Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous moi c'est lowman

Aller en bas 
+3
Felurian
Dev'
Ilthou'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:12

Bien le bonjour a vous tous . Tout d'abord je vais me présenter IG c'est trés simple je suis un petit sram air de cercle 99 . Je ne pratique malheureusement aucun métier j'espère que cette annonce ne me pénaliseras pas trop Sad . Donc voila pas grand chose a dire de ce côté je préfère passer a la partie IRL tout de suite pour en savoir un peu plus sur moi Very Happy .

Voili voilou donc pour commencer je m'appelle Julien j'ai 14 ans (aïe deuxième annonce qui peut me pénaliser) sa va peut être vous choquer mais je suis très autonome voir extrêmement maniaque je n'aime pas quand les choses sont faites a moitié ou si le travail est bâclé et je déteste les gens qui se reposent sur leur laurier et qui profite du travail des autres Sleep .Passons maintenant à mes anciennes guildes ou plutôt mon ancienne guilde que j'ai quitté il y a peu . Je l'ai quitté car certaines personnes floodés en guilde et cela devenait fort gênant vis a vis des autres personnes de la guilde . Aucune personnes n'a accès à mon compte et personne n'aura mon compte de toute façon ce n'es pas une question de confiance mais une question de responsabilité vis a vis de mon personnages .
Ce qui me motive ce n'est pas seulement la découverte d'une nouvelle guilde , c'est d'aller a la rencontre de nouveaux individus qui ont surement un autre comportement de celui de ma précédente guilde et de trouver une stablité dans une guilde et de réussir a m'intégrer complètement dans une guilde et d'y être ancrer . J'espère que cette guilde sera la vôtre .
Voila je pense que tout ce que j'avais a dire a été dis c'est maintenant vous qui avez les cartes en mains lol!

Bye bye et peut être a bientôt dans la guilde
/w Tx-lowman
study
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Bonjour a vous tous moi c'est lowman Left_bar_bleue199/200Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:34

L'âge n'est pas un problème si tu es autonome et mature comme tu le dit, je suis POUR une mise a l'éssai à durée indéterminée (jusqu'a ce que l'on te considère comme un vrai night). L'intégration sa viens pas tout seul , faut parler hein ... tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Bonjour a vous tous moi c'est lowman Left_bar_bleue200/200Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:16

J'suis aussi d'avis positif.

(Ilthou, d'abord un p'tit entretien avant la mise à l'essai même si je sais que ça posera pas de soucis.)

On laisse encore quelques membres donner leur avis et si c'est favorable, on te contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:54

Je vous remercie pour vos réponse favorable a mon intégration king
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Bonjour a vous tous moi c'est lowman Left_bar_bleue193/200Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty_bar_bleue  (193/200)

Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:47

Je suis pour une mise à l'essai!

La candidature est peut être basique mais il y a tout le nécessaire pour avoir une idée de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit-dream
Messager
Tit-dream


Messages : 49

Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:51

B'jour,

Je suis pour .
Et tu es 99 comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Bonjour a vous tous moi c'est lowman Left_bar_bleue194/200Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty_bar_bleue  (194/200)

Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29

Pour, à toi de faire tes preuves Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Krokro
Fantôme
Krokro


Poissons Rat
Age : 28
Messages : 14
Localisation : Je c'est pas :o

Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Candidature   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

Hello a toi petit moi je suis aussi POUR ta rentré dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:05

J'suis POUR ta rentrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
siouxie
Fantôme
siouxie


Messages : 22

Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:52

"Contre".scratch .....roooooooo ça va je plaisante "Pour" biensûr ,pour une fois qu'un jeune (je vais me faire lapider^^),c'est écrire et s'exprimer correctement tongue ...........
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Bonjour a vous tous moi c'est lowman Left_bar_bleue200/200Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:29

Recruté.

Bienvenue Low.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous moi c'est lowman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous moi c'est lowman   Bonjour a vous tous moi c'est lowman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous moi c'est lowman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous,
» Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p
» Bonjour :)
» Tous'
» Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: