Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finsae, la petite Nini d'antan

Aller en bas 
+5
Silkitty
rolling
keos
Kai'
Kokine
9 participants
AuteurMessage
Finsae
Fantôme
Finsae


Balance Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Sous un arbre ?

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:13

Finsae, la petite Nini d'antan  Finsae10

Finsae, la petite Nini d'antan  Finsae11

Finsae, la petite Nini d'antan  Finsae12

Finsae, la petite Nini d'antan  Finsae13

Finsae, la petite Nini d'antan  Finsae14

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire la candidature.
En espérant qu'elle vous a plu, je suis à l'écoute de vos moindres questions. Smile
Ah, et tant que j'y pense :  study 

Finsae.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:28

Pouik Naly,

Je t'avoue que je reste très méfiant par rapport à ta demande de retour. On ne peut pas dire qu'on garde un souvenir totalement positif de votre passage (zunor, son frère, biizu et toi) chez nous.

Tu n'as plus accès à tes anciens comptes ? Si c'est le cas, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Benjamin joue t-il encore ? Si oui, compte t-il aussi venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Finsae
Fantôme
Finsae


Balance Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Sous un arbre ?

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:39

J'imagine bien que mes bêtises seront toujours d'actualités, néanmoins je tiens à souligner que j'avais 14 ans et que même si je me prétendais "mature" je restais une gamine (je le suis toujours aux yeux de certains à ce qui paraît).
J'ai bien changé et si vous me laissez une deuxième chance je pourrai vous le prouver.

Je joue toujours sur mes anciens comptes, ma crâ est sur un autre compte que celui de la Nini (avec qui je postule), et je ne joue que Finsae pour le moment, j'ai toujours l'Osa aussi.
J'ai changé de compte sur le forum car je ne me souvenais plus de l'ancien et que je préférai repartir sur une base vierge...

Benjamin ne joue plus mais il se peut qu'il se connecte de temps à autre, ce qui restera très rare, étant donné qu'il préfère jouer à LoL ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:20

Pour ma part je ne te connais pas (mise à part le petit 20 minutes au zaap). J’ai pas vraiment d’opinion pour le moment faut voir la suite des choses un peu ! Donc je serai neutre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue199/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (199/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:53

Di dou di donc c'est la foire aux candidatures ces derniers jours Surprised. Bon là une ancienne qu'a fait des siennes on dirait. Pour le moment je ne t'ai jamais croisé ni parlé donc je ne peux donner d'avis là dessus même si tu as eu le courage de re-poster chez nous et de t'excuser pour les disputes passé. Je vais donc rester neutre à tendance pour un entretien qui ne coûte rien, et apprendre à mieux te connaitre et aviser par la suite. Voili voilou ce sera tout pour le moment ! 
Ha si j'voulais savoir qui a accès à tes comptes car tu as peut-être changé selon tes dires mais apparemment tu n'étais pas la seule dans l'histoire et si les autres ont accès à tes comptes ont ils changé eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Finsae
Fantôme
Finsae


Balance Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Sous un arbre ?

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Pour répondre à toutes les questions par rapport au passé :
J'ai quitté la guilde en suivant le mouvement de mon chéri (Benjamin), celui de son ami (Zunor) et du frère de Zunor.
A peine 2 semaines après le départ, nous n'étions déjà plus en contact avec Zunor et son frère, ils n'ont jamais eu accès à mes comptes.
Les seules personnes qui ont pu avoir accès à mes comptes étaient mon voisin IRL d'époque (dont j'ai récupéré les comptes après son arrêt et son déménagement, avec sa volonté) et mon copain IRL (Benjamin)

Benjamin ne joue plus à Dofus. Il se peut qu'il se connecte de temps à autre pour parler avec ses amis IG mais ça reste très rare, et Benjamin a aussi changé, il n'est plus le "Kikoo PvP" d'antan.
Je suis donc la seule personne à pouvoir me connecter sur mon compte, en gros, et si Benjamin se connecte, il ne se tiendra qu'à un simple "Bonjour" et "Au revoir" sauf si on lui demande quelque chose.

Voilà voilà j'espère avoir répondu à ta question et aux futures questions qui pourraient être abordées par rapport à mon départ d'il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue300/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (300/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:48

Ôla !
Pour une flemmarde je trouve que tu t'es plutôt investie sur le coté visuel de la candidature qui est très agréable à lire.
Je ne te connais pas d'avant (donc ça doit faire une paye), t'étais jeune et je connais pas l'embrouille donc personnellement je ne te jugerai pas là-dessus, je laisse Dev et Kip le faire à ma place.
Du coup j'suis ok pour l'entretient qui est fait pour ça !
A bientôt !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:26

waa Nanemo is back

(je lirais plus tard ahah)
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue195/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (195/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:40

pourquoi pô
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue199/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (199/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:00

OWI, une ninite infirmière ! L'éternel fantasme de l'infirmière  cyclops  pig 

Comme dit précédemment, la candi' est agréable visuellement, y'a du suivi et du répondant par rapport aux questions ...
Pour les excuses, j'exige une séance de coups de bambous ou de troncs de kokoko pour en avérer la profondeur !  pig 

Mon avis serait de voir si t'as les épaules pour subir l'entretien du Dev----mouth' !
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:40

moi j'ai jamais eu de soucis avec toi. J'ai eu l'occasion de reparler a Benj' lors de mon passage chez les dandys et pas eu de souics la bas non plus donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

L'avis majoritaire est positif donc contactes nous pour qu'on approfondisse sur un entretien.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue199/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (199/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

T'étais chez les Dandys Alex oO? me souviens pas Mad ... C'était quoi le pseudo de ton copain? (j'étais un des trois fondateur des dandys sisi Sad).
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue199/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (199/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:36

Bah vi qu'il était Dandy ... c'est un peu de ma faute s'il y est rentré et de celle de Hypo' également ...
Et c'est de sa faute si j'ai croisé Dev au port et que je suis arrivé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue199/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (199/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:37

Han tout s'explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finsae
Fantôme
Finsae


Balance Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Sous un arbre ?

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:51

Désolée pour la réponse tardive (j'étais à Londres)

Le pseudo de mon copain était Biizu-Taj, Biizu ...
Je te contacte ce week-end Dev. Merci pour vos réponses plutôt positives...
(Je suis tout de même triste de voir de Keos est contre, comme quoi les excuses ne suffisent pas, tant pis.)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:27

Je risque de ne pas être très présent ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Finsae
Fantôme
Finsae


Balance Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Sous un arbre ?

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:24

Dans la semaine prochaine dans ce cas.
Je précise que je serai absente pendant 3 semaines à compter du week-end prochain malheureusement. (Taf d'été)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03

beh t'es pas là ce soir ou demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:00

Je risque d'être absent cette semaine. Je laisse les guildeux gérer ton entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Finsae
Fantôme
Finsae


Balance Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Sous un arbre ?

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:45

Bonjour,

Je viens annuler ma candidature car j'ai malheureusement échoué aux concours infirmiers, je me retrouve donc en Fac de médecine à la rentrée prochaine.
Je pense que vous comprendrez pourquoi j'annule... Je n'aurai pas le temps de me connecter à un ordinateur.
Etant donné que je travaille ce mois-ci, je pense consacrer le mois d'Août à sortir entre amis avant d'enterrer définitivement ma vie sociale...

Je remercie donc à ceux qui m'ont accordé leurs voies positives et je vous dis bonne continuation.

Cordialement,
Finsae - Naly.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue199/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (199/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:29

Merci de nous avoir prévenu et bon courage pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue300/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (300/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:57

Sympa de prévenir ! 
Bon courage pour ta médecine !  albino
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Finsae, la petite Nini d'antan  Left_bar_bleue200/200Finsae, la petite Nini d'antan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55

Même l'école infirmière n'était pas de tout repos.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finsae, la petite Nini d'antan  Empty
MessageSujet: Re: Finsae, la petite Nini d'antan    Finsae, la petite Nini d'antan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finsae, la petite Nini d'antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.
» Vie et Mort (ou pas) d'une petite Eva.
» Petite eni Kokine !!
» Candidature d'une petite eniripsa
» Raveforfree une petite sacrie qui crie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: