Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'Erazen (ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erazen
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 4

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:53

Salut à tous

Les informations Irl :

Je m'appelle Kevin (é_è) j'ai 15 ans et je suis en seconde général au lycée.Mes passions sont l'informatique et dofus et sortir avec mes potes parfois (sans oublier les filles mais on verras ça après^^).
Mes horaires pour jouer ne sont pas énorme je ne peux jouer que le mercredi et le week-end (des fois le soir en semaine).

Les informations IG :

J'ai un personnage du nom de Erazen de lvl 106 (ce qui peux changer en cours de route hein).Je n'ai eu qu'un métier pour le moment et c'est pêcheur de lvl 26 et que je monte en ce moment même.
Sinon mes anciennes guildes bah j'ai eu qu'une guilde qui s'appellais Shiver mais le meneur s'est fait hacké et la guilde supprimer Sad.Alors il y a 2 personnes qui ont accès à mon compte c'est vilain-minet et Vanite (ou mentides).
J'avais un crâ agi parcho 101 de lvl 132 mais j'ai donné le compte en pensans arrêter dofus mais ce n'est plus le cas désormais mais je n'est pas repris le compte.
Je veux rentrer dans votre guilde pour partager des aventures avec vous, passer du bon temps et rigoler tout de même car plus on est de fou et plus on rit :p et aussi aider les autres à xp si je suis disponible(je fais souvent des donjons blop je recruterais en guilde avant d'aller recruter en donjon s'il le faut^^).

Que dire de plus sauf vous montrez le smiley study du règlement pour bien montrer que j'ai lu et approuver.

Cordialement, Erazen.

(Edit de dev' : Désolé j'ai craqué sur la couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Recrutement d'Erazen (ou pas) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:06

J'ai quelques petites questions , comment as tu connu les Night? Connais tu une personne dans la guilde?

A propos des personnes ayant accès a ton compte , qui sont elles ? des amis IRL ou IG ?




Roll qui est amoureux de Meg .
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:07

Edit : Ah, désolée, loupée...
Contre pour moi, désolée. J'aime pas les pavés.


Dernière édition par Emy' le Dim 7 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Recrutement d'Erazen (ou pas) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:09

Non pour moi.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Erazen
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 4

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:10

Alors voici mes réponses:

J'ai connu les Night en cherchant un forum de guilde sur internet et je suis tomber sur vous par hasard donc je ne connais personne de votre guilde malheureusement Sad.

Les amis qui possèdent mon compte je les connais IG mais je vais voir mentides bientôt IRL.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Recrutement d'Erazen (ou pas) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:13

Perso' je vais mettre mon 1er contre en Candidature , ça sent un peu le plan foireux les prêt de compte IG , de plus c'est toujours mieux de connaitre un ptit Night avant de postuler mais ça reste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Erazen
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 4

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:14

rolling a écrit:
Perso' je vais mettre mon 1er contre en Candidature , ça sent un peu le plan foireux les prêt de compte IG , de plus c'est toujours mieux de connaitre un ptit Night avant de postuler mais ça reste mon avis perso.

Pour infos mes amis sont sur mon compte juste quand je leur demande sinon ils n'y sont jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Recrutement d'Erazen (ou pas) Left_bar_bleue188/200Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty_bar_bleue  (188/200)

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:15

Pas emballée par la candid. Puis tu es tombé par hasard sur le forum de la guilde... j'aime pas ça perso, ça fait veut dire que tu choisi notre guilde comme ça à l'arrache sans rien savoir de nous. J'y vois pas de la motivation. Et enfin, 3 personnes sur un compte, bonjour les embrouilles.
Donc c'est un contre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Recrutement d'Erazen (ou pas) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:16

J'ai juste donné mon avis , après chacun donne le sien. J'aurais quand même préféré que tu connaisses un Night , c'est toujours mieux pour se faire un appréciation de la guilde avant de postuler , car qui te dit que notre mentalité correspond a la tienne ? Je donne juste ça comme exemple. Après c'est pas mon rôle de décider des recrutements , je ne fais que donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Erazen
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 4

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:17

D'accord c'est bon pas la peine de continuer vos contres tant pis j'irais chercher une autre guilde merci quand même pour avoir lu ma candidature bon jeux et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Recrutement d'Erazen (ou pas) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:20

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Erazen (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un archer
» Recrutement [ Liniiora ]
» Demande de recrutement
» recrutement Guilde :)
» [Recrutement]Redom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: