Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)

Aller en bas 
+11
Tym'
Kamakiri
Ben'
Emy'
Myde
rolling
alex
keos
Dev'
Tilk
Zunor
15 participants
AuteurMessage
Zunor
Messager
Zunor


Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 66

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:55

B' jour/soir/nuit (pour les geeks) Nightais(e)


Pour commencer, je tiens à préciser que, même en étant été Stère pendant un petit bout de temps, je ne suis actuellement plus apte à pondre un RP qui tient la route, c'est donc pour le bonheur des yeux de tous que je m'abstiendrais !

Dans un second temps, je tiens aussi à préciser que, dans un premier temps (ohlol j'repars en arrière) cette candidature ne concernera aucun personnage direct.
Et oui, si loufoque que cela puisse paraître, mon personnage est actuellement en cours de récupération, suite à un arrêt pour la 2.0.

Je vous prierais cependant de prendre en compte toute partie intégrante de la candidature !

IRL,

Je suis un jeune et bel étalon bien musclé homme qu'on appelle couramment Antonin.
Fan de rugby, j'occupe le poste de n°8.
Je suis actuellement âgé de 15 minuscules années, cependant, je redouble cette année ma 1èreS aux alentours de Montpellier.

Je suis quelqu'un d'assez dynamique, impulsif, joyeux et asociable. L'homme parfait, ou presque !




IG
,

Je me présente, disciple Sram reposant sous le nom de Zunor. Actuellement de cercle 194.

J'exerce le métier de tailleur, qui doit en être dans les cercles 75 ainsi que la costumagie, où je suis maître.

J'aime partager mes différentes expériences vécues dans le jeu à travers un /g actif et pétillant, ce qui n'est pas forcément facile à trouver !

J'ai déjà parcouru 3 guildes sérieuses: - Les Boulets Joyeux
- Esketubez (devenue Across depuis quelque temps déjà)
- Les Maîtres Boulets


Les Boulets Joyeux était une très bonne guilde où je suis fier d'avoir revêtu le blason pour quelque temps, mais, avec l'arrêt du Meneur, ça na pas pu continuer..

Esketubez était une guilde, où, étant ami avec le meneur, j'ai tenté le coup. J'suis partis pour un accrochage avec des membres de la guilde m'insultant..

Les Maîtres Boulets
, c'est à peu près la même chose qu'avec les Boulets Joyeux, je n'ai croisé le Meneur que deux fois en 6mois environ de guildage, et la guilde est, aujourd'hui malheureusement morte.

Vous avez dit "Boulets"? Je pense que ces guildes me correspondaient pas mal, pour le plus grand malheur de tous !


La seule et unique personne à avoir accès à mon compte n'est autre que... Myde, mon frère. J'ai moi aussi actuellement accès à tous ses comptes, et anciens comptes communs avec moi, c'est pourquoi je préfère postuler avant postulation pour ne pas avoir à postuler me présenter, et qu'il y ai possibilité de recrutement via les personnages de mon frère, pour ensuite intégrer directement le mien. (Compliqué? noon)

Pourquoi vous, et pas quelqu'un d'autre ? Pour, simplement déjà avoir croisé l'Capt'ain Cloud lors de ma période Stère, j'ai de bons souvenirs de la personne.
Je sais déjà que l'état d'esprit me correspond pas mal, un lieu où l'on peut marier maturité et déconne.
Ensuite, mon frère étant intégré, je sais que c'est un guilde qui bouge, et non pas une guilde "décédée" comme j'ai pu connaître.
Avec un /g où des membres parlent affraid , magnifique.

De plus, je connais bien Biizu pour avoir été et être encore ami IRL avec lui, j'ai déjà croisé Keos lors de différents combats PvP avant son up' 200 et Tilk, que je fréquentais avant mon arrêt.


Je pense vous avoir appris le maximum de ma personne, et en espérant vous revoir bientôt !

Cordialement, Zu' study
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue199/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (199/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:14

Pas de soucis pour moi Zuzu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue200/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:16

L'image que tu reflètes dans les candidatures ne me donnent pas envie de te connaitre plus au contraire ... après tu as des liens avec certains guildeux, je me repose sur leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zunor
Messager
Zunor


Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 66

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:52

N'aimant pas laisser un avis négatif et ne savant pas trop quoi faire de ma nuit par manque de fatigue, je vais essayer de relancer le Rôle Player qui est en moi.. scratch





Le Kralamoure





[RP]


Une brise fraiche soufflait sur la Tourbière sans Fond lorsque le jeune disciple de Sram, du nom de Zunor s'avança d'une marche soutenu vers la porte pour l'Antre du mal.

Celui-ci, après avoir déjoué les différents pièges tendus par d'étranges créatures tomba nez à nez avec un des plus horribles et terrifiants monstres que le monde des 12 ai connu, le Kralamoure Géant.

Après que le brave guerrier ai lutté des heures durant, il tomba, genoux à terre, plantant ses dagues dans le sol.

Cette épreuve ayant été trop dure pour lui, ce brave homme s'enferma chez lui des années durant, personne ne su jamais ce qu'il y fit.



*baillement*

- Que de repos... Que de repos...

Zunor enfila sa cape, son chapeau et le reste de son matos, enfourcha sa fidèle dragodinde et se dirigea vers la première taverne qu'il aperçu.


- Mon cher Tavernier, servez moi ce que vous avez de plus frais et pétillant, j'ai besoin de forces !

Le Tavernier Alakarte lui posa une Bière, puis deux, puis trois puis...

Au moment où Zunor se sentit à son apogée de puissance, il s'empara de sa vieille paire de dagues usées, et partit, à toute allure en direction de nulle part.

Ce Sram, ayant muri et évolué au cours de ces dernières années, pouvait manier son arme comme ses doigts, ce qui lui évita quelques arrêts prolongés imprévus.

C'est après avoir traverser le spacieux monde qu'il arriva enfin à la rencontre de son frère, ce vieil homme à la pelle aiguisée et aux dents jaunes.


- Frère, me revoici, plus puissant que jamais, prêt à tout pour prendre ma revanche, accompagne moi !

Son frère enfourcha sa dragodinde à son tour, et s'élança à travers les montagnes, les marais, les plaines. Pour arriver à leur destination initiale et finale, cette fameuse Antre.

Zunor prononça la formule magique apprise par un proche.



- Saizh Âmme, qu'on te fasse ouvrir !

Dès lors, les deux portes massives en bois enchanté s'écartèrent.

Zunor et son frère pénétrèrent dans l'Antre, à la recherche de la bête..



- Je sais que tu es là, ne te caches pas kralamoure dégarni !

Une petite voix se faisant entendre du fond de la caverne lui dit de s'approcher et de se taire, il s'exécuta.

Il trouva alors deux guerriers, un disciple de Crâ et un de Sram, du noms de Biizu et Tilkange, reposant sous un blason peu connu mais attractif : "Night Fate"


- Mes amis, je crois qu'à nous tous, nous pourrions arriver à bout de la bête !

Les quatre combattants s'élancèrent, après avoir trouvé le monstre, dans un combat bien plus acharné que celui qu'avait mené Zunor des années auparavant, c'était le début d'une grosse coulée de sang.

La sournoiserie des Srams mélée à la distractions de leurs accompagnants les mena à une rude et belle victoire, c'était la fin de la terreur du Kralamoure.


- Mes compagnons de guerre, je vous remercie chaleureusement, et espère vous revoir très bientôt, ainsi que votre entourage.


Zunor s'éloigna alors vers la lumière qu'on pouvait apercevoir au bout de l'Antre, la cape au vent, pour retourner à une des places qu'il occupait le mieux, dans l'ombre de sa demeure.

[/RP]



---------------------


En espérant que ce petit RP vous ai plu, et au plaisir de vous revoir.

Zu'
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue200/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:03

Olol kralamour sans eni le ouf


j'sais pas, contre
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue200/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:45

je sais pas pour l'instant ta présentation m'a trop embrouillé...neutre pour le moment (le temps que je comprenne tous ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue195/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (195/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:39

Moi ça va , la candid ne m'a pas déplu , elle n'est pas exceptionnelle non plus mais bon Smile
Je serai pour une période d'essai puis a voir avec les autres si tu continus l'aventure Night

Roll' un Iop toujours amoureux de Greg qu'il ne voit plus ( Je vais me suicider si ça continue )
Revenir en haut Aller en bas
Myde
Explorateur
Myde


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 110

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:27

Que dire? Je crois que mon frère a dejas, indrectement intègré la guilde en ayant accès à mes comptes. Je l'ai juste insité à faire une candidature pour présenter la personne. Maintenant je trouve ça dommage qu'il ait accès à mes comptes et que je lui demande de couper le /g. Mais c'est à votre bonne entendeur. Maintenant il faut aussi apprendre à le connaitre ig. Il a une grande connaissance du jeu et beaucoup d'idée qui, aussi farfelues qu'elles soient seront toujours bénéfique à la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:29

Pas emballée. Ça sera un neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:56

POUR evidement, malgré mon absence. ( PS : je n'ai toujours pas recup' mes comptes. )

Le petit Tonin c'est une flêche et c'est l'frère d'Esté.


Revenir en haut Aller en bas
Myde
Explorateur
Myde


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 110

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:14

Honnêtement je ne trouve pas la candid' top top, voir comme le dit alex asser confuse, mais connaissant plus que bien la personne je sais qu'il vaut beaucoup mieux que cela.
Je serais plutôt d'avis pour une mise à l'essai histoire de connaitre le phénomène in game.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue194/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (194/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:45

Le frère de Myde, il connait tilk et bibi, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue181/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (181/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:31

Je suis rarement connecté en jeu en ce moment, la candidature est normale sans plus, tu connais du monde dans la guilde donc pour le moment je suis Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zunor
Messager
Zunor


Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 66

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:38

Merci à tous et à toutes pour les différentes réponses.

J'espère pouvoir faire un peu plus mes preuves vis à vis des personnes pas si emballées et les autres lors d'une éventuelle future semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue200/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:46

je met pour une période d'essais parce que tu connais du monde et que j'aime ta phrase de signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue188/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (188/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:45

Ta candid' m'emballe pas trop mais tu as l'appui de certains membres, donc pour un entretient. On verra bien ce que ça donne à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue200/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:30

Candid banal je dirais, je ne donnerais pas d'avis avant d'avoir eu échos de ton entretien.

A voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue200/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:46

Pas assez présente en guilde pour voter et puis de toute façon j'aime pas voter pour les frères ou soeurs des membres car j'ai l'impression que c'est acquis d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue199/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (199/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:04

Salut,

Bon on va dire que ta candidature est correcte, (peut-être trop de mots barrés mais bon sa donne un effet sympa). Le RP je m'en balance, c'est pas un critère pour rentrer chez nous de savoir débiter une histoire avec un personnage de sa classe (Je déteste les candidatures faites d'une grosse partie RP et d'une minuscule présentation/motivations).

Tu reprends le jeu, apparament depuis pas longtemp. Là je me pose une question:

Tu es stable ou pas ? Perso' j'suis plutôt d'avis à dire non.

Le fait de connaitre des gens guildés sa aide c'est sûr, mais c'est très secondaire pour moi, on cherche des gens avec qui tout le monde s'entend, pas seulement ton pote bibi ou ton frère Myde. Je dit pas que tu va pas t'entendre avec nous hein, mais tu pars un peu trop sûr de toi on dirais. Corrige moi si je me trompes. Ne t'attends pas a avoir une énorme aide de ma part pour te restuff aussi, j'ai déja été déçu plusieurs fois par quelques ex-nights.

Au final, je vais dire POUR un entretien, je jugerai de moi même si tu es un joueur stable/aimable/serviable.

Au plaisir donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue200/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:05

Contactes nous demain pour passer l'entretien.

/w Dev-
/w Ilthorn
/w Megumi
Revenir en haut Aller en bas
Zunor
Messager
Zunor


Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 66

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:57

Ilthou' a écrit:
Salut,


Tu reprends le jeu, apparament depuis pas longtemp. Là je me pose une question:

Tu es stable ou pas ? Perso' j'suis plutôt d'avis à dire non.

Ne t'attends pas a avoir une énorme aide de ma part pour te restuff aussi, j'ai déja été déçu



Ouep je reprends le jeu, mais je ne comptais que très peu, voir pas sur votre aide, si je rentre parmis vous c'est pour avoir une aide psychologique, d'pouvoir déconner / me distraire en /g et non pas m'ennuyer comme un rat mort h 24 !

Sinon, oui j'suis quelqu'un de plus ou moins stable, enfin après c'est dûr de se juger aussi, je te laisse ça.

Au plaisir aussi (:

Edit : Ca roule Dev', demain soit le matin soit le soir je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Left_bar_bleue200/200Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:31

Accepté !

Bienvenue.


(Pas de personnage guildé pour le moment en attendant son vrai personnage "Zunor", il se manifestera par les perso' de Myde.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)   Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit est plus grand que toi !
» Un petit Iop cherche une famille.
» Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.
» Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)
» Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: