Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)

Aller en bas 
+7
Cynse
Tilk
keos
Girdvista
Ilthou'
Tous'
Ultima-X
11 participants
AuteurMessage
Ultima-X
Messager
Ultima-X


Vierge Chat
Age : 36
Messages : 31
Localisation : Jamais au même endroit

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue117/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (117/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:08

Salutations, noble guilde

Parce que Dev- me l'a proposé et que ça me permettra de me remettre dans le jeu doucement, je viens vous faire ma candidature *s'incline*

Tout d'abord, laissez-moi me présenter, Ultima-X, pour vous servir. Je reviens sur Dofus après une très très très (répéter 50 fois) longue période de léthargie. J'aimerais venir dans votre guilde afin de pouvoir faire des choses avec des gens et ne pas rester à jouer tout seul dans mon coin... (Essayez de jouer tout seul à un MMORPG... --') J'ai besoin de m'amuser et de progresser.

Puisqu'il est demandé de mettre son âge, j'ai 22 ans et c'est tout ce que vous saurez sur moi en IRL.

Je suis un Féca pur souche avec tous les honneurs et les principes qui incombent à ma classe. J'en suis à mon 85ème niveau de maitrise divine (niveau 85 si vous préférez). J'exerce les métiers d'Alchimiste (73) et de Tailleur (6...).

J'ai été dans les Guildes des Bardes d'Apa Pah, les Chevaliers Chocobos (quand elle existait encore Sad).

En ce qui concerne mon compte, il n'y a que moi et MOI SEUL qui y ai accès. De plus, par principe, je ne joue pas avec d'autres comptes. Je ne joue toujours qu'avec un seul personnage: le mien tout seul. N'y voyez rien de sectaire (surtout qu'à ce qu'il paraît les Fécas ont été bien diminués alors...), j'aime jouer un Féca.

Mon but ultime est de devenir Maitre (pokémon) Féca et d'acquérir un nom et devenir une légende cheers (on en est loin? euh... bah... ^^")

J'ai une tendance aussi à vouloir jouer "Samurai". Je suis donc un "Fécamuraï" Cool
(Mais j'ai pas encore l'équipement qui y ressemble :s)

Je remets donc entre vos mains cette candidature qui j'espère vous aura fait passer un bon moment.

Rôlistiquement,

Ultima-X study


Dernière édition par Ultima-X le Mar 8 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tous'
Explorateur
Tous'


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 75

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue190/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (190/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:34

donnera ma réponse quand tu auras lu le reglement :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue199/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (199/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:35

En effet il manque un petit quelque chose :d , je ne balance pas de contre car tu m'a l'air d'une bonne personne pour l'instant. Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue145/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (145/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:57

La candidature est chouette mais je ne voterai également que lorsque tu auras lu le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue200/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:59

De même avis, quand ça sera compléter, ça sera surement un pour mais on attend le petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-X
Messager
Ultima-X


Vierge Chat
Age : 36
Messages : 31
Localisation : Jamais au même endroit

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue117/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (117/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:01

Hum... je crois savoir ce qu'il manque à cette candidature...

Comme il se fait tard, je vous écrirais ma partie RP demain soir... (hé oui, je travaille la journée ^^")

... En espérant que c'est bien la partie RP qu'il vous manquait Wink
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue200/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:09

*error*


Go study!

J' t'aide la :/
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue199/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (199/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:58

Relis biens les règles, car je trouve ta candid chouette (j'ai le droit de dire mon avis c'est tout ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue200/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:46

La candid m'emballe pas trop et réglement visiblement pas lu vu qu'il manque un point important...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue200/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:48

Ce n'est pas le Rp qu'il manque Ulti ^^

Un détail peut être trop visible mais qui saute aux yeux Rolling Eyes

Sinon, même si il n'a pas approuvé le règlement, je suis pour son recrutement vu que je le connais bien mais fais quand même un petit effort pour bien lire et écrire ce qui est demandé.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue199/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (199/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:16

J'tiens a préciser que c'est pas seulement le règlement pour faire une candidature qu'il faut lire , mais le règlement général au début du forum aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-X
Messager
Ultima-X


Vierge Chat
Age : 36
Messages : 31
Localisation : Jamais au même endroit

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue117/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (117/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:09

Voilà ma candidature a été mise à jour... Désolé, c'est peut-être en rouge mais ça ne m'a pas interpelé tout de suite pour être franc...

J'espère que c'est ce qu'il vous manquait à tous...

Cordialement,

Ultima-X
Revenir en haut Aller en bas
P!nk
Messager



Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 36
Localisation : Sur une île paradisiaque

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue127/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (127/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:15

Yop! Bah moi je suis pour qu'il rentre dans la guilde, cela fait longtemps qu'il joue à Dofus apparement (eh oui j'en sais des choses grâce à mon encyclopédie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-X
Messager
Ultima-X


Vierge Chat
Age : 36
Messages : 31
Localisation : Jamais au même endroit

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue117/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (117/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:26

Ton encyclopédie ne s'appellerait pas Reilcuob par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
P!nk
Messager



Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 36
Localisation : Sur une île paradisiaque

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue127/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (127/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:30

Meu non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue199/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (199/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:06

Petite Note (de ma part) : Il a su se rattraper en ajoutant ce qu'il fallait la ou il fallait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue145/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (145/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue112/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (112/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:54

Bonjour,
je pense que l'émote de fin était ce qu'il manquait, mais au moment où je la lis elle est compléte de plus Dev donne un avis plus que favorable, ça sera donc un POUR, par confiance en jugement de DEV!!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue200/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:19

Wé ben heureusement que Reil m'a dit du bien de toi, sans ça je restais sur mon contre moi !

Pour donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue199/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (199/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:44

Pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-X
Messager
Ultima-X


Vierge Chat
Age : 36
Messages : 31
Localisation : Jamais au même endroit

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue117/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (117/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:24

Dia / Cynse a écrit:
Wé ben heureusement que Reil m'a dit du bien de toi, sans ça je restais sur mon contre moi !

Pour donc Wink

J'ai remercié Reil pour son acte bienveillant à mon égard ^^"

Merci pour ton avis positif... j'avoue que c'est dur de bien juger les gens au premier abord quand ils font des erreurs...

Heureusement, l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue188/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (188/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:23

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Left_bar_bleue200/200Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:07

Hop, bienvenue Ulti ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Empty
MessageSujet: Re: Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)   Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit est plus grand que toi !
» Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla x']
» Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !
» Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?
» [Event Ankama] Les Énigmes du Grand Pa Wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: