Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement [ Liniiora ]

Aller en bas 
+11
Ilthou'
Eryadrim
Dev'
Gryth (Eva)
Cynse
Meg
Xelou-jok
Felurian
keos
Dydy
Liiniora
15 participants
AuteurMessage
Liiniora
Explorateur
Liiniora


Lion Coq
Age : 30
Messages : 102
Localisation : Port de Madrestam.

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:49

Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'une guilde ou j'espere faire de nouvelles rencontres, des sorties et surtout papoter ( Oui, je suis un grand bavard ).

Je vais commencer par me présenter. Alors je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, j'habite en France ( Dans le Limousin ). Je suis actuellement en 2eme année de BEP Electrotechnique. Bref parlons un peu de mon personnage.

Mon personnage se nomme Liniiora, Fecatte feu de cercle 121, qui a pour métiers bucheron 42, sculpteuse de batons 38 et pecheuse 10 ( minable je sais mais je me préoccupe pas trop de çà en ce moment ). Pour ce qui est de la sécurité du compte seul le vrai propriétaire, c'est a dire moi, à accés au compte. Sinon j'ai disons des mules par ci, des mules pas là, d'une fourchette allant du level 30 a 82. J'ai eut pour anciennes guildes : Les Wocky Wanons que j'ai du quitter hélas étant donné que la plupart des gens de la guilde ont arrétés suite a la 2.0. Et aussi une guilde que j'avais crée étant bas level : Le Contract Des N'war's Plumes, qui n'a pas volé bien haut.

Je suis assez motivé pour rejoindre cette guilde car le nom de plait bien, les gens dans la guilde ont l'air vraiment sympathiques et surtout, à ce que je viens de lire, vous aussi vous aimez papotter entre amis Very Happy

Sur ce je n'oublie le smiley qui fait de moi un grand lecteur : study

Cordialement Liniiora.


Dernière édition par Liniiora le Mar 13 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue170/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (170/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:58

Candidature simple mais compète, j'aime.
Fallait pas dire que t'es un homme ... tu te serais attiré 10 pour facile geek
Suite aux quelques mots échanger avec toi au Port, tu m'as l'air sympathique, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:01

Dydy se cherchait une femme c'est rater

sinon, petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue193/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (193/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:26

Pour une mise à l'essai. A voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Xelou-jok
Légumisator
Xelou-jok


Balance Cochon
Age : 112
Messages : 46

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:31

Pour une mise a l'essai également, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue188/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (188/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:52

Pour aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:29

Pfiou...Y a que moi qui mettrait bien des contres partout ou quoi ? Shocked
Franchement pour ma part candidature ultra légère même si effectivement il y a tout ce qu'on demande...
M'enfin, heureusement que je t'ai vu au port hier et que tu as l'air sympa sans ça j'aurais dit contre Razz
Donc petit pour une mise à l'essai...

(Comment ça je passe pour la méchante de service une fois de plus ?? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue178/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (178/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:33

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:41

Avis positif.


Une candidature peut paraitre légère, mais c'est pas la candidature en elle même qui nous intéresse, c'est le candidat ou la candidate qui postule tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eryadrim
Explorateur
Eryadrim


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue120/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (120/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:43

Pour aussi.

Par contre la candidature reflète la motivation et le caractère du candidat, on voit toujours de suite à quel type de candidat on a à faire rien qu'en lisant sa candid'. Donc j'aurais été, une fois de plus, du même avis que Dia, mais tout le monde ayant mis pour et ta candidature n'ayant rien de particulièrement repoussant, je suis pour une mise à l'éssai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue199/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:06

On va dire POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue194/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (194/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:11

*bbbhhèèèè*

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue112/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (112/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:44

Pour ma part, je me un pour aussi, me semble bien sympathique cette petite féca, et une que Dydy pourra pas draguer^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue170/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (170/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:01

Non Dia t'inquiète, il en faut toujours au moins un qui n'est pas d'accord ça ferait un peu Bisounours "tout est bien dans le meilleur des mondes" scratch
Revenir en haut Aller en bas
P!nk
Messager



Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 36
Localisation : Sur une île paradisiaque

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue127/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (127/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:35

Je mets Pour même si elle me pique mes dévoreurs de Iop. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue200/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:49

On te contacte ce soir ou demain pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Recrutement [ Liniiora ] Left_bar_bleue145/200Recrutement [ Liniiora ] Empty_bar_bleue  (145/200)

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:51

Pour la mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Liiniora
Explorateur
Liiniora


Lion Coq
Age : 30
Messages : 102
Localisation : Port de Madrestam.

Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:57

Okay. Je pense être connecté jusqu'à 23h environ donc si ca colle dans vos horaires y'aura pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [ Liniiora ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Liniiora ]   Recrutement [ Liniiora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ Liniiora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement Guilde :)
» [Recrutement]Redom
» Recrutement d'Erazen (ou pas)
» recrutement d'un archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: