Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement de Gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toprout
Fantôme
toprout


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 3

Demande de recrutement de Gardien Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Gardien   Demande de recrutement de Gardien Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:44

Bonsoir,

Je me permet de poster un message sur ce Forum, pour vous faire part de ma candidature. 

Mon orthographe n'est pas parfait, je m'en excuse d'avance, mais je préfères rester avec mes imperfections orthographiques telles qu'elles sont, plutôt que d'utiliser un correcteur qui rendra cette candidature totalement dérisoire si recrutement par la suite il y a...

Bref ! Je me présente, Gardien, Iop de level 195, cela fait 10 ans environs que je joue à Dofus. Je suis Mono-compte et n'ai jamais prêté mon compte, pour preuve de l'efficacité de cette façon de faire, je n'ai jamais eu de problème de Hack.

Je suis longtemps resté pour ainsi dire "seul", j'ai fais partie à l'époque de Dark-Side-Of-The-Moon, une guilde que je regrette et qui était dans mes souvenirs sacrément bien (J'ai d'ailleurs toujours Laurent sur Facebook pour ceux qui connaissent).

J'ai étés attristé de voir après maintes recherches, que la plupart des "bonnes" guildes, comme Chatiment Wabitte, Dark Side et bien d'autres, font désormais partie du passé... Voir pour certaines, totalement rayées du serveur.



De toutes ces guildes, une part une, dans le sens de ma mémoire et non de mes préférences, j'ai tapés le nom qui selon moi à l'époque, étaient de bonnes guildes, les une après les autres... Et j'ai finis par évidemment taper le nom des Night Fate, ce qui m'a rappelé que parmi les guildes de l'époque se trouvaient effectivement les Night Fate parmi les bonnes guildes.

De mon souvenir, la plupart des membres Slackaient à l'époque au port de Madrestam, et Dev- reste un pseudo omniprésent sur le serveur Djaul, bien que je ne l'ai jamais connus directement (Même indirectement vous me direz).

Bien que cela fait 10 ans, je n'ose même pas compter le nombre d'années parmi celles-ci ou j'ai "pauser" ma souris sur un autre jeu. Je joues à Blade And Soul, Overwatch, TERA sur les serveurs NA, et Dofus désormais occasionnellement.



Pourquoi occasionnellement ? Car je suis un joueurs qui a 10 ans de jeu derrière lui, et qui, comme vous l'avez probablement déjà remarqué, n'est toujours pas lvl 200, qui a un stuff moyen, mais qui aime papoter, délirer parler et slack, mais aussi jouer par moment, en outre mon niveau et mon stuff sont deux choses qui passent de façon assez secondaire, au contraire des Skins qui me rendent un peu gaga, j'ai un petit souci avec ça, mais bref ^^

Mes motivations sont assez basiques, je souhaites intégrer votre guilde car elle reste l'un des seul vestige de l'ancien Dofus, celui que j'aimais. J'ai tout de même fait partie de la guilde Wildcards il y a peu, guilde dissoute pourtant composée de joueurs voulant recréer une ambiance comme autrefois (Plutôt accès mono-compte) mais sans succès, et ensuite dans une guilde qui m'a recruté sans MP dans la rue, ou j'admet avoir cliquer sans réfléchir histoire de voir, et être resté moins de 10 minutes quand j'ai vus les énergumènes parler entre eux en chan /g.

J'avoue rechercher un coter mature à ce jeu, dure à trouver mais restant possible j'en suis convaincus. Je n'ai malheureusement pas d'histoire Rp à vous raconter, je suis assez pauvre d'esprit à ce niveau là, pauvre à mon sens veut dire : "non développé", bien que je respect totalement ceux qui le pratiquent, et pourquoi pas me prêter au jeu, c'est le premier pas le plus dure parait-il ^^

____________________

Irl, je suis un Homme, de 25 ans, je pratique actuellement la conception de site internet, je manie quelques lignes de code mais rien de bien sorcier, bien loin d'un professionnel car je ne développe pas, j'utilise des logiciels tiers comme Webaccapella, wordpress et autres, qui ont un hébergement indépendant comme par exemple OVH, au contraire de Wix qui héberge eux mêmes leurs sites et noms de domaines pour y foutre leur pub un peu partout...

Je créais des logos, pratique la conception de Forum mais ça c'est carrément du loisir. J'ai créés ma micro-entreprise et j'ai vendus mon premier site ce mois-ci, et j'ai déjà plusieurs conceptions en cours mais inachevées (Principalement pour d'autres micro-entreprises et particuliers).


J'avoues ne pas savoir quoi mettre d'autre dans ma candidature, donc je vais en rester là ^^ Que ce soit une réponse positive ou négative il n'y a pas de souci, je comprendrais qu'un slackeur ne convienne pas à vos critères, je répondrais à vos questions avec plaisir, et si je suis refusé, j'aurais au moins pu avoir une interaction avec des joueurs  study


Amicalement, Gardien !


Dernière édition par Gardien le Ven 3 Mar - 22:50, édité 1 fois (Raison : Rajout de quelques mots)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement de Gardien Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Gardien Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Gardien   Demande de recrutement de Gardien Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:58

Pouik,

Je suis assez mitigé sur ta candidature, tu n'as pas l'air vilain mais je ne suis pas sûr que tu correspondes au profil recherché.


Je mets à disposition des membres ta première candidature chez nous :
https://night-fate.forumactif.com/t346-un-feca-nomme-sedjimo
Revenir en haut Aller en bas
toprout
Fantôme
toprout


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 3

Demande de recrutement de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Gardien   Demande de recrutement de Gardien Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:08

Sedjimo ? Je crains ne pas suivre, je n'ai jamais eu de Feca auparavant, par contre dans la candidature que tu as link, des pseudos ne me sont pas du tout inconnus, où veux-tu en venir, vaut mieux éclaircir les points sombres dès le début, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
toprout
Fantôme
toprout


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 3

Demande de recrutement de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Gardien   Demande de recrutement de Gardien Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:22

A mon souvenir, je ne me rappel aucunement avoir posté quelconque candidature ici, j'ai quelques fois zyeuté celles-ci mais je n'avais aucun intérêt à y postulé étant donné que j'avais déjà un cercle de contact assez grand à l'époque pour jouer tout seul.

Ces pseudos me sont familier, oui, pourquoi ne pas m'en parler directement ? Je ne comprends pas l'intérêt réel de balancer ce lien comme un journal plaqué contre la table, sur lequel on pointerait du doigt un malgra.

Si j'étais l'auteur de cette candidature, je ne vois pas vraiment ou serait l'intérêt pour moi de venir postulé après ça, enfin.. Je ne sais pas ce qui t'as fait établir ce lien entre moi et cette candidature, mais je préfère en rester là pour celle-ci, la première impression reste toujours la meilleur, et elle n'est bonne ni pour vous (Il paraîtrait) et désagréablement mauvaise pour moi aussi, j'avoue ne pas m'être attendu à ça, rudement frustré par la première réponse à ce post.


Bonne continuation à vous, et bon jeu, mais ne l'oubliez pas, que Dofus est un jeu, surtout, perdre ça de vu, c'est dommage  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement de Gardien Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Gardien Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Gardien   Demande de recrutement de Gardien Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:11

Tu t'es vite emballé...

J'ai mis le lien de cette ancienne candidature pour que les membres puissent mieux juger cette nouvelle candidature et il me semblait que c'était la même personne car le personnage "Garombres" était sur le même compte que Gardien.


Je ferme ta candidature, si jamais tu veux échanger directement en jeu, tu peux me contacter.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Gardien   Demande de recrutement de Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement Rolling =)
» recrutement Guilde :)
» [Recrutement]Redom
» Recrutement d'Erazen (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: