Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Dev'
Mid
Kamakiri
Re-Rox
8 participants
AuteurMessage
Re-Rox
Fantôme



Taureau Coq
Age : 31
Messages : 1

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:42

Salutation à vous
Etant actuellement à la recherche d'une guilde, j'ai décidé de tenter ma chance avec vous.

Présentation IRL :

Je m'appelle Hicham, j'ai 17 ans, j'habite au Maroc. J'étudie en deuxième année lycée (branche science expérimentale) ! Je joue a dofus depuis 4 ans à peu près, le plus souvent le mercredi et les week-end.

Présentation IG :

Nom : Re-Rox
Classe : Cra
élément : Agilité
Niveau : 154
Métiers : boulanger 65/paysan86/Joaillaumage 65
Alignement : Bontarien d'ici deux semaines brakmarien
J'ai jouer sur plusieurs perso tels : écaflip 111/sacri 116/panda 142/fecatte161/éni 176/sram175/ énu 156.
Nom de mes anciennes guildes : Saix A Pile; Siempre; Funky Spirit; Rose et Promesse; Thank you; Freedom Fighter qui n'existe plus je pense .
je les ai quitter pour différentes raisons tels : meneur absent pour long moment, dispute de membres, plus d'ambiance.
Je ne parle pas Language SMS.
Je suis Toujours Partant pour Donjon,sorties,xp,drope,percepteur,défence,entraide ...

- Je pourrais Créer des sujets et topics pour le partage d'informations qui pourraient aider la guilde.
-pour le prêt de compte : seul un ami irl à les mots de passe de mes perso mais il se connecte rarement, et je suis le vrai proprio du Cra.
-Côté hack : je me suis fait haké une fois c'étais mon premier perso sur ce serveur écaflip 111, et je ne pense pas me faire hacker de nouveau, donc j'assume mes réspensabilités et je saurais me débrouiller.
-Les ventes : Un message privé ou message par le forum si cela concerne un membre de la guilde.

J'éspère intégrer votre guilde du fond du coeur, je ne suis pas du genre à intégrer une guilde et la quitter par la suite.
Je veux faire partie de votre guilde, participez à vos sorties,discutes.
Les personnages que j'ai pour le moment sont : Cindy-angel fecatte 161 et Sigited Panda 142 et Enu-ILias papi 157 dans ma propre guilde Les Tonstons marcante et mon cra 154 sans guilde ^^" et j'ai aussi une mule sadi fourbe lvl 60 dans la guilde Delirium Tremens que j'aime beaucoup.
==> A Bientôt study


Dernière édition par Re-Rox le Ven 5 Fév - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (194/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:48

Je dis rien pour le moment mais ... Lis le réglement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:12

Bonjour p'tit,

Voyons voir... J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu le régelment, Evil or Very Mad il y a quelque chose qui manque. Je te laisse chercher entre les lignes pour le trouver si tu es vraiment interssé à nous rejoindre.

J'aurais aimé dire un "Pour", mais je suis plutôt d'avis neutre ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:48

Alala il manque toujours des éléments, lis bien attentivement =/


Sinon j'ai quelques questions,

tes autres personnages, possèdent ils des guildes, les quels, et quels sont leurs pseudo ?

Sinon tu m'as l'air motivé mais attention à ne pas être trop lourd à force de faire des demandes en privé Wink


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue193/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (193/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:57

Bon allez à mon tour!

Point négatif: le smiley.

Points positifs: Beaucoup!

Avis global: Pour!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (194/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:02

Allez ...POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:44

cat Bon enfin POUR
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue145/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (145/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:42

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:24

J'ajoute aussi mon avis positif, on attend que Ilthou donne la réponse final
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:41

J'attendais le petit smiley magique Razz

Ce qui compte c'est qu'il soit mit , peu importe si c'est dés le début ou pas .


POUR passer un entretien.

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue178/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:45

Pour aussi Smile (Avec un pwal de retard, mais c'est bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Redom
» Demande de recrutement d'un vieu papy
» recrutement d'un archer
» Recrutement [ Liniiora ]
» recrutement Guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: