Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !

Aller en bas 
+6
Arkanone
Tilk
Kai'
Sourdingue
Dev'
xStelle
10 participants
AuteurMessage
Sourdingue
Fantôme



Lion Cochon
Age : 28
Messages : 11

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:16

Bien le bonsoir à tous !


Belle journée aujourd'hui, non ? Oui, moi, je trouve que ça a été une superbe journée. Nous avons eu 5 minutes de neige, c'est plutôt sympa après deux heures d'exam' ! Ahah... Bien, je me présente ! Je me nomme Quentin et j'ai 17 ans, bientôt la majorité en Août.

Je suis actuellement en deuxième année de Bac Pro "Communication visuelle pluri média" ce qui porte donc, sur la publicité ainsi que le web. BEP en fin d'année ainsi que le BAC l'an prochain !

Bon sinon, j'ai un chien, un chat, un frère, des parents, une soeur, fin une famille quoi. Une maison aussi ! Et wep, soyez pas jaloux ! Assez rigolé, passons aux choses sérieuses.

En ce qui concerne le jeu c'est simple, je joue un Zobal, nommé Sourdingue et de niveau 186 !
Intéressé par la totalité des sorts de cette classe j'ai choisi de lui accordé un parcho vita, sagesse, eau, force, ainsi que l'agilité. J'ai aussi commencé à parcho les sorts, mais pas tous !

Il est bûcheron 100 et mineur 65, par contre en troisième métier ça reste un sculpteur d'Arcs. Mais je pense rapidement changer car ce métier m’intéresse très peu au final. study humm le livre du tailleur peut être ? ...

Au niveau de mes anciennes guildes c'est plutôt compliqué, je suis resté un petit moment dans "Flocon' de Nowel" où j'étais meneur, guilde niveau 33-34. Mais bon... gérer une guilde entière c'est pas pour moi, j'ai donc tout supprimé après discussion avec les membres. Sinon avant celle ci j'ai dû faire une ou deux autres guildes grâce à des contacts qui ont souhaité m'invité suite a ma solitude !
Aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde où je pourrai être tranquille sans avoir d'embrouilles. Une guilde où maturité règne ainsi qu'ambiance et plaisir de jouer, je cherche un peu... l'idéal. Mais vous savez quoi ? J'ai déjà eu à faire à une guilde un peu comme la votre sur un autre serveur et j'ai vachement adoré ! Une chance que Dev- m'ai envoyé un message privé en ce début de soirée ! Vos levels m’intéressent pas, la personne juste !


Bien bien, résumons... mono compte, 17 ans, Quentin, Zobal, Sourdingue... ouep je crois que j'ai tout dis !

"Pour montrer que tu as bien lu et approuvé le règlement ainsi que les consignes de candidature, nous demandons que le smiley affiché dans le règlement soit ajouté à la fin de la candidature." Ouai moi j'ai mis le smiley en plein milieu, il fallait pas ? ...

Cordialement,
Sou
Revenir en haut Aller en bas
xStelle
Roulement de tambour
xStelle


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 96

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue114/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:25

Un p'tit jeunot ^^


Pour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue200/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:31

*se frotte les yeux* j'ai cru voir une sadida ;o

Ok pour moi aussi



ps : pas de tiret à mon pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
Sourdingue
Fantôme



Lion Cochon
Age : 28
Messages : 11

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:34

Ah ah, bah non j'suis un Zobal Wink

Pas de tiret ? Surprised Pourtant.. je suis pas fou, peut être en y réfléchissant... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue300/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (300/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:22

N'en met pas, n'en parle pas, ne pose pas de questions la-dessus : point crucial pour ton recrutement (et ta survie) !

C'est bon pour moi, je suis pour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue199/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:31

Dev il l'aime son tiret I love you

J'ai envie de dire pourquoi pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue200/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:17

Le vieux sage sort de sa retraite.... Sleep s'étire les bras, se gratte les cou.... Razz le monde est suspendu à ses lèvres... il va parler, il parle et dit :

"Ok pour moi",

Retourne dans sa retraite bien chaude par cette journée neigeuse, pas un temps à mettre un jolie Cra dehors, Hihihi....

king
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue200/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:32

Canditature simpatoche, puis un zobal on en a pas des masses.
Je met un Pour.

IIDevilcloudII (je crois que c'est ça) Le yop 0/2 à la colère lol!




De Dev' : apprend à écrire mon ancien pseudo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sourdingue
Fantôme



Lion Cochon
Age : 28
Messages : 11

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

Encore merci pour vos réponses ! J’espère qu'on se verra vite en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue200/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:58

heureusement que j'ai des pouvoirs de modération king
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue195/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sourdingue
Fantôme



Lion Cochon
Age : 28
Messages : 11

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:57

Bonjour à tous, en espérant que tout se passe bien de votre côté Wink Si vous souhaitez me rencontrer IG, vous pouvez toujours me contacter, j'ai pour le moment rencontré qu'un seul membre. Mis a part ça, vivement le jour où j'en serai plus sur mon affectation ! Bisous à vous tous ! /w Sourdingue
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue200/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:47

Je conclus sur la candidature demain soir pour ceux qui souhaitent encore s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sourdingue
Fantôme



Lion Cochon
Age : 28
Messages : 11

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:55

Bien bien, merci ! Wink Bonne soirée à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue200/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:44

Je suis pour également. Par contre je suis pas souvent en jeu en ce moment alors je serais sans doute absente lors de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Sourdingue
Fantôme



Lion Cochon
Age : 28
Messages : 11

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:28

Pas de soucis Cynse ! Si mon entretien se passe bien, on aura l'occasion de se rencontrer à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue200/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

Pas d'avis négatif, contacte nous pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Sourdingue
Fantôme



Lion Cochon
Age : 28
Messages : 11

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Je tenterai de vous contacter vers 21h... Là je pars bientôt manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue200/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:50

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sourdingue
Fantôme



Lion Cochon
Age : 28
Messages : 11

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:03

Merci Alex, merci à Astrologue, merci à Nerane ainsi que Dev de m'avoir mis à l'épreuve durant l'entretien ! J'espere réussir, et etre prochainement officiellement membre !
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Left_bar_bleue200/200Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:14

Visiblement ton entretien s'est bien passé alors bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !   Sourdingue, le rêveur rêvé de tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous'
» bonjour à tous,
» Bonjour a vous tous moi c'est lowman
» Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: