Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement Guilde :)

Aller en bas 
+2
Meg
cacaoman
6 participants
AuteurMessage
cacaoman
Fantôme



Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 2

recrutement Guilde :) Empty
MessageSujet: recrutement Guilde :)   recrutement Guilde :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:01

Bonsoir à toute et à tous.
Présentation Real life:

Tout d'abord mon prénom est ludovic,j'ai 16ans,Je suis de martinique petite île qui fait partie des DOM.Dofus est un de mes loisirs Préféré mai sinon j'aime énormément la pêche et l'endroit ou je vis est propice pour ce sport (mer,soleil,et bien de belles choses sur lesquelles je passe ....).
Je pourrais vous dire tant de choses sur moi mais le but est surtout de pouvoir discuter par le suite avec vouset de vous en dire un peu plus quand nous aurons le plaisir de se rencontrer via guilde.

Présentation In game:

Mes premiers pas sur Dofus ont démarés il y a 3 ans,je me suis prit de passion pour ca jeu au fur et à mesure que j'avancais.L'échange entre joueurs et l'amitié qui pouvait naître entre nous me donnait l'envie d'aller de plus en plus loin.
Mon personnage se prénome Super-Guerisseur,je suis aujourd'hui level 180,Enirispa,Feu.
Je converse par ailleurs abec mes amis pendant le jeu sur Skype ce qui nous permet non seulement de jouer en harmonie mais en plus d'établir un réel lien d'amitié.
Je suis Neutre,toujours partant pour sortie Donjon ou aider d'autres joueurs à évoluer.
Mes anciennes guilde sont : Friend-factory's,Erazey.


Demande de recrutement:

J'ai commencé par lire le réglement,il est donc lu et approuvé(et plus encore).
Votre Guilde ma été conseillé par un joueur et il m'en a fait téllement d'éloges que je n'ai pu m'empêcher de me renseigner sur votre guilde.Et me voilà entrain de vous envoyer une candidature (lol). Après la lecture du réglement l'envie fut deux fois plus présente car ce qui m'a le plus impréssioner c'est le respect entre les joueurs et là je vous dit "chapeau".
La vie est déja suffisamment difficile ,alors jouer en harmonie sans aucune différence et avec tout le respect qu'il se doit me donne l'envie de devenir l'un des votres.
Si je peux d'une manière ou d'une autre venir en aide aux autres je serais là. Je me connecte très régulièrement tout en sachant qu'il y a un décalage horaire entre la métropole et la Martinique.

J'èspère avoir retenu votre attention et pouvoir rejoindre un jour les Night-fate .

Merci d'avance

En attente de vos réponses je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu et une bonne continuation.$

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
recrutement Guilde :) Left_bar_bleue188/200recrutement Guilde :) Empty_bar_bleue  (188/200)

recrutement Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde :)   recrutement Guilde :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:18

Il manque pourtant le smiley qui prouve que tu as lu le réglement.
Puis j'ai quelques questions : pourquoi as tu quitté les autres guildes ? As tu des métiers ? D'autres comptes ? D'autres gens ont accès à ton compte ?
Ah oui et la personne qui t'a parler de la guilde est un de nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
cacaoman
Fantôme



Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 2

recrutement Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde :)   recrutement Guilde :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:21

A oui j'ai quitter les autres guilde car il ne se connectais jamais et met métier sont:Paysan 100 alchimiste 100 Non c'est mon cousin qui ma parler de votre guilde le smiley je ne les pas vu dans la page du réglement Sad Je gères seul mes compte Smile study si c'est celui la je l'avais pas vu tout en bas :/ excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
recrutement Guilde :) Left_bar_bleue199/200recrutement Guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde :)   recrutement Guilde :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:19

Pour moi, le contenu est bon même si il manque deux trois truc.

Si tu possèdes Skype en plus c'est sympas car moi je le possède mais d'autres membres aussi Smile

Moi j'suis emballé
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
recrutement Guilde :) Left_bar_bleue194/200recrutement Guilde :) Empty_bar_bleue  (194/200)

recrutement Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde :)   recrutement Guilde :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:01

Aoutch, sa piquotte quand même ... beaucoup beaucoup de fautes ...

Spoiler:

Tu en a plusieurs alors ? quel type ? quel lvl ? dans quelles autres guildes ?

Sinon tu parrait sympathique, j'attend tes réponses pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

recrutement Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde :)   recrutement Guilde :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:33

Waip, ça pique les yeux. J'attend de voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
recrutement Guilde :) Left_bar_bleue200/200recrutement Guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde :)   recrutement Guilde :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:37

http://fitch.xooit.fr/t103-recrutement-futur-fitchien.htm

Voyons le nombre de mots qui a été exactement copier (en gras).

Spoiler:


Soit 99 % de la candidature, pfiou ... ça fait beaucoup, désolé tu n'es pas le profil qu'on recherche.

Bonne continuation, pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde :)   recrutement Guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde [Candidature ?]
» Eni 183 et enu 155 Cherche guilde
» Recrutement d'Erazen (ou pas)
» recrutement d'un archer
» Recrutement [ Liniiora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: