Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.

Aller en bas 
+6
Pipouille
rolling
Tilk
Meg
Dev'
None
10 participants
AuteurMessage
None
Fantôme



Capricorne Buffle
Age : 74
Messages : 54

Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Empty
MessageSujet: Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.   Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania. Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:58

Bonjour à toutes et à tous

[Présentation IRL : Jeune Français de 18 ans, je m'appelle Florent et ne suis qu'un simple étudiant.]



Je me permet de me présenter à vous, chers membres de la guilde Night Fate, en répondant au nom de Hijou, donné par ma mère Sacrieuse et par mon père Iop.
Âgé de 46 Cercles à ce jour je n'en reste pas moins évolutif, je tends à devenir assez puissant pour pouvoir aller comme un grand dire bonjour à mes amis les kanigrous.




[Informations IG : Pseudo : Hijou
Niveau : 46
Classe : Sram
Métier(s) : À ce jour aucun.
Mes anciennes guildes : Zanpakuto's League, et aucune autre.
Personne d'autre que moi n'a d'accès à ce compte, sauf un éventuel hackeur.



Pourquoi Ai-je choisi de postuler chez vous ?
Je dirais que je suis désireux de pouvoir parler correctement et pas trop croiser de langage type bwork,
bien m'amuser,
et pouvoir faire des choses à plusieurs, même si je ne suis guère fort à l'heure actuelle, je me débrouille (Donjon bouftou en solo c'est devenu possible depuis peu).


Voilà pour ma Candidature, Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de la lire, et espère ne pas décevoir.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne année et bon amusement. study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night