Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Aller en bas 
+10
Zunor
alex
Tilk
Pipouille
Liiniora
Dev'
Kamakiri
Myde
Emy'
Enidra
14 participants
AuteurMessage
Enidra
Fantôme



Vierge Buffle
Age : 26
Messages : 6

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:50

Oyé, Oyé Braves Nights

Bonjour à tous,
Tout d'abord je voudrais vous raconter mon histoire.
Je suis née de l'accouplement d'une ecaflip "Pantera" que vous connaissez et d'un Iop (peut-être Dev???) mais ma mére n'a rien voulu me dire. Alors résultat une nin de 56cm les bras levés mais super douée en soin et en amitié.

Trêve de plaisanterie, je me présente de m'appelle Perrine, j'ai 13 ans, je suis la fille IRL de Pantera. Je vous connais tous plus ou moins au travers de ce que je vois quand ma mére joue, vu ses fous-rires et votre esprit d'entre-aide je souhaiterais devenir un membre actif des Nights!

Mes passions sont le handball que je pratique en Club, le basket, le rock, les fringues, les amis, Dofus et bien sûr les mecs canons (mais je ne suis pas pour autant une fifille au contaire plutôt rebelle la fille^^)!

De plus je n'ai jamais fait parti d'aucune guilde puisque c'est mon première compte. Seule ma mére peut y avoir accés mais juste quand je lui demande comme je le fais parfois sur son compte!

Voilà j'espére que ma candidature vous aura plus et que je serais bientôt une nights!

Enidra
study


Dernière édition par Enidra le Mar 7 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:30

Pour, évidemment.
Une fille de mon âge qui pourra m'aider à supporter les grands méchants de la guilde ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myde
Explorateur
Myde


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 110

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:52

Bon, je ne donne pas encore mon avis, ce dernier dépendra de la réponse que tu donnes.
Lequel de ces Lapins ressemble le plus à celui de Naly?

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. 100905045208596859 Lapin 1.

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Mini_100905045223826899 Lapin 2.

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. 100905045304349956 Lapin 3.

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. 10090504532778110 Lapin 4.

A toi de jouer. Et surtout, ne te trompe pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue194/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (194/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:23

Jeune, mais fille de Pantera donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue200/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:27

Citation :
Je suis née de l'accouplement d'une ecaflip "Pantera" que vous connaissez et d'un Iop (peut-être Dev???)

Pas du tout, faut plus chercher du coté de kip Laughing


Pas de soucis pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Enidra
Fantôme



Vierge Buffle
Age : 26
Messages : 6

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:28

celui sur les toilettes evidemment!!
car ça pourrait être moi aussi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:30

Sal... de Myde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myde
Explorateur
Myde


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 110

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:39

CONTRE.

La bonne réponse c'était le Lapin crétin en Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
Liiniora
Explorateur
Liiniora


Lion Coq
Age : 30
Messages : 102
Localisation : Port de Madrestam.

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:57

Mon petit Eni Smile

POUR bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue171/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (171/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:29


Pour mais j'aimerai avoir des renseignements sur ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue199/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (199/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:47

La candidature est vraiment courte mais tout est a sa place.

En plus tu es la fille de Pan alors forcement t'es un peu pistonée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue200/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:34

je dit aussi pour même après l'échec sur le choix du lapin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zunor
Messager
Zunor


Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 66

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:44

Naly a écrit:
Pour, évidemment.
Une fille de mon âge qui pourra m'aider à supporter les grands méchants de la guilde ! tongue


Naly avec une camarade antigrandfrèresquifontchier, c'pas coule Sad..

Sinon, beau et normal POUR ! lupistonquandmême

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue200/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:18

Piston ou non, l'avis est sur la personne, si vous n'aimez pas il faut le faire savoir.

La candidature me plaît bien, juste le jeune âge mais ça ne pose pas de soucis le peu que je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue199/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (199/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:22

On va dire POUR aussi, tu es la fille de pan' (bon sa j'en prend pas trop compte mais sa donne idée du caractère si tu es pareille que ta môman :d) La candidature est courte mais il y a le smiley et les infos nécessaires.

Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue200/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:38

scratch
pour
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue112/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (112/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:40

salut,
alors je dois mettre un avis sur ma propre fille, comme je sais qu'elle va lire je vais dire pour même si ça me saoûle car elle va le surveiller et tout dire à son père!! Ah je vous jure faites des enfants geek
Quand à l'identité du père je garderais mon secret!!!!
Info sur le perso : nini niveau 97, monté feu!!
courage quelque soit votre avis cela ne nuira pas à mes relations avec vous mais merci de vos marques de confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue193/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (193/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:30

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue200/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:06

Contactes nous pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Left_bar_bleue200/200Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:48

Acceptée !

Bienvenue Pepette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.   Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Iop cherche une famille.
» Peut-être ma future famille ? [Kihwi]
» Finsae, la petite Nini d'antan
» Petite eni Kokine !!
» Vie et Mort (ou pas) d'une petite Eva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: