Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement d'un vieu papy

Aller en bas 
+7
Xelou-jok
Felurian
oO-As-De-Trefle-Oo
Gryth (Eva)
Ilthou'
Girdvista
Mortenzen
11 participants
AuteurMessage
Mortenzen
Messager
Mortenzen


Lion Coq
Age : 30
Messages : 51

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:05

Bien le bonjour,

Je vous écris une demande de recrutement car j'aimerais intégrer votre guilde pour plusieurs raisons que je donnerai plus tard..

Présentation IRL :

Alors je me présente, je m'appelle Jeoffrey, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique, plus précisément près de Nivelles.
J'aime la guitare (j'ai actuellement une épiphone modèle LesPaul), le skate, Dofus, le rock, les manga (One Piece, Naruto,...)
Au niveau étude, je suis en 5ème secondaire option Sciences Sociales et plus tard j'aimerais bien animé une émission radio ou à la télévision et donc je pense suivre des études de journalisme ou de communication.

Présentation IG :

-Nom du joueur: Mortenzen
-Niveau : 55
-Classe: Enutrof
-Métiers : Actuellement je suis chasseur niveau 41 et boucher niveau 32 mais je n'ai pas encore choisit mon troisième métier bien que je pense apprendre un métier artisanal (tailleur, bijoutier,...)

-Mon ancienne guilde était la guilde "La croisade sanglante". C'était une guilde plutôt sympa, mais un des problèmes est qu'il n'y avait jamais personne. J'étais souvent le seul connecter et ce n'est pas ce qu'il y a de plus chouette...

-Le seule personne qui a accès a mon compte est Toni (Girdvista) et je ne donne mes identifiants qu'à des personnes de confiances.

-Je n'ai pas d'autres comptes bien que je pense me faire une mule mais quand je serai dans un niveau plus respectable.

-Les principales raisons de ma demande est que je connais Toni et Geo (frere) et je m'entends super bien avec eux. J'aimerais aussi rejoindre votre guilde car je recherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et beaucoup d'activités (sortie, drop,...) et votre guilde me semble toute indiquée.

J'espère que vous acceptiez ma candidature (j'espère ne pas avoir fait trop de fautes =s) et à se soir puisque nous nous voyons avec Toni pour le CM^^

Au revoir.

study


Dernière édition par Mortenzen le Jeu 18 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement d'un vieu papy Left_bar_bleue145/200Demande de recrutement d'un vieu papy Empty_bar_bleue  (145/200)

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:05

Arrow Pour study
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement d'un vieu papy Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement d'un vieu papy Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:54

Bon , si tu connais gird sa sera également un POUR Surprised

See you soon'
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement d'un vieu papy Left_bar_bleue178/200Demande de recrutement d'un vieu papy Empty_bar_bleue  (178/200)

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:40

Pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement d'un vieu papy Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'un vieu papy Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:26

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement d'un vieu papy Left_bar_bleue193/200Demande de recrutement d'un vieu papy Empty_bar_bleue  (193/200)

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:25

Sympa et personne avec qui l'on peux déconner -> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelou-jok
Légumisator
Xelou-jok


Balance Cochon
Age : 112
Messages : 46

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:30

Candid claire, Lvl T-T mais bon Petit mais vraiment petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement d'un vieu papy Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'un vieu papy Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:01

Pour également.

Mon avis s'est confirmé avec le donjon Mou.


On te contacte pour un entretien. Pluch' petit
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement d'un vieu papy Left_bar_bleue188/200Demande de recrutement d'un vieu papy Empty_bar_bleue  (188/200)

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:45

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement d'un vieu papy Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement d'un vieu papy Empty_bar_bleue  (194/200)

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:47

Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Demande de recrutement d'un vieu papy Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'un vieu papy Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

Désolé pour le retard de ton recrutement.

Bienvenue à twa, Ten' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un vieu papy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieu papy   Demande de recrutement d'un vieu papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un vieu papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement Guilde :)
» Recrutement d'Erazen (ou pas)
» recrutement d'un archer
» Recrutement Trathor [Abandon] ;(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: