Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'Erazen (ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erazen
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 4

Recrutement d'Erazen (ou pas) Empty
MessageSujet: Recrutement d'Erazen (ou pas)   Recrutement d'Erazen (ou pas) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:53

Salut à tous

Les informations Irl :

Je m'appelle Kevin (é_è) j'ai 15 ans et je suis en seconde général au lycée.Mes passions sont l'informatique et dofus et sortir avec mes potes parfois (sans oublier les filles mais on verras ça après^^).
Mes horaires pour jouer ne sont pas énorme je ne peux jouer que le mercredi et le week-end (des fois le soir en semaine).

Les informations IG :

J'ai un personnage du nom de Erazen de lvl 106 (ce qui peux changer en cours de route hein).Je n'ai eu qu'un métier pour le moment et c'est pêcheur de lvl 26 et que je monte en ce moment même.
Sinon mes anciennes guildes bah j'ai eu qu'une guilde qui s'appellais Shiver mais le meneur s'est fait hacké et la guilde supprimer Sad.Alors il y a 2 personnes qui ont accès à mon compte c'est vilain-minet et Vanite (ou mentides).
J'avais un crâ agi parcho 101 de lvl 132 mais j'ai donné le compte en pensans arrêter dofus mais ce n'est plus le cas désormais mais je n'est pas repris le compte.
Je veux rentrer dans votre guilde pour partager des aventures avec vous, passer du bon temps et rigoler tout de même car plus on est de fou et plus on rit :p et aussi aider les autres à xp si je suis disponible(je fais souvent des donjons blop je recruterais en guilde avant d'aller recruter en donjon s'il le faut^^).

Que dire de plus sauf vous montrez le smiley study du règlement pour bien montrer que j'ai lu et approuver.