Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous,

Aller en bas 
+6
Meg
Dev'
Tilk
alex
Kai'
moon-z
10 participants
AuteurMessage
moon-z
Fantôme



Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 3

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49

Bonjour, bonsoir, à tous les membres de la guilde et aux autres candidats.
Merci par avance pour prendre le temps de lire.

Dans la vie de tout les jours (IRL):

Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans (1993), je suis apprenti en pâtisserie.
Je possède mon appartement, originaire de Marseille, je suis toujours sur place lol .
Mon temps a consacré à Dofus n'est pas égale a celui d'un geek digne de ce nom, je reste tout de même un joueur journalier.
Pour information, qui pourras servir par la suite, je ne suis pas un AS de l’orthographe , mais j'essaye d'être le plus clair possible.
Selon moi le respect et la sociabilité sont primordiales, garder une bonne entente entre membres, sa permet d’apprécier le jeux tel qu'il soit.
Dans le jeux :

Je joue un zobal de cercle 117, nommé Moon-z, que je monte en sorte qu'il soit de soutien, alternatif entre les éléments terre et eau.
mes métiers sont paysan lv 4x et boulanger lv 8x, je n'est pas encore de projet de troisième .

Mes anciennes guildes ? Je n'en est jamais vraiment intégrée une, j'ai principalement bouclé le donjon blop jusqu'au lv 100 après,
j'ai expérimenté mon zobal en solitaire pour apprendre a le jouer correctement, se qui ma pas permis de découvrir de nouvelle personnes.

Ce qui nous mène à ma motivation d'intégrer votre guilde: découvrir, rencontrer, apprendre à connaitre d'autres personnes,