Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.

Aller en bas 
+11
Flammededragon
Ilthou'
Laziana
Tym'
alex
Tilk
Meg
Naikaz
Emy'
Ben'
Thorea
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorea
Fantôme
Thorea


Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:01

Une jeune Crâette était adossée contre l'un des rochers des plaines de Cania, non loin de la cité Bontarienne... Elle était pensive... Elle décida de prendre un morceau de parchemin, et de sa plus belle plume, entamer une candidature...

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Thorea, une petite cratte multi-élé.........

Une sorte de : *crrraaaackkkkcraaakkcrakcraaaaak* ne l'avait pas laissé finir sa phrase, elle sentait que quelque chose bougeait dans son dos.

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. 100703080012303645

Lorsqu'elle se retourna, elle vit le craqueleur se lever et son ombre cacher peu à peu le soleil qui éclaircissait son visage. Surprise et ne voulant faire aucun mal à la bête, elle décida d'invoquer un chafer afin de parer les premiers coups du monstre acharné.

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. 100703080105666615

Elle eut le temps de reprendre sa plume quelques temps, et continuer sa candidature.

"...ment, parchottée et stuffée comme toute bon crâ multi-élémentaire. / Mais ceci n'importe peu !

Je ne m'intéresse plus tellement aux métiers.

J'ai commencé l'aventure sur le serveur Rykke-errel avec un petit sram de cercle 86, puis je me suis lancé sous le signe du dieu Djaul avec cette adoratrice de Crâ.

*GGrrrrAAAAAAAOOooooo...* Le craqueleur avait finit de réduire en miettes le chafer, et il fonçait vers la jeune Crâ. Celle-ci, dirigea sa main vers le tas de pierre, une explosion frappa de plein fouet le craqueleur. Le monstre désormais ne courrait plus, mais rempait.

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. 100703080153158560

" Je n'aime pas trop jouer seul, donc j'essaie au mieux de tenir compagnie à qui voudra bien de moi ^^!
Je ne sais pas trop encore si je vais garder ce mode de jeu avec la crâ, mais dans tous les cas je n'avancerai pas sans! =D

En ce moment , j'essaye d'éviter les sramettes et les fecattes, parce-que j'sais pas j'en ai marre de voir leur Skin =] (intéressant hein? hein hein?!)
et en revanche j'aime bien les Iop les Eca, GRANDS, JEUNES et SOCIABLES =]!!
Et pour finir je suis actuellement niveau 161."

Notre chère petite Crâ bronzait en gribouillant sur son parchemin, et elle n'avait pas apprécié le fait qu'une ombre puisse interagir dans sa relation harmonieuse avec son ami le soleil, elle inclina légèrement la tête pour y apercevoir le craqueleur qui se déplaçait toujours aussi lentement.

Elle décida d'invoquer une cawotte, de grimper dessus pour être à la hauteur du tas de pierre, et lui tapoter sur la tête d'un air dénonciateur.
Le craqueleur s'arrêta immédiatement, et fixa la Crâtte.

Tout d'un coup, il se mit a grandir grandir grandir!!! jusqu'à atteindre environ 4 fois sa taille normale! Puis il invoquait lui aussi des cawottes et montait dessus pour devenir encore plus grand!!! La crâ invoquait des lapinous qui mangeait la carotte mais elle l'élevait encore plus haut car elle ne cessait de pousser!!!
Plus le craqueleur grandissait et plus il riait de la petite Crâ désormais minuscule.

Ensuite le craqueleur se mit a lui parler :
-"Tu sewas toujouws plus petiiiite que mwaaaaa"
-"Non tu ments!! c'est moi qué la plus grannnndeuuuuuh!! noooooooon" répondait-elle
-"tu ne pouwwa jamais gwandiiiiwww... Tu dwaa wester petiiiite "
-"Noooonnneuuhhhh s'pas vrai d'abord =("
-"Mais weveille toi bon sang!!! tu ne pouwwa jamaiiiiiiis"
-"Mais si te dis-je!!!"
-"Mais weveille toi!! weveille toi!! WWWWEEEEVVVEEEIIIILLLEEE TWWWWAAA"
-"Hein mais que..."

D'un sursaut, Thorea leva la tête (vous savez celle du matin là avec les cheveux partout et la bouche pâteuse) et se trouva nez à nez avec son petit wabbit qui lui lechouillait la joue. Elle se leva, accrocha le morceau de parchemin à une de ses pattes, et le laissa sautiller dans Bonta à la recherche d'un membre du clan Night Fate, puis se rendormit.



______________________________________________________________________




IRL je m'appelle François et je suis travestit !, j'ai 15 ans, bientôt 34 (a), je suis en 3ème, j'aime les gens honnêtes et directs, les pâtes et la mangue =]...
Je sais que votre guilde est sérieuse, je viens rencontrer de nouvelles personnes pour passer du bon temps ig ! Sinon, ce personnage a été, à la base, commencé à deux, donc cette deuxième personne a accès au compte, mais y passe beaucoup moins de temps que moi-même. Je possède de multiples persos entre le cercle 100 et 140 mais que j'ai arreté pour améliorer les équipements de ma crâ.

Et que dire d'autre heuuuuuu Ben rien tient =D!!!

Bisoubisou All.

PS : J'ai bien pris connaissance du réglement ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:09

Même pas je lis... Enfin si quand même.

Bon Boucle d'or je le connais depuis un bon bout de temps quand même... Et il vient poster chez nous ne sachant pas que j'y étais... Smile

Puis la Candid est sympatoch', donc c'est un pour.

Revenir en haut Aller en bas
Thorea
Fantôme
Thorea


Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:10

Merci bien Biizu, d'ailleurs faudra que tu me refiles ton skype (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:10

Thorea a écrit:
j'aime les gens honnêtes et directs, les pâtes [...] [/i]

Si t'avais rajouté un "ta" à pâtes je t'aurais aimé. J'aime les patates moi.
Bref, tout y est, mais tu dis que tu as pris connaissance du règlement, il manque le petit truc alors.
Sinon, question, quels étaient tes autres perso ? (du cercle 100-140 que tu disais)
Tu as fréquenté d'autres guildes ?

Je mettrai mon avis quand tu auras répondu à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Naikaz
Explorateur
Naikaz


Lion Cochon
Age : 28
Messages : 95

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:10

Bonjour,

Alors, magnifique j'adore, le rp est super avec les images pour moi c'est complet ! Juste, tu n'as pas parlé de tes anciennes guildes, je peux en savoir plus ?

Sinon pour moi c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorea
Fantôme
Thorea


Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:15

Et bien, autre fois j'étais chez Guardian's. Puis chez les Good Trips Avec Biizu ici présent. Disons que avant de monter ma crâ, j'avais un panda de cercle 117 il me semble (Nayce) et un iop monté avec un ami de cercle 134 (Tsenshii).
Quand à ce qui manque pour le règlement, disons que je n'ai pas compris ce que je devais faire...
Il me semble que c'était mettre un smiley, mais comme je n'étais pas sûr j'ai préféré marqué directement.
Voilà, sur ce, bon votes !
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:18

Ouaip, fallait juste mettre ce smiley : study rien de compliqué.

"Nayce"... Ça me dit un truc. Tu connaissais pas Herbe par hasard ? Si c'est pas le cas je dois confondre, y'a un truc qui m'a marqué c'est les dessins d'une pandawa, je suis sûre que c'est Nayce, enfin je sais pas, je confond peut-être.

Bref, tu sembles tenir les guildes que t'as côtoyé, donc pour moi ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorea
Fantôme
Thorea


Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:20

Bien sûr que je connais Herbe. Ah oui j'ai oublié j'étais également chez Tofu Tender. Quand aux dessins auxquels tu parles, je ne vois pas de quoi il s'agit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:21

Je confonds certainement avec une autre pandawa. J'essayerai de retrouver les dessins que je parle... Mais vu que tu sais pas quels dessins, c'est pas bien grave, je dois me tromper de personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorea
Fantôme
Thorea


Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:22

Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Left_bar_bleue188/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty_bar_bleue  (188/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:26

J'aurais aussi une question : pourquoi avoir quitté ces guildes ? (c'est peut-être dit dans la candid mais je l'ai pas vu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Thorea
Fantôme
Thorea


Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:29

L'unique raison de ces départs sont les départs dans ces guildes de mes amis, où d'une mauvaise ambiance, ou des membres de moins en moins actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:58

Good trip à coulé apres mon départ. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Left_bar_bleue199/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:10

Le Rp j'ai pas lu.

Sans le RP je la trouve maigre comme candid.

J'suis pas totalement emballé
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Left_bar_bleue200/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:39

boulet de tilk Smile moi je dit non...tu aime pas les sram Mad
mais j'ai telment aimer le rp que je dit oui

donc au final je dit pour





Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Left_bar_bleue181/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty_bar_bleue  (181/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:34

C'est vrai que si on enlève Le rp, la candidature reste mince. Je trouve que tu nous parles pas assez de toi, du genre tu nous parles de tes goûts culinaires mais pas de tes passions, ou quel(s) sport(s) t'intéresse ?

Je te mets un Neutre tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorea
Fantôme
Thorea


Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:57

Hum, j'avoue que j'ai un peu zappé la partie Irl.
Donc je m'appelle François, 15 ans, passionné de mangas (En particulier Naruto et Bleach pour les connaisseurs), de musique, je joue un peu de gratte et je ne pratique aucun sports. J'habite dans L'Isère.
J'espère que ces quelques éléments auront complété ma partie IRL.
Bon votes.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Left_bar_bleue200/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:20

ou dans l'isère ? si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorea
Fantôme
Thorea


Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:38

Morestel, près des Avenières et de la Tour du pin.
T'es de l'Isère aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Fantôme



Lion Chien
Age : 29
Messages : 15

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:49

Tu joue de la gratte ? Je t'aime Very Happy

Folk, espagnole ou électrique ? Combien de temps que tu en fait ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Thorea
Fantôme
Thorea


Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:51

Je joue d'la folk et de la électrique.
Ma folk c'est une Takamine et la électrique une Fender.
Cela fait à peu près 1 an que j'en joue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Left_bar_bleue199/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:58

Un peu de blabla au zaap, il est cool ce petit.

Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Left_bar_bleue199/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:52

Coucou , j'aime bien ton RP même si j'ai décroché un peu vers la fin ^^'

Il manque le smiley magique m'enfin bon.

On va dire POUR un entretien, je penses qu'on va lock temporairement les candids sa fait trop en peu de temps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Left_bar_bleue200/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:33

nan je suis de la drôme :s je connais la tour du pain mais pas ton bled :/
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Left_bar_bleue112/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty_bar_bleue  (112/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:07

Bonjour à tous,
et oui enfin de retour, j'ai trouvé la candidature sympa! il est vrai que le smiley n'y est pas mais bon pas si grave!!
Je dirais donc pour un entretien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)
» [Arche d'Otomaï]Vaincre avec succès
» [Moon & Dracon Cochon] Vaincre avec succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: