Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature dans votre jolie guilde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gothiika
Fantôme
gothiika


Cancer Rat
Age : 27
Messages : 2

candidature dans votre jolie guilde :) Empty
MessageSujet: candidature dans votre jolie guilde :)   candidature dans votre jolie guilde :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

candidature dans votre jolie guilde :) Presen10


candidature dans votre jolie guilde :) Coolte25


candidature dans votre jolie guilde :) Coolte26

PRÉNOM/AGE/LOCALITÉ : Je me présente a vous je me nome Tiffany , j'ai 16.5ans j’habite dans le nord de la France originaire de Pologne.

NIVAUX ETUDE : Au niveau de mes études je suis en 1ère st2s pour plus tard devenir kinésithérapeute , je l’espére.

SPORT : Je ne suis pas très sportive néanmoins j'aime aller a la patinoire.

JEU/PC/CONSOLE : J'aime joué a dofus , je joue également a shaiya , mine craft puis les sims lol ^^(sur pc). Sinon j'aime jouer a mario bros wii , just dance est résident evil (sur wii).

MES HUMEUR : Je suis touts le temps d'humeur a rigolé , je ne suis jamais en colère je veux toujours rire car les rageux dans les jeu merci mais il y'en a deja trop est ce n'est pas un plaisir de jouer avec eux.


candidature dans votre jolie guilde :) Coolte27


candidature dans votre jolie guilde :) Coolte28


Je joue a dofus exactement depuis 5ans j'ai eu beaucoup de personnage sur le serveur hel munster (itsugaiia sacri agi 137 , pvp-two cratte feu 156 , africaine-michto sramette terre 147) , j'aime passer mon temps libre sur dofus (je n'en ai malheureusement pas beaucoup) j'aime étre au service de la guilde dans la quelle je suis ex : aidé les gents en difficulté (si j'en ai les moyen au moment venu aidé financierement) j'aime également participé au sortit ou en organisé ! car sans me venté je suis une sadi 183 mais je gere des groupe de kaniglous solo meme des groupe lvl 900 ! je suis actuellement dans la guilde darkness-dreams mais elle est de pire en pire j'essaye de la reconstruire mais il n'y a rien a faire elle part en miette , je reste malgré moi dedans en attendent de rentre dans une grande famille (une guilde).


candidature dans votre jolie guilde :) Coolte29


candidature dans votre jolie guilde :) Coolte30


A l'heure actuelle je choisi la guilde night fate tout simplement car elle m'a l'air active , j'aime l’emblème, le nom de cette guilde , puis les membres y on l'air si chaleureux que je ne peux m’empêcher de postulilé dans cette guilde pour faire partit de cette grande famille .


candidature dans votre jolie guilde :) Coolte31


candidature dans votre jolie guilde :) Coolte32



Gothiika petite sadi lvl 183 terre/CC

Chapeau Lichinelle : 283 vitalité , 59 force , 41 agilité , 29 sagesse , 6CC , 12 dommages neutre , 12 dommages terre , 4 dommages air , 394 initiative , 5 tacle , 7 résistance critiques.

Dagues Eudin : 168 vitalité , 65 force , 49 agilité , 4CC , 323 initiative (actuellement 1/2 CC au dague).

Gelano : 100 vitalité , 1PA (a changé x)).

Cape Surde : 201 vitalité , 60 force , 21 sagesse , 15 puissance , 5CC , 6 dommages terre , 301 initiative.

Amulette Ripage : 244 vitalité , 50 force , 50 agilité , 31 sagesse , 2CC , 1PA , 10 dommages , 388 initiative.

Anneau Chevelu : 179 vitalité , 69 force , 25 sagesse , 4CC , 4 dommages.

Ceinture Mycosine : 335 vitalité , 70 force , 27 sagesse , 4CC , 1 invocation , 4 dommages , 363 initiative.

Chaussons Pignons : 272 vitalité , 78 force , 42 sagesse , 1PM , 10 dommages.

Furibond Mineur : +15 force.

Furibond : +30 force.

Furibond Majeur : +60 force.

Initiateur : +200 initiative.

Dragodinde Prune caméleonne lvl 100 : 200 vitalité , +2 porté (je manqué cruellement de porté).

(Le tout disimulé sous les parabiotte).



candidature dans votre jolie guilde :) Coolte33


candidature dans votre jolie guilde :) Coolte34


Je ne sais pas si j'ai le nivaux recqui pour faire partit de votre guilde mais je pence que nivaux n'ai pas importent , je peux etre plus serviable que certain haut lvl , tout est a la facon de jouer pas du lvl , je veux apporte mon savoir , ma joie , ma bonne humeur , ma force a votre guilde est vous aidé en tout genre sur ceux sa fait exactement 1H32 que je suis sur cette candidature j'ai un peut mal au dos lol , j'espere avois des avis favorable merci a vous tous je vous souhaite une bonne soiré/journé est un bon jeu a vous tous est longue vie a la "Night Fate" , je ne veux pas trop vous en demander mais si possible de me mp dans le jeu pour savoir si je suis accepter (Gothiika) j'ai peur de savoir si je suis pris ou pas merci encore.

BISOUX A VOUS TOUS/TOUTES

Cordialement Gothiika.

(Pardonné mes erreur d'orthographe mais je suis nul dans ce domaine).


Revenir en haut Aller en bas
gothiika
Fantôme
gothiika


Cancer Rat
Age : 27
Messages : 2

candidature dans votre jolie guilde :) Empty
MessageSujet: Mon 2eme perso   candidature dans votre jolie guilde :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Si je suis accepté serait t'il possible d'y ajouter mon sacri agi 118 ?? car franchement refaire une candidature qui ma pris au-temps de temps risque de me prendre beaucoup de temps surtout que c'est le sacri de mon petite ami (reéle) car c'est l'une des personne qui ma conseiller cette guilde , il a était renseigner par un membre de votre guilde (alex-yx) je ne suis pas sur du pseudo mes c'est alex-(quelque chose). merci en attente de votre réponse Smile (sacri même couleur que ma sadi en parabiotte même forme est avec une dragodinde emeraude rousse cameleone lvl 100) merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidature dans votre jolie guilde :) Left_bar_bleue200/200candidature dans votre jolie guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature dans votre jolie guilde :) Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre jolie guilde :)   candidature dans votre jolie guilde :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

et sinon c'est quand que tu innoves ?

http://phoenixsanctuary.forumgratuit.org/t840-candidature-dans-votre-jolie-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidature dans votre jolie guilde :) Left_bar_bleue200/200candidature dans votre jolie guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature dans votre jolie guilde :) Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre jolie guilde :)   candidature dans votre jolie guilde :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

Je verrouille.

Tu ne corresponds pas du tout à nos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dans votre jolie guilde :) Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre jolie guilde :)   candidature dans votre jolie guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans votre jolie guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eni 183 et enu 155 Cherche guilde
» recrutement Guilde :)
» Règlement de guilde
» guilde [Candidature ?]
» Un enutrof a la recherche d'une guilde en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: