Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement d'un archer

Aller en bas 
+5
Dev'
Tilk
None
Skala-Louvel
ezio
9 participants
AuteurMessage
ezio
Fantôme
ezio


Verseau Singe
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Maroc

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:51

Un grand bonjour pour mes superrieurs



Comme tout le monde je me présente, je m’appelle Hamza,j’ai 19 ans (enfin d’ici 1 mois) j’habites au Maroc,et je suis au derniere année lycée options physiques chymies.



Mes ambitions sont incomptables je crois vu que je pratiques presque tout genre de sport malgré que ca fait mal au épaules, les jeux video c’est le numéro <1> pour moi surtout assassin’s creed et final fantasy ,metal gear solid etc jeux d’actions pour en être claire Wink


Passons au choses serieuses,je suis un cra du cercle 136,élément terre(ouiiii la force)aussi je peux avoir acces à deux autres comptes qui appartiennet à mes amis (nitrocide ;sram air 175 et orelia eni 187).


Je jouais à Raval avec mon iop 180 zacke ,puis un jour j’ai reçu comme sorte d’invitation de venir jouer à Djaul avec des amis de classes donc j’ai transferé mes kamas de raval a djaul grâce au ogrines Very Happy


Puis invités dans leurs guildes (rippers) j’ai du la quitter vu qu’il y avait pas assez de membres, ni bonne ambiance et la cause majeur un ami irl qui fait chier à n’importe quel moment qu’il parle !!! Surprised


J’ai connu « night fate » que par hasard au zaap [port de matresdam],j’ai rencontré Dev puis tilkange,cleptomanet alex-Xv.J’ai eu une petite conversation avec eux pour but de mieu connaitre ,et ca a donné de bonnes resultats pour moi,donc j’ai decidé de postuler et de tenter la chance d’être dans une guilde pareil.


ce que je peux offrir à votre guilde c'est le maximum de soutien de ma part et le respect et de vous représenter là ou je serais:)


J’espere avoir donné assez d’infos sur moi pour bien me juger,et un grand salut à mes supperieurs 


J’ai pas trouvé la phrase magique donc j’ai décidé d’en faire une x)


J’ai bien lu les régless ce qui me permet de ne pas poser des questions connes :p



study
Revenir en haut Aller en bas
Skala-Louvel
Fantôme
Skala-Louvel


Lion Singe
Age : 31
Messages : 5

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:56

Candidature bien construite


POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
None
Fantôme



Capricorne Buffle
Age : 74
Messages : 54

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:53

Candidature claire et précise. Tu m'as interpelé, pour ma part ce sera un Pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ezio
Fantôme
ezio


Verseau Singe
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Maroc

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:52

merci beaucoup à vous mais faut encore attendre l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
recrutement d'un archer Left_bar_bleue199/200recrutement d'un archer Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:27

Interessant
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
recrutement d'un archer Left_bar_bleue200/200recrutement d'un archer Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:51

Je ne pense pas que tu corresponds à notre guilde. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ezio
Fantôme
ezio


Verseau Singe
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Maroc

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:31

ok je respecte ton avis quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
xStelle
Roulement de tambour
xStelle


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 96

Notoriété
Niveau:
recrutement d'un archer Left_bar_bleue114/200recrutement d'un archer Empty_bar_bleue  (114/200)

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:06

Contre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
recrutement d'un archer Left_bar_bleue195/200recrutement d'un archer Empty_bar_bleue  (195/200)

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:52

De même j'accroche pas trop, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ezio
Fantôme
ezio


Verseau Singe
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Maroc

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:01

merci quand même pour le temps et j'espere que je resterais un ami pour la guilde et je serais toujours dispo si vous en avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
recrutement d'un archer Left_bar_bleue200/200recrutement d'un archer Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:30

Tu peux connecter les comptes de tes amis, mais ont ils tes passes perso?
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
recrutement d'un archer Left_bar_bleue181/200recrutement d'un archer Empty_bar_bleue  (181/200)

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:05

Contre. ( En passant, je reviens le prochain week-end les night's désolé de mon absence...)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
recrutement d'un archer Left_bar_bleue200/200recrutement d'un archer Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:32

Tu ne sembles pas correspondre à nos attentes.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un archer Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un archer   recrutement d'un archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Erazen (ou pas)
» Recrutement [ Liniiora ]
» Demande de recrutement
» recrutement Guilde :)
» [Recrutement]Redom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: