Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]

Aller en bas 
+5
Tit-dream
Kamakiri
Ilthou'
Dev'
vodka-sanguinaire
9 participants
AuteurMessage
vodka-sanguinaire
Fantôme



Messages : 1

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:20

Salutations chers nigths .
En ce moment je n'ai pas de guilde et j'ai appris par l'intemédiaire de mon cousin ( vodka-herbeuse ) qu'il avait trouvé une guilde simpa avait une bonne ambiance Very Happy . C'est pour cela que je viens déposer ma canditature .

Dans dofus : je suis un jeune sacri qui a pour nom " vodka-sanguinaire" de cercle 136 . Mon ancienne guilde était "Royal sex machine team" . J'ai quitté cette dernière car je ne me sentais pas intégré du tout . Mes métiers sont : MAITRE PAYSAN Very Happy , MAITRE BOULANGER Very Happy et tailleur 50 . J'ai un 2ieme personnage qui est lvl 115 ... Ceux qui connaissent mon MDP sont : AS et vodka-herbeuse .

Or IRL , je suis un etit ado de 12 ans ( bientôt 13 . j'espere que cela de me pénalisera pas Sad )
Je m'appelle guillaume et je suis du sud de la france Smile .

Voilà ... A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue200/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:56

Il manque des informations sur ta candidature, je te laisse te relire et ajouter les éléments manquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue199/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (199/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:58

Hum hum ... Salut a toi jeune padawan alien alien

*Tousse* Alors déja tu connais mon BROTHER et vod , niveau intégration sa devrais allez , je mettrai POUR une mise a l'essai , malgrè ton age on demande aux membres d'être actifs , matures et autonomes , j'éspère que tu l'es , après on vera comment tu es avec le temps cheers. Rajoute quelques infos quand même il en manque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue200/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:05

Il me semble que tu pratiques le langage bwork couramment ;(
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue194/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (194/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:06

Pour : Tu connais du monde

Contre : Tu parles couramment le bwork ?

Après si tu fais des éfforts su le language sms, tout est possible, à toi de nous montrer toutes tes motivations pour nous rejoindre, et elles commencent par le language. (ou plus précisément par l'écriture)

En gros si le sms est banni de ton écriture ... Pour

Obscurement Kamakiri

(et oui j'ai choisi "obscurement" pour signer les demande de candidature, pas mal non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tit-dream
Messager
Tit-dream


Messages : 49

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:28

Alors bonjour,

Comme dis plus haut tu ne dis pas grand choses sur toi
de plus tu es jeunes par rapport a la moyenne d'âge de la guilde et si tu parles le langage bwork je ne pourrais dire que contre mais vu que tu connais certaines personne je te laisse un NEUTRE a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue188/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (188/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:46

Si tu parles pas bwork je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue193/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (193/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:24

Petite candidature sympa, à voir si tu es prêt à resister aux bêtises de la guilde! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:11

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue200/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:59

Pas de suivit de la candidature ni du forum, des nouvelles de ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:50

Evil or Very Mad Peut-être il a laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:22

Il a l'ordi qui a planté donc en ce moment il ne peut pas aller a l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue200/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:11

Après un mois, des nouvelles du joueur ou je considère comme une abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue194/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (194/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:59

Perso, aucunes nouvelles mais il vaut mieux demander à Vod.
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue200/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:41

Non il a pas disparue, il a simplement eut des problems avec son ordi et la il est partie en vacance chez un ami à lui pour les vacances. Donc il ne peut pas se connecter :/
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Left_bar_bleue200/200candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:08

Bon ... ça fait pratiquement 2 mois, je considère cet candidature comme un abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]   candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element-Arc why not ? [Abandon]
» Candidature d'Azenat :D
» Recrutement Trathor [Abandon] ;(
» Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: