Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]

Aller en bas 
+4
Meg
Kamakiri
Dev'
Rosa-sadi
8 participants
AuteurMessage
Rosa-sadi
Fantôme



Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 1

Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:02

Bonsoir tout le monde .Bon je me presente Rosa-sadi sadidette niveau 133 . je vais bientot quitté ma guilde ''Les Gayzous'' une guilde pas mal mais le majorité du temps je me connecte seul et c'est ennuyant .
Je suis marocain d'Agadir plus precisement agé de 17.
Mon compte est possédé par 2 joueur les nom IRL sont ''Omar'' et ''Abdellah''.
Ce qui me pousse a venir dans votre guilde c'est surtout l'ambiance des joueur (le niveau des joueur ne m'interesse vraiment pas ) et j'espere que je peux me faire de nombreux amis .
Bon maintenant la bal est dans votre camp a vous de faire ce que vous voulez.
Je vous souhaite ''Bonne nuit'' a tous les personnages .
j'ai pas oublié le petit similey study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Left_bar_bleue200/200Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:03

Bonsoir Rosa,



Tout d'abord je vais te donner mon avis te concernant.


Je ne sais pas si tu as bien visiter le forum, je pense que non. je pense que tu es du genre impatient et pas très autonome.

Tu m'as l'air motivé et sympathique donc je suis d'avis positif et pour que tu passes un petit entretien.


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Left_bar_bleue194/200Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:28

Un pti entretien, ouai sa semble bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Left_bar_bleue188/200Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:11

Tu as pas encore quitté ta guilde, ce qui veut dire que tu la quittes si tu es accepté ici ?

Petit pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Left_bar_bleue178/200Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:22

Hmm, tu m'as l'air motivé, ce qui est un bon point. Smile

Par contre c'est vrai qu'une candidature de quelques lignes ne suffit pas à se faire une idée de qui tu es, où de comment tu joues à dofus... J'veux dire, est-ce que tu es du genre solitaire, peu bavard ou plutôt actif et prêt à aider le people autant que les gens t'aideront en cas de besoin ? Wink

Comme tu sais (ou pas ?), notre guilde possède un peu des deux caractéristiques : On est pour la plupart débrouillards et assez autonomes dans le jeu, mais ça nous empêche jamais d'organiser des donjons, des sorties ou des events sympas pour la cohésion du groupe ! Pareil sur le canal guilde, parfois on est muet, parfois on part dans des délires tous ensembles... Si ceci te convient, tant mieux Wink

Tu soulignes que le niveau des joueurs ne "t'intéresse pas vraiment". Là-dessus, ca va, on est sur la même longueur d'ondes ! Si tu viens dans la guilde tu verras qu'on est plutôt hétérogène pour le level des personnages. Ça empêche pas les plus haut-level d'emmener des plus petits en sorties. (Petit clin d'oeil à Dev' et Ilth qu'ont jamais hésité à m'emmener même si je sers à rien x'))

En revanche, je donne un point à Meg, qui met en avant que tu as pas encore quitté ta guilde. Pourquoi donc, si tu projettes de le faire ? Je sais qu'attendre d'avoir une garantie d'être pris est souvent tentant, mais ça peut être une preuve de bonne volonté si tu quittes déjà ta guilde avant qu'on ne se rencontre IG, non ?

Bref, tout cela pour dire que je suis pour un entretien ou un donjon ensemble, afin qu'on se fasse une meilleure idée de toi et inversement Smile Je réserve ma réponse définitive pour après, mais pour le moment c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Left_bar_bleue145/200Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:34

Même avis que Evania mais je n'émets pas de pour ou contre pour le moment, je pense qu'avant d'émettre un avis du genre, il faut se faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Left_bar_bleue199/200Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:32

Mouais , On va dire Pour passer un entretien la j'ai du mal a me faire une idée du genre de personne que tu es :3
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:51

Salut Rosa !

Je trouve ta candidature vraiment ennuyante et très courte... Evil or Very Mad

Suspect Mais je suis d'accord pour un p'tit entretien puis on verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Left_bar_bleue200/200Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:24

Abandon, peut être pas si motivé à nous intégrer que ça. Bonne continuation petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]   Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galiah , Un sadi qui vient de loin
» Element-Arc why not ? [Abandon]
» Candidature d'Azenat :D
» Recrutement Trathor [Abandon] ;(
» candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: