Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candid' d'un Sram de la morkitu

Aller en bas 
+5
Tilk
Girdvista
oO-As-De-Trefle-Oo
Ben'
Propa
9 participants
AuteurMessage
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue0/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:17

Bonjour à toutes et à tous !

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien, réussir ma vie.. Hum pardon ><

In The Real Life
Passons, je me présente, je me nomme Franck, j'ai 17 ans, actuellement en 1ere S, futur terminale (ça rigole pas 'tention). J'habite dans l'Essonne, dans une petite bourgade du nom de Limours. J'ai différente passions dans la vie, mais celle qui m'enchante le plus, ça doit être la photographie (même si je viens à peine de m'y mettre). J'aime aussi jouer à des MMO, à quelques RPG/FPS sur ma console, et surtout sortir entre potes Smile voilà pour la partie IRL :d


In The Gameuh
Dans le jeu, je suis actuellement un Sram de cercle 71 seulement, mais qui monte assez vite. Je manipule assez bien l'élément Terre, et pourquoi pas passer Terre/Air à plus haut niveau. Je n'exerce pour l'instant que le métier de bucheron (lvl 7 ><), et j'espère devenir également mineur et forgeur de dagues. Au niveau de mon compte, moi et moi seul y ait accès. Je n'ai pas connu de grands guildes, la plupart étant des guildes avec des amis seulement. La plus grosse où j'ai été fut les Drago Dingos, où réside encore mon Xel 160.
Ce que je cherche dans le jeu, c'est avant tout de faire des rencontres, de passer du bon temps et de délirer un maximum, en restant un minimum sérieux.


Pourquoi, oui pourquoi vous ??
Eh bien, je cherche une guilde avec des membres sympas, où règnent ambiance et bonne humeur. Il faut dire aussi que votre recrutement sans restriction de niveau m'a fortement aidé dans mon choix. J'espère en tout cas pouvoir vous apporter ma joie de vivre ainsi que mes blagues pas drôles :p


N'étant pas très doué en RP, je préfère ne pas vous imposer mon inaptitude à cet art.

Merci à tous par avance
study
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:22

Sympatique, on pourrai en savoir plus de ton Xelor chez drago dindos ?
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue200/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:11

Comme la dit biiz'
Des informations sur ton xélor ne serais pas de trop
Je te met un neutre à tendance Pour en attendant tes futur réponsses car ta candid est bien
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue145/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (145/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:16

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue199/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:50

C'est pas mal, en plus un KEUPAING SRAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue0/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:58

Eh bien pour mon Xelor, il est sur le même compte que le sram, et je quitte les Dingos ce soir.

Sinon, il a été feu à ses débuts, puis air, puis terre pour test la pano Meulou et une Griffe Pourpre. J'ai été hack (je sais pas comment d'ailleurs, n'ayant jamais fournie mes ID), et mes amis m'ont aidés à me restat et me stuff air. J'ai ainsi put jouer avec pas mal de temps, avant de le quitter pour mon Sram, ayant été assez las du Xel.

En espérant vous avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:56

OkOk, mais j'veux un nom ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue200/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:01

Pas très judicieux d'avoir fait un nouveau personnage sur le même compte qui a été hack, sinon je voudrais bien le nom de ton autre personne.


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue0/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:56

Désolé pour le nom ^^' C'est Falquarl.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue200/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:52

Je suis pas très emballé.

Tu aurais quelques autres guildes à nous dire que tu as fréquenté ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue0/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:25

Seulement des guildes "familiales" si je peux dire. Cwoque ma Cawotte et Ayuda Mutua sont des guildes où j'ai été, mais entre amis seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue188/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (188/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:00

Je voulais savoir, tu as connu la guilde comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue0/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:52

Eh bien, j'ai cherché des guildes sur le forum de Dofus, et après, sur un site où sont regroupés tous les forums des guildes de Djaul. ayant déjà entendu parler de vous par un ami IG (je ne me souviens plus de son pseudo), j'ai décidé de postulé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue200/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:35

Pas tellement d'avis sur ta candidature, je suppose que c'est mitigé.

Enfin, on te contacte pour un entretien, ce soir ou mercredi.


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue0/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:28

Je suis co l'après midi de 13h à 18h et le soir de 20h30 jusqu'à 21h30 environ et mercredi toute la journée, si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue200/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:03

moi comme tilk je met un pour car on est pas assez de sram xd
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue170/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (170/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:43

Bien que Dede ai déjà proposé un entretient, je donne quand même mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candid' d'un Sram de la morkitu Left_bar_bleue200/200Candid' d'un Sram de la morkitu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:23

Accepté à une mise à l'essai.

Bienvenue ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un Sram de la morkitu Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Sram de la morkitu   Candid' d'un Sram de la morkitu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un Sram de la morkitu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'en jeune sram [Refusé]
» Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: