Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous,

Aller en bas 
+6
Meg
Dev'
Tilk
alex
Kai'
moon-z
10 participants
AuteurMessage
moon-z
Fantôme



Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 3

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49

Bonjour, bonsoir, à tous les membres de la guilde et aux autres candidats.
Merci par avance pour prendre le temps de lire.

Dans la vie de tout les jours (IRL):

Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans (1993), je suis apprenti en pâtisserie.
Je possède mon appartement, originaire de Marseille, je suis toujours sur place lol .
Mon temps a consacré à Dofus n'est pas égale a celui d'un geek digne de ce nom, je reste tout de même un joueur journalier.
Pour information, qui pourras servir par la suite, je ne suis pas un AS de l’orthographe , mais j'essaye d'être le plus clair possible.
Selon moi le respect et la sociabilité sont primordiales, garder une bonne entente entre membres, sa permet d’apprécier le jeux tel qu'il soit.
Dans le jeux :

Je joue un zobal de cercle 117, nommé Moon-z, que je monte en sorte qu'il soit de soutien, alternatif entre les éléments terre et eau.
mes métiers sont paysan lv 4x et boulanger lv 8x, je n'est pas encore de projet de troisième .

Mes anciennes guildes ? Je n'en est jamais vraiment intégrée une, j'ai principalement bouclé le donjon blop jusqu'au lv 100 après,
j'ai expérimenté mon zobal en solitaire pour apprendre a le jouer correctement, se qui ma pas permis de découvrir de nouvelle personnes.

Ce qui nous mène à ma motivation d'intégrer votre guilde: découvrir, rencontrer, apprendre à connaitre d'autres personnes,
participer volontairement aux discussions et aux sorties, si même je suis libre a défendre percepteur, je serais opérationnel .

Je pense avoir fait le tour du réglement study , toute question mérite réponse, a vous de me les posters,

Merci et a bientôt.


Dernière édition par moon-z le Ven 20 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue300/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (300/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:12

Salut Maxime elephant

Y'a des trucs que j'ai pas bien compris dans la candidature, beaucoup de fautes, des phrases qui veulent pas dire grand chose etc.
Au final dans la candidature il manque rien mais j'ai pas trop accroché, j'ai buter plusieurs fois sur certains passages et du coup je suis pas trop pris.

On sens qu'il y a un effort de fait dans la candidature, mais les phrases ne sont pas naturelles et ne veulent parfois rien dire.
Exemple :
Citation :
garder un bon déroulement s’avère être judicieux. Je sou-signe la vie de guilde, mais c'est égal a celle du travaille, de l'école,
etc...
scratch

Désolé mais je suis Contre pour ma part

Bonne chance avec les autres flower
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue200/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:38

je voterai pas pour le moment , j'ai 2/3 questions
Comment nous a tu connu ?
tu connais des gens parmi nous ?
et 3 euh.... c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue199/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (199/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:19

Pas très emballé, soit plus convainquant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue200/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:33

A vouloir trop en faire, ça fait presque l'inverse, tu crées des phrases incompréhensibles ou des mélanges de mots "je reste néant moins" (Néanmoins*).

Reste simple et clair, c'est le mieux.

Ne suis ok pour suivre sur un entretien.


[Alex : C'est moi qui l'a redirigé sur le forum, il cherchait une guilde, je lui ai dit qu'il pouvait tenter sa chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue188/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (188/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:12

Cest ton premier perso sur dofus ou tu as déjà jouer une autre classe avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue0/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (0/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:57

Mwouai...je sais pas...

A lire j'ai l'impréssion d'avoir affaire à une personne peu adepte des forums mais qui a toutefois fait un effort dans la lecture du règlement et dans le fait de poster malgré des problèmes avec la langue de molière affraid (personne n'est parfait, je pense en être l'exemple lol)

Après j'ai quand même envie de te laisser une chance en nous montrant que tu es bien quelqu'un de motivé et qui peut s'intégrer facilement (cf : différence de niveau avec les joueurs les plus souvent connectés).

Je suis d'avis d'un entretien mais réalisé lors d'une petite sortie pour voir si tu en as dans le ventre :p

Bon courage, et attention à la tournure de tes phrases,

Euca
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue166/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (166/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:26

Salut !

Je sens bien, pour ma part, qu'il y a une volonté de bien faire. J’apprécie ce coté-là.

La candidature reste néanmoins un peu terne, manque peut-être un brin de folie ou de personnalisation.


Je serais plutôt pour tester en entretien.



Juste une question quand même, même si je crois qu'elle a déjà été posée :
-Comment nous as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
moon-z
Fantôme



Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 3

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:29

bonjour,
Ce que je voulais dire par là, c'est garder une bonne ambiance. Comme a dis dev' le seul que je connais , qui ma fais vous connaitre, "a trop vouloir faire..." sa fais une catastrophe, c'était ma première candidature et personne en n'a fais une exceptionnelle pour sa première. Je reconnait mes erreurs, je voulais vous prouver que j'était une des personnes que vous rechercher, mais j'avoue que je n'écris pas souvent comme ça, d'ailleurs merci le correcteur, sans lui je serais 6 pieds sous terre.

Si vous me le permettait je vais tenter de me rattraper sur ce message, en restant naturel.

Dans la vie d'un groupe, j'aime le respect, et j'aime que l'on soit tous sociable entre nous.
Avant de poster ma candidature j'ai lus le règlement, comme tous candidats a du faire mais j'ai beaucoup accrocher avec certaines règles comme il n'y a pas de level mini, ou même qu'il y est marquer que le canal guilde n'est pas pour la vente, etc. Seul moi a accès a mon compte. J'ai eu deux autres personnages étant plus jeune ( sadida 14x et enutroph 13x ), sur le serveur Helsephine, mes personnages faisaient partis d'une guilde asse connus , désolé mais un trou de mémoire me viens ^^, cela n'a pas d'importance je pense.

Non Euca c'est vrais que a part sur " commentsamarche " j'ai jamais utiliser de forum, si on était tous parfait, sa serais nul.
Ton idée de faire une sortir me semble plus adapter pour moi, et merci pour le conseil de fin .
Revenir en haut Aller en bas
moon-z
Fantôme



Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 3

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:31

Je sais que vous n'aimez pas les répétitions mais on me la demander ^^, je vous est connus part Dev.

Aeko peut tu me mp s'il te plaît.


Dernière édition par moon-z le Ven 20 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue166/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (166/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:33

Je maintiens que tu a l'air sympathique. Mais l'orthographe me gêne un peu. J'attend de voir en entretien, pour constater l'étendue des dégâts à ce niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue300/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (300/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:47

Autant donner sa chance à tout le monde, je suis ok pour un entretien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue188/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (188/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:59

Tu as l'air plutôt sympathique, à voir en entretien je pense. L'idée de le faire pendant un donjon me parait pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue200/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:45

Beh contactes nous pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue181/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (181/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:29

Un marseillais, je ne peux pas dire non ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue200/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Si tu ne parviens pas à nous contacter dans tes heures de connexion. Fixes nous une heure et un jour et on s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue200/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:21

Etant donné que tu t'es pas co' pour ton entretien d'un commun accord et que nous étions mitigés sur ton cas, nous avons décidé de refuser ta candidature.
bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue300/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (300/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:33

Alex le modérateur *o*
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue200/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

trow tavu :3
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
bonjour à tous,  Left_bar_bleue195/200bonjour à tous,  Empty_bar_bleue  (195/200)

bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:33

De toute, j'ai pour horreur de voir écrire "SA" en voulant évoquer du démonstratif .... M'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous,  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous,    bonjour à tous,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous moi c'est lowman
» Bonjour :)
» Tous'
» Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !
» Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: