Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit est plus grand que toi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boudy
Fantôme



Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 1

Le petit est plus grand que toi ! Empty
MessageSujet: Le petit est plus grand que toi !   Le petit est plus grand que toi ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:27

Bonjour, bonsoir à tous, et à toutes.

mappel thomas et jveu vnir avc vs => FAUX.

Pour commencer, je m'appel Thomas ! (Comment ? Vous le saviez déjà ?) >_<
J'ai actuellement 16 ans et bénéficierais d'un lv up le 11 Juillet de cette année.
Je vie dans la région du Nord-Pas-De-Calais, plus précisément " ché le Nord ! " Hein ! Du coté d'Lille biloute, hein !
Ach qui parai chui dans jun lychée ! => FAUX.

Je suis en ce moment en seconde a l'EPIL => (Etablissement Pénitenciaire à Intérêt Limité) Vraiment ? °-°
Ah vous m'avez pas cru ? Bon... OK. Etablissement Privée des Industries Lilloise !
Je pars l'année prochaine en TFCA, (tout en restant dans la prison le lycée *) pour y faire de la plomberie.

Pour ce qui est de l'orthographe, je fais ce que je peux pour m'appliquer malgrès les fautes qui ne seront pas dur à voir pour Dev- ! x]

Cela faisais 1 ans samedi que je suis avec ma petite femme d'amour (Haha je suis pris !!!) et tout ce passe à merveilleuse !

IG :

Boudyou.
Je suis un Crâ de cercle 185. J'ai comme métier Joiallo/Bijoutier lv 100.
En plein restat (manque que Kimbo/Ty², préparez vous pour donjontez !) Je me axe eau, après un retour sur mon plus HL (création d'une team spécial koli BL, marre, laissé tombé).
Mes anciennes guildes : La dernière, Harmonie des Deux Mondes (rester 1 jours, saoulé par la mauvaise ambiance). The Celtic Dynasty, partit, guilde en pleine... " Crevaison " et puis avant je m'en souvien plus.

DEUX personnes ont accès à mon compte. Tout d'abord Iyouu, qui si possible aimerai venir avec moi en guilde (Crâtte 175), qui est aussi ma soeur, et mon beau-frère, avec qui je partage le compte le temps de restuffer mon Iop Niv. 164. (Its-This).

Voilà voilà, je pense que c'est tout.

Sur ce, désolé de ne pas avoir fais de Rp, j'suis nul dans ce domaine, j'espère qu'il ne manquera rien, je me tiens a votre disposition pour toute question éventuelle. Bonne lecture à vous tous, et bon jeu surtout. study

Thomas alias Boudyou.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le petit est plus grand que toi ! Left_bar_bleue200/200Le petit est plus grand que toi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le petit est plus grand que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit est plus grand que toi !   Le petit est plus grand que toi ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:52

Citation :
Pour ce qui est de l'orthographe, je fais ce que je peux pour m'appliquer malgrès les fautes qui ne seront pas dur à voir pour Dev- !
Je suis mauvais en français sinon pas de tiret à dev :c

J'accroche pas du tout à ton humour enfin il y a rien de drôle =/ mais je pense qu'on peut suivre sur un entretien, à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Le petit est plus grand que toi ! Left_bar_bleue188/200Le petit est plus grand que toi ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Le petit est plus grand que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit est plus grand que toi !   Le petit est plus grand que toi ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

Je suis fatiguée alors je l'ai peut être loupé mais pourquoi postuler chez nous ? (j'ai la flemme de relire pour voir si tu l'as dit ).
Tu as postuler ailleurs ?
Tu as connu la guilde comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le petit est plus grand que toi ! Left_bar_bleue200/200Le petit est plus grand que toi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le petit est plus grand que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit est plus grand que toi !   Le petit est plus grand que toi ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:12

Bonjour,

Bien que tu sois du Nord et près de Lille comme moi j'accroche pas trop non plus alors je me prononcerais quand tu auras répondu aux questions de Meg.

Plush.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le petit est plus grand que toi ! Left_bar_bleue200/200Le petit est plus grand que toi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le petit est plus grand que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit est plus grand que toi !   Le petit est plus grand que toi ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

Il m'a informé qu'il retirait sa candidature, je l'ai vexé avec ma remarque.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit est plus grand que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit est plus grand que toi !   Le petit est plus grand que toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit est plus grand que toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Iop cherche une famille.
» Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla x']
» Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)
» Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?
» Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: