Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Dev'
Mid
Kamakiri
Re-Rox
8 participants
AuteurMessage
Re-Rox
Fantôme



Taureau Coq
Age : 31
Messages : 1

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:42

Salutation à vous
Etant actuellement à la recherche d'une guilde, j'ai décidé de tenter ma chance avec vous.

Présentation IRL :

Je m'appelle Hicham, j'ai 17 ans, j'habite au Maroc. J'étudie en deuxième année lycée (branche science expérimentale) ! Je joue a dofus depuis 4 ans à peu près, le plus souvent le mercredi et les week-end.

Présentation IG :

Nom : Re-Rox
Classe : Cra
élément : Agilité
Niveau : 154
Métiers : boulanger 65/paysan86/Joaillaumage 65
Alignement : Bontarien d'ici deux semaines brakmarien
J'ai jouer sur plusieurs perso tels : écaflip 111/sacri 116/panda 142/fecatte161/éni 176/sram175/ énu 156.
Nom de mes anciennes guildes : Saix A Pile; Siempre; Funky Spirit; Rose et Promesse; Thank you; Freedom Fighter qui n'existe plus je pense .
je les ai quitter pour différentes raisons tels : meneur absent pour long moment, dispute de membres, plus d'ambiance.
Je ne parle pas Language SMS.
Je suis Toujours Partant pour Donjon,sorties,xp,drope,percepteur,défence,entraide ...

- Je pourrais Créer des sujets et topics pour le partage d'informations qui pourraient aider la guilde.
-pour le prêt de compte : seul un ami irl à les mots de passe de mes perso mais il se connecte rarement, et je suis le vrai proprio du Cra.