Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.

Aller en bas 
+6
Pipouille
rolling
Tilk
Meg
Dev'
None
10 participants
AuteurMessage
None
Fantôme



Capricorne Buffle
Age : 74
Messages : 54

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:58

Bonjour à toutes et à tous

[Présentation IRL : Jeune Français de 18 ans, je m'appelle Florent et ne suis qu'un simple étudiant.]



Je me permet de me présenter à vous, chers membres de la guilde Night Fate, en répondant au nom de Hijou, donné par ma mère Sacrieuse et par mon père Iop.
Âgé de 46 Cercles à ce jour je n'en reste pas moins évolutif, je tends à devenir assez puissant pour pouvoir aller comme un grand dire bonjour à mes amis les kanigrous.




[Informations IG : Pseudo : Hijou
Niveau : 46
Classe : Sram
Métier(s) : À ce jour aucun.
Mes anciennes guildes : Zanpakuto's League, et aucune autre.
Personne d'autre que moi n'a d'accès à ce compte, sauf un éventuel hackeur.



Pourquoi Ai-je choisi de postuler chez vous ?
Je dirais que je suis désireux de pouvoir parler correctement et pas trop croiser de langage type bwork,
bien m'amuser,
et pouvoir faire des choses à plusieurs, même si je ne suis guère fort à l'heure actuelle, je me débrouille (Donjon bouftou en solo c'est devenu possible depuis peu).


Voilà pour ma Candidature, Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de la lire, et espère ne pas décevoir.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne année et bon amusement. study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue200/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:21

Pas de soucis pour ton recrutement, je ne m'occuperai pas de ton entretien si ta candidature est acceptée vu que je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue188/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (188/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:48

C'est assez basique comme candid' :/
Comment tu nous as connu ? Qu'est ce que tu aimes faire dans le jeu ?
Et pourquoi, mais alors pourquoi, vouloir aller voir les moches kani ?!
Revenir en haut Aller en bas
None
Fantôme



Capricorne Buffle
Age : 74
Messages : 54

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:56

Je vous ai connu par le biais de Dev- que j'ai connu avec un ancien personnage (Ikkaku-Taisho).

Ce que j'aime faire, c'est l'élevage, les achats ventes, drop et aller gagner de l'expérience suivant les jours, parler, m'amuser, rigoler

et à la question "pourquoi vouloir voir les moches kani ?!" Tout simplement parce que je considère que je saurais me débrouiller quand je pourrais en prendre au moins 4 tout seul ce qui n'est pas le cas à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue188/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (188/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:58

Ok, ok, ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue199/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:03

Candid simple et pertinente

De plus tu connais le meneur ce qui ne peut que t'avantager.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue195/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (195/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:29

Ca me va tout y est. Je met donc un ptit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue171/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (171/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:49


J'aime pas DEv Surprised Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue200/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:07

moi aussi je met un pour !!
on a pas assez de Sram chez les Nights
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue199/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:36

Bon si tu as le soutien de Dev tu dois être une bonne personne. La candid' est pas exceptionnelle mais bon.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue200/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:00

Le cap'taine est pour, se sera donc un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue194/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (194/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:34

Mode mouton "on"

POUR

Mode mouton "off"

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue200/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:09

Contactes nous pour un entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
None
Fantôme



Capricorne Buffle
Age : 74
Messages : 54

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:45

Bonjour à toutes et à tous, merci beaucoup pour vos votes, je serais enchanté d'avoir l'entretien avec vous dès que possible =).

À plus tard dans le jeu. =) Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Left_bar_bleue200/200Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:07

Bienvenue Hijou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Re: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île du Minotoror et les Plaines de Cania
» Candidature Storm-Roublard
» Candid' d'un Sram de la morkitu
» candidature d'en jeune sram [Refusé]
» Le petit est plus grand que toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: