Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Trathor [Abandon] ;(

Aller en bas 
+6
Girdvista
Kamakiri
Gryth (Eva)
Felurian
rolling
Trathor
10 participants
AuteurMessage
Trathor
Fantôme
Trathor


Messages : 2

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:23

Bonjour à toutes et à tous
Je me nomme Trathor un crâ level 144 au moment ou je vous écris.

Irl: J'ai 14 ans bientot 15 ^^, j'habite dans la région parisienne.

IG: J'ai un crâ 144 " Trathor ".Je suis Alchimiste 47, Boulanger 71 et paysan 2.

J'ai accès à d'autre compte xel 185 dans "Spirit connexion" ( Bijoutier 65, Cordonnier 36, Joaillomage 100, bricoleur 54 ) , Sram 135 Aucune guilde ( Bucheron 45 ).

Nous sommes 2 à avoir accès au compte mais il ne vous causera aucun ennui canal guilde.

J'ai été dans plusieur guilde: - Homer Dalor ( qui n'existe plus )
- Umbrela Corporation
Aucune ne m'a satisfait c'est pour ca que je tente de venir dans votre guilde ...

Je pense avoir dis tout se qu'il fallait dire j'espère vous convaincre Very Happy
Motivation:Je cherche une guilde avec de l'humour, avec des sorties etc...

Je vous soufaite une bonne fin de soirée j'espère avoir des retours positif

A bientot j'espère

Sans oublier le petit smiley study
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue195/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:09

Je trouve la candidature assez complète , mais je ne te connais pas donc je vais mettre un Neutre pour l'instant je changerais ma décision par la suite.

Roll' un Iop amoureux de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue193/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (193/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:10

Tout d'abord! Salut à toi! ^_^

Smiley mit du premier coup! Franchement rien que pour ça je suis pour! De plus tu nous donnes toutes les infos qu'il nous faut. Moi je suis pour une mise à l'essai sans discuter Wink

(PS pour Roll': Moi aussi je t'aime <3)
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue178/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (178/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:15

Bonsoir,

Bon on voit que t'as lu les règles de la guilde, c'est un plus !
Je suis pour un entretien avec le chef Wink

(Roll', Greg est mon mien, mais je veux bien te le prêter un peu de temps en temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue195/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:26

Bon bon bon , c'est vrai que l'ensemble est respecté et plutôt bien écrit , il faut voir avec les grands Manitous. Moi je ne suis ni pour ni contre mais quand même un peu plus pour que contre , étant un peu plus pour qu'un peu plus contre globalement je suis plus Pour.

Voila , j'arrive pas a dormir vu que demain j'ai les résultats de mes exams donc cette candidature fait office de défouloir.

Roll' un Iop toujours amoureux de Shawn avec la bénédiction d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue194/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (194/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:49

Candidature sympathique Pour
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue145/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (145/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:12

***Pour*** Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue188/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (188/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:13

Pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue199/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:17

Candidature assez courte avec toutes les infos qu'il faut et le petit smiley Very Happy
Je suis POUR te faire passer un entretien.

PS : Je déteste ceux qui mette "neutre a tendance" ou "Plutot pour que contre", Roll t'es out Twisted Evil


A bientot pour l'entretien surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit-dream
Messager
Tit-dream


Messages : 49

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:20

Pour, pour une fois qu'il y a une candidature complete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trathor
Fantôme
Trathor


Messages : 2

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:26

Merci pour tout ces POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue200/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:45

Bonjour,


Désolé pour le temps de réponse à ton poste, un peu occupé pendant la semaine.


J'ai plusieurs questions, quel sont les pseudo de tes autres personnages ?
Pourquoi veux tu mettre un personnage secondaire autre que la guilde Spirit Connexion ?
Quel est ta réel motivation, la tienne est un peu classique et tu connais personne en guilde ?
Connais tu le joueur Oroshimaru, si oui, qui est il par rapport à toi ?


Merchi, pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Recrutement Trathor [Abandon] ;( Left_bar_bleue200/200Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:04

Trathor vient de me dire qu'il abandonne sa demande de candidature. Dommage tongue

Pluch' petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Trathor [Abandon] ;( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trathor [Abandon] ;(   Recrutement Trathor [Abandon] ;( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Trathor [Abandon] ;(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element-Arc why not ? [Abandon]
» Candidature d'Azenat :D
» Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]
» candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]
» Recrutement d'Erazen (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: