Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un enutrof a la recherche d'une guilde en

Aller en bas 
+10
Dydy
Eryadrim
Xelou-jok
Kamakiri
Cynse
keos
Gryth (Eva)
Meg
Dev'
Nono-shindo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono-shindo
Fantôme
Nono-shindo


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:01

je me présente, je m'apelle, nono-shindo, je suis un enutrof level 105 (Eau)
Passons au stats nul biensûr :

Vitalité : 0+138

Sagesse : 10+166

Force : 0-20

Intelligence : 0+48

chance : 250+343

Agilité : 0+0

Initiative : 641+35

PA : 7+2

PM : 3+1

Mes métiers :

-Pécheur : 52


Mes anciennes guildes :

Je n'est jamais eu de guilde jusqu'à présent

Qui a accès a mon compte?

Une amis qui ne joue plus a dofus depuis un moment

Mes autres comptes?

Mon iop terre 181 Dans sélénium

Ma motivation pour entrez dans votre guilde?

D'après les personnes que j'ai cotoyer dans night fate,

vous êtes une guilde sympathique, discrète et assez "forte" en puissance si je peux dire sa comme ça =D
Et que xelou-naab est dedans, " niark niark"

Pour ma présentation IRL :

Julien 16ans

Apprenti mécanique (è_é à la recherche d'un patron *__*)

Pour plus d'infos demandez =D

Je vous souhaite un bon jeu et a bientôt j'espère

study niark niark study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:37

Candidature très légère, même si tu as joué sur les sauts de ligne pour montrer l'impression d'une candidature plus importante ^^

Je voudrais savoir, pourquoi vouloir faire rentrer une "mule" chez nous alors que tu es déjà dans une guilde avec ton personnage principal ? Le multi guilde n'est jamais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-shindo
Fantôme
Nono-shindo


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Reponse a dev'   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:57

Parceque moi j'aime bien connaître plusieurs personnes de plusieurs guilde différente,
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue188/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (188/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:18

La candid' fait un peu liste de course je trouve et tes stats... on s'en moque un peu. Ça me donne pas envie de te connaitre. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue178/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (178/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:51

Ta candid' casse pas trois pattes à un canard, Shin lol!

En revanche, je te considère comme un chic type : T'es sympa, poli (tu me dis "bonjour" par mp chaque fois que tu te connectes x')), t'as de l'humour et j'ai eu l'occasion de te connaître un peu.
Tu connais déjà plusieurs personnes de la guilde via tes connexions sur le compte de Xelou, ce qui est un plus (comme un moins, je crois que tu as plusieurs membres à dos, nan ? ^^'). Est-ce que tu es suffisamment motivé, par contre ? Wink


Si tu arrives à gérer le double-guildage entre Selenium et les Night, pourquoi pas te faire rentrer ? :p

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-shindo
Fantôme
Nono-shindo


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: eva' la patate   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56

" je crois que tu as plusieurs membres à dos, nan ? ^^' "

Hum.. a dos pas vraiment, c'est vrai que avec dev' on c'est pas mal expliquer en MP mais pas a sen mettre a dos enfin pour ma part ;p .

Pour moi se mettre a dos quelqu'un c'est s'embrouiller avec je ne sais pas si tu le dis comme ça ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:02

Je suis assez d'accord avec megu, pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:33

Salut Shindo,

Pour tout te dire je n'avais pas fait le rapprochement entre cette candid et le fait que ce soit toi parfois sur le compte de Xelou ^^'
Pour ma part j'ai les mêmes impressions que Meg sur ta candidature, liste de courses et tes stats on s'en fout...
Comme le souligne Eva tu es poli car tu dis bonjour à chaque fois que tu prends le compte de Xelou et je n'ai rien contre toi. Mais je pense que si tu étais réellement motivé à entrer chez nous tu aurais pu participer un peu plus en guilde pour justement nous montrer ton intérêt...
Tout ça fait que je suis plutôt contre, désolée Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-shindo
Fantôme
Nono-shindo


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Dia,   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:36

" Mais je pense que si tu étais réellement motivé à entrer chez nous tu aurais pu participer un peu plus en guilde pour justement nous montrer ton intérêt... "

J'aurais bien voulus mais je n'avais pas le droit, ^^' règle imposer par dev' .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:39

Ok je verrais ça avec lui alors et je confirmerais ou non mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue194/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (194/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:41

Je vais dire POUR

Shin est quelqu'un de sympathique toujours partant pour rigoler (se souvient d'un combat en arène sacrément sympa)

Après il faut que tu réussise à gérer Selenium et Night fate, la période d'essai étant là pour nous le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Xelou-jok
Légumisator
Xelou-jok


Balance Cochon
Age : 112
Messages : 46

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:12

Il a mon compte, et l'interdiction de parler en guilde, sauf avec une candid..

Il entre une de ses mules pour briser cette interdiction et bien sur vous être utile.

Le Capt'ain lui avais dis de faire sa, je vois pas pourquoi maintenant on serais contre..

Il a eu le courage de la faire, rien que pour sa je lui met lui énorme pour...
Revenir en haut Aller en bas
Nono-shindo
Fantôme
Nono-shindo


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Xelou-naab <3   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:13

Mouak ma couille <3 ;p "niark niark"


Dernière édition par Nono-shindo le Jeu 15 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelou-jok
Légumisator
Xelou-jok


Balance Cochon
Age : 112
Messages : 46

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:14

:p allé va courage Night Fate t'ouvre les bras
Revenir en haut Aller en bas
Eryadrim
Explorateur
Eryadrim


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue120/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (120/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:25

Tout comme Dia, j'avais pas du tout fais le rapprochement entre la candidature et le fait que tu sois LE Shindo qui se connectait sur le compte de Xelou silent. Donc après lecture de la candidature j'me suis dis qu'elle était vraiment pas top mais que tu écrivais quand même correctement et en lisant les votes, c'est là que j'ai vu qui tu étais et que mon vote, qui allait sans doute être un contre, a changé.

Pourquoi? Parce qu'à chaque fois que tu étais connecté sur Xelou, tu demandais si quelqu'un était motivé pour un donjon etc...Ce qui laisse présager d'une participation active en guilde. De plus tu es quelqu'un de sympathique, qui ne demande qu'à retrouver son ami Xelou et à faire de nouvelles rencontres Smile En gros, j'vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre! Donc ce sera un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nono-shindo
Fantôme
Nono-shindo


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: =)   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:20

" Parce qu'à chaque fois que tu étais connecté sur Xelou, tu demandais si quelqu'un était motivé pour un donjon etc... "

J'ai la chance d'avoir accès a des comptes qui servent pour pex... donc pourquoi ne pas en faire profité les autres? ;p

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:34

Devil m'ayant confirmé le fait qu'il préférait que tu ne participes pas en guilde en étant sur le compte de Xelou, je change mon contre en 'pour une mise à l'essai'
Ainsi on verra comment tu participes en guilde en faisant parti de 2 guildes différentes Wink
M'enfin tu aurais qd même pu faire un effort sur la candid hein silent
Revenir en haut Aller en bas
Nono-shindo
Fantôme
Nono-shindo


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Dia, la candid   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:36

Hum... pour la candid désolé mais je ne suis vraiment pas doué pour sa je fait du mieux que je peux ^^'

Merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue170/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (170/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:25

Les amis de Jojo sont mes amis, bien que ta candidature fasse très "liste de course" (Cf Mémé) si tu pense pouvoir gérer les communications avec les deux guildes, je vote pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue145/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (145/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelou-jok
Légumisator
Xelou-jok


Balance Cochon
Age : 112
Messages : 46

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:02

Merci a tous pour lui.

Il montreras au Capt'ain que c'est pas un faignant et qu'il gagne quelqu'un pour faire vivre la guilde encore plus activement.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:13

J'hésite vraiment sur ta candidature, je n'ai pas vraiment apprécié ton comportement en privé et en guilde, tu n'as fais vraiment aucun effort en candidature, et je ne suis pas sûr que c'est pour s'amuser avec nous ou profiter des membres pour faire tes activités ... en résumé je me demande si tu es le profil qu'on recherche.

Bien sûr, je n'attend pas de réponses à cet remarque vu que je me doute de ce que tu vas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xelou-jok
Légumisator
Xelou-jok


Balance Cochon
Age : 112
Messages : 46

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:54

Tu risques quoi a le prendre a l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Nono-shindo
Fantôme
Nono-shindo


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Remerciement,   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:01

Merci a vous tous pour vos vote (que sa sois pour ou contre ;p) .

J'essayerais de ne pas vous décevor et de faire de mon mieux si je suis accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:34

Si on part de se principe xelou, pourquoi ne pas laisser chaque postulant être à l'essai, ou voir ne pas recruter par candidature sur le forum et faire directement une mise à l'essai ...

C'est toujours difficile de bannir quelqu'un qui fait parti de la guilde car il peut ne pas convenir à tous.
Certains peuvent soutenir la personne d'autre non, ça peut toujours emmener à des conflits inutiles alors que ce n'est pas notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enutrof a la recherche d'une guilde en Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enutrof a la recherche d'une guilde en
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eni 183 et enu 155 Cherche guilde
» recrutement Guilde :)
» Règlement de guilde
» guilde [Candidature ?]
» [Quizz inter-guilde] Night vs Gueul's ! (05/03/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: