir pour une mise à l'essai. pig
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
[Recrutement]Redom Left_bar_bleue194/200[Recrutement]Redom Empty_bar_bleue  (194/200)

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:53

Pourquoi pas un test : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
[Recrutement]Redom Left_bar_bleue188/200[Recrutement]Redom Empty_bar_bleue  (188/200)

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:38

J'accroche pas à la candid', plusieurs personnes sur un compte c'est casse gueule...
Bref, je suis plutôt contre désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:47

Redom a écrit:


Aujourd'hui (Non, non ce n'est pas une VDM)

T'es sponsorisé chez VDM ? <(*o*<)
Sinon, j'aimerai savoir comment tu as connu Night Fate.

Je suis plutôt pour, tout y est. Personnellement je m'en fout des candidatures, car c'est pas toujours la personne à 100%, je préfère voir dans une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
[Recrutement]Redom Left_bar_bleue181/200[Recrutement]Redom Empty_bar_bleue  (181/200)

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:32

Citation :
Salut à tous les Unplayers !
Comme le dit mon pseudo, moche, laid, démodé, (Si il a un jour été à la mode) et bien d'autres choses encore ! (Que je comptes changer bientôt au passage.) je suis un Xélor. Ne croyez pas que je viens d'Astrub quand même car comme tous les personnages du monde des 12 normalement constitué, (à part évidemment ce qui ont commencés Dofus avant la Maj de Décembre 2007) je viens d'Incarnam (L'Île flottante sans crême Anglaise ...)


Une petite présentation de moi IG ?


Alors voilà, je vais commencer par me présenter IG, je suis un Xélor (Pour ceux qui n'auraient pas encore compris ...) Terre de niveau 172, mais sachez que je ne compte pas rester terre, je réunis en ce moment même des Kamas pour une future panoplie et un parchotage 101 en tout car je compte me Restat Sagesse. Sinon pour le moment je suis parchoté de 80 en Agilité et de 50 en sagesse.
Ce (très) vieux Xélor a vu le jour il y a 2 ans, crée par moi, monté par moi et actuellement possédé par moi. Ce disciple du Dieu momie, a connu plusieurs guildes, au tout début, de petites guildes sans importance dont je ne me souviens plus, puis ensuite je suis resté pas mal de temps dans une guilde d'Ami du nom de Laforte-Flêche-Dutemps, je l'ai quitté, car hélas elle a mal tourné et il n'y avait plus personne dedans.
Suite à ça, je suis allé voir du côté de Lavoie-Lactée-Astrale ou je suis resté un bon moment sans parler ni réussir à trouver ma place au sein de cette guilde ... J'ai donc quitté cette guilde pour cette raison ...
Ce Xélor est-il mon personnage principal ? Eh bien oui, il a été mon personnage le plus haut level que je n'ai jamais monté (En 2ème position un Sram 85 que j'ai arrêté, on peut donc en déduire que je n'ai pas de mules ...
Niveau métier, sur mon Xell, je suis un mineur (Arrêté car ce métier était trop long ^^') Mais aussi un Bijoutier (70) et un Joaillomage (50 Mais qui ne cesse de monter =D) Mais pour gagner mes Kamas je me sers d'une mule Paysan / Boulanger de niveau 100.


Pour moi Dofus c'est quoi ?


Pour moi Dofus, c'est avant tout un Jeu, un divertissement, personnellement je suis plus la pour délirer avec des gens plutôt que de me faire des Chênes Mous toute la journée ... (Bien que quelques moment d'xp sont toujours les bienvenues ! =D)


Sinon, j'ai joué quelque temps sur Héroique (Pendant qu'il était encore version 1.29) sur lequel j'avais un Iop de niveau 117, très bon stuff, mais le malheur de ce serveur, hélas je me suis fait agresser par un niveau 158, et j'ai perdu tout ce que j'avais. J'ai donc arrêté définitivement ce serveur.


Vous allez me dire, Pourquoi Djaul ?


Eh bien en fait, au début j'Ètais sur Otomaï avec un Xélor de niveau 45, puis un ami était passé sur le serveur Djaul, et m'a dit que les capes du Bouftou se vendaient 1000K là bas (Eh oui à l'époque c'était un truc de malade ^^')
Je l'ai donc rejoint avec un petit cra monté jusqu'au niveau 50, puis ai commencé un Xélor, celui-ci je ne l'ai jamais arrêté et il est maintenant comme dit plus haut niveau 172 (Et j'espère bien que ce n'est pas fini !)


Alors parlons maintenant si vous le voulez bien de moi IRL, je suis un garçon (Enfin je crois vu que j'ai quelque chose entre mes jambes ...) né en l'an de grâce 1992 (1er Novembre) et est donc quasiment 18 ans.
Je suis en terminale car j'ai redoublé ma Seconde ... Et oui, je ne suis pas un Intellectuel moi ! Mais je ne suis pas bête non plus attention !
J'habite dans le 83 à La Garde (à côté de Toulon) J'aime bien aller à la plage avec des ami(e)s, faire des soirées chez eux (Ce qui m'a fait connaitre les ravages du J&B)... ou encore me baigner dans ma piscine. Sinon j'adore, regarder la Télé, Dofus (Evidemment) le seigneur des anneaux, et ... Le nutella <3
Je faisais avant du Football en club, et fait maintenant du Tennis ... Je suis balle Rouge attention :p
Pour finir je vis avec ma mère, j'ai aussi un frère de 19 ainsi qu'une demie soeur d'un ans et demie qui vit en belgique tout comme mon père avec qui je n'ai pas trop d'affinités.


Sinon, dans votre guilde, je ne connais personne personnellement, mais vraiment, j'aimerais plus que tout, mieux connaître toutes les personnes de votre guilde.


Pourquoi me tournais-je vers vous ?


Aujourd'hui (Non, non ce n'est pas une VDM) je me tournes vers vous car vous êtes une guilde de personnes matures, intelligentes, vous parlez un vrai Français, ce qui hélas se fait rare sur ce Jeu ... Aussi car il y a une vraie Union et solidaritée entre les membres de votre guilde, j'admire les délires que vous avez entre vous. Et moi, j'aimerais peut-être suite à cette candidature, me trouver une place au sein de votre guilde, pour vous apporter tout ce que j'ai de meilleur.
Eh oui, l'homme vit de rêve, mon rêve à moi, c'est vous.


Je suis désolé, je n'ai pas de rôle Play, car en fait, je ne suis pas extrêmement doué pour ça (Enfin ils sont pas si mauvais non plus) puis j'ai peur que cela vous embête plus qu'autre chose.


Voila, c'est la fin de ma candidature, merci à tous de l'avoir lu, et j'espère pouvoir vous dire à bientôt =) !


Xellordastrub.


Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Recrutement]Redom Left_bar_bleue199/200[Recrutement]Redom Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:47

GG World... -,-
Revenir en haut Aller en bas
Redom
Fantôme



Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 5

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:03

Lol xellordastrub c'est moi hein tu peux me Mp IG pour vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
[Recrutement]Redom Left_bar_bleue188/200[Recrutement]Redom Empty_bar_bleue  (188/200)

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:05

Même si c'est toi, le copier coller de candidature n'est souvent pas apprécié. Chaque guilde est unique et on aime bien que les candid' le soient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Redom
Fantôme



Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 5

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:08

Mouai c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Recrutement]Redom Left_bar_bleue200/200[Recrutement]Redom Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:12

De plus, tu te permets de mentir sur ton âge ...

Je clos la candidature, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Redom Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Redom   [Recrutement]Redom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Redom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un archer
» Recrutement [ Liniiora ]
» Demande de recrutement
» recrutement Guilde :)
» Recrutement d'Erazen (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: