Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Storm-Roublard

Aller en bas 
+5
alex
Flammededragon
Meg
None
Storm-Roublard
9 participants
AuteurMessage
Storm-Roublard
Fantôme
Storm-Roublard


Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 2
Localisation : Dans ton.. Canapé

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:24

Bonjour, je n'ai pas grand chose à vous dire sur ma vie "IRL" si ce n'est que j'ai 15 ans et que je vis à Lille en France. J'ai jurée allégeance au dieu Sram et je suis une Roublarde. Je suis de cercle 77 actuellement sachant que je m'entraîne très régulièrement, je ne possède aucun métier pour le moment. J'ai n'ai eue aucune guilde jusque maintenant mais qui sait si je n'intégrerais pas la votre ? ;D.
A part ça personne n'a accès à mon compte en revanche moi oui ( Je tiens à préciser que je n'ai jamais hacké personne ). Pour finir ce qui me motive c'est tout simplement que je connais quelques personnes de votre guilde qui y sont depuis pas mal de temps et à mon avis c'est pas pour rien, aussi je me suis renseignée, on me dit qu'il y a de l'ambiance et des discutions RP. Je suis motivée pour intégrer vos rangs.



PS :(Je pratique le RP depuis pas mal de temps et j'adore ça. Je tiens à vous dire que je suis actuellement en train de préparer ma candidature aux Stères.)


Voilà sur ce j'espère que vous me retiendrez pour passer un entretient !
cheers





Bien à vous, Storm-Roublard.
(J'ai bien lut le réglement. study)
Revenir en haut Aller en bas
None
Fantôme



Capricorne Buffle
Age : 74
Messages : 54

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:28

Bonsoir,

J'ai quelques petites question à poser:

Qui as-tu vu dans la guilde ?
Qu'aimes tu faire à part gagner de l'expérience et tuer ?
Comment as-tu pu voir qu'on a du RP dans la guilde ?

Voilà bonne soirée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Roublard
Fantôme
Storm-Roublard


Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 2
Localisation : Dans ton.. Canapé

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Réponse à Hijou   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:35

Bonsoir Hijou, à part tuer ? j'aime faire du RP entre amis. J'ai vu RollingSole qui me dit qu'elle est dans la guilde depuis quelques temps et Sanhyaku-Sanjuusan me dit qu'il y a de l'ambiance et qui dit ambiance dit RP ( selon moi ). Ensuite il y a sur le fofo' une rubrique sur le RP. je n'y suis pas allée à vrai dire car je le pratique déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature Storm-Roublard Left_bar_bleue188/200Candidature Storm-Roublard Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:46

Je crois qu'il y a une catégorie RP pour ceux qui ont envie de s'y essayer, on est pas une guilde spécifiquement RP.
M'enfin, perso je suis pas très emballée par ta candid, neutre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Candidature Storm-Roublard Left_bar_bleue112/200Candidature Storm-Roublard Empty_bar_bleue  (112/200)

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:20

Bonjour,
voilà un petit moment que je ne me co pas car j'ai peu de temps mais je dirais tout de même que je trouve ta candidature peu motivée. Es tu sûre de vouloir intégrer les nights car ça manque d'entrain.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature Storm-Roublard Left_bar_bleue200/200Candidature Storm-Roublard Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:24

+ 1 meg et Pan' neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Candidature Storm-Roublard Left_bar_bleue194/200Candidature Storm-Roublard Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:37

Petite précicon : Nous ne pratiquons pas énormément le RP, sauf roll qui s'imagine en chevalier sauvant une princesse lorsqu'il pense sur le trone ...

Des questions :
As tu d'autres persos ?
Qui connais tu dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Storm-Roublard Left_bar_bleue200/200Candidature Storm-Roublard Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:14

Je ne suis pas attiré par ton profil, non pour moi.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature Storm-Roublard Left_bar_bleue199/200Candidature Storm-Roublard Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:38

Trop court, peu de contenu
Revenir en haut Aller en bas
xStelle
Roulement de tambour
xStelle


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 96

Notoriété
Niveau:
Candidature Storm-Roublard Left_bar_bleue114/200Candidature Storm-Roublard Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:54

Ce sera Contre pour moi, tu n'as pas l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Storm-Roublard Left_bar_bleue200/200Candidature Storm-Roublard Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:58

Tu ne sembles pas avoir apporter plus de suivi à ta candidature et tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Storm-Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm-Roublard   Candidature Storm-Roublard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Storm-Roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Roublard'Attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: