Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raveforfree une petite sacrie qui crie

Aller en bas 
+3
Dev'
Choco-Feca
Raveforfree
7 participants
AuteurMessage
Raveforfree
Gardien du sang
Raveforfree


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 26
Localisation : Oh un joli mur de son !

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:06

Un petit être camouflé sous une épaisse couche de vêtements s'approchant d'une imposante maison aux couleurs des Nights. Il s'attarda devant la porte, et décida de se lancer. Trois fois, il toqua, et la porte s'ouvrit
Hum Hum, prenant son courage à deux mains, Pouik comme on dit chez vous. Your's home, yours rules !


Bon, bon, comment commencer ? Et bah par le début ça serait déjà pas mal x) Promis, j'essayerai d'évité les blagues nulles !


Alors j'me présente, j'm'appelle Raveforfree, jeune et jolie sacrieuse de cercle 137. Je peux vous dire que mon travail actuel est de subir des coups à la place d'une bande de lâches, mais ils sont gentils, que je vous présenterai plus tard, ainsi qu'a utilisé mon incroyable agilité ( Raveforfree une petite sacrie qui crie 1172807377 ) pour empêcher des vilains de tâper mes keupains ! *présentant une vilaine cicatrice* Vous voyez ça ? Moi je vous le dis, les baguettes rhons nous mentent ! Ne les utilisez pas, ça peut vous mener à la mort !

Mais je m'égare ! A travers les nombreuses contrées que j'ai eu la chance, et l'honneur, de traverser je n'ai pas rencontré beaucoup de monde possédant l'atmosphère familiale que je recherchais. Au vue de ma discussion avec votre gentil Dev- et d'une petite ballade sur votre forum, j'en suis venu à caresser l'idée de pouvoir trouver gîte et couvert dans votre humble demeure.

Le petit être, abandonnant une couche de vêtements, se révélât être en réalité une jolie, bien qu'un poil amoché et ensanglanté,et jeune fille. Elle tenait un parchemin à la main, elle le déposa sur la table situé à l'entrée. Sa démarche était fluide, malgré tout elle tremblait d'appréhension. Sa longue aventure solitaire allait-elle enfin prendre fin ? Qu'allait-il se passé ? 

Cependant, elle tendit tout de même son message à l'homme qui lui faisait face, attendant son verdict. On pouvait lire sur ce parchemin, nombres d'informations qu'il lut à haute voie.


Mes salutations, Moi, Raveforfree, souhaiterait intégrer la guilde Night Fate. Je ne puis assurer être la personne qu'il vous faut, mais esperer être un gentil keupain !


Pour vous aider, je pourrai vous proposé la labeur du paysan de cercle 69, celle du bout langé (Hin Hin ha !) Bref, du boulanger de cercle 97 et celle de d'apprentie chimiste de cercle 53 (Ces labeurs, seront dans un futur plus ou moins proche maitrisés ^^)


Par mon expérience, j'ai croisé plusieurs compagnies d'aventuriers, on notera ma présence chez Factory (par le nom d'Orial), chez The Pure heart (Par le nom de Soul-Earth), et d'Aevum (par le nom de Marsoune), bien que cette époque soit daté de plus d'une année !


Ma personne est sous mon humble, et unique, contrôle, cependant je dois vous avouer que je ne parcoure pas ce monde hostile seul. J'ai pour m'accompagné une iopette force Soul-Earth de cercle 155 évoluant aujourd'hui chez chatiment wabbit, un éniripsa intelligent et altruiste Xinto de cercle 138 évoluant chez Devil's Family, ainsi que pour finir un petit féca Freelife servant à nous protéger, de cercle 136 évoluant chez The King Of The Golf. 
J'accompagnerai ce message du dernier rapport par corbeau nous ayant repéré "Raveforfree une petite sacrie qui crie 1403009033-hypogee-de-l-obsidiantre". (Par contre, je ne sais pas si je peux le redimensionner, je suis peu habitué à poster des images)


De ce fait, j'ai accès à quelques labeurs supplémentaires, comme bricoleur (46) mineur (36), bucheron (23), cordonnier (70), tailleur (50) bijoutier (65), cordomage (78) et joillomage 27)



L'envie de vous rejoindre ? Elle est venue naturellement par l'impression de bonne humeur que j'ai pu côtoyer avec Dev-, et je rajoute que mon aventure sur ces plaines, bien que longue, n'en est pas moins peu intéressante seul. Je suis à la recherche de nouvelles têtes pour pouvoir parler, discuter, rigoler. Je me considère plutôt autonome sur mes aventures (et sachant me servir des recherches google *magique !*), Je cherche humblement bonne ambiance, et bonne humeur.


Mes salutations les plus distinguées 


 Après la lecture de son message, la sacrieuse se retira, laissant l'homme à la sa réflexion, en espérant avoir prouvé qu'elle lui valait quelque chose. 





Bon, après cette partie IG, qui j'espère ne vous a pas semblé trop long (mes excuses :s) Je vais vous raconté brièvement quelques mots sur le personnage tapant ces lettres. 

Je m'appelle Kévin, j'ai actuellement 20 ans, et j'en aurai 21 en septembre, et je suis, surprise surprise, un garçon !

Côté études, je viens d’arrêter ma License d’histoire (j'ai passé un bac scientifique) par désintérêt des périodes et lieux présentées. Je suis actuellement toujours chez mes parents  Raveforfree une petite sacrie qui crie 3227865259 , et je suis en recherche d'études/travail pour l'année prochaine qui me permettrait d'un épanouissement personnellement, et la fuite du logis familiale.

Pour faire bref, j'habite en Isère, dans les environs de Grenoble. 

La "brève" histoire Dofus que j'ai commencé il y a bien longtemps sur Djaul, du temps où on tapait une arakne pour s’entraîner et Ganymède était content ! J'ai connu a peu près toutes les versions, mais je n'ai joué que par fragments de temps (1 mois par ci, un autre par la). Aujourd'hui j'ai la volonté et l'envie d'atteindre le niveau 200, ainsi que d'avancer au mieux dans frigost et l'optimisation de mes personnages.

Il m'arrive de chatouiller certains jeux (notamment minecraft, le prochain dragon age, ou mass effect) mais aussi de créer un peu musique dans mon coin. Sinon j'aime bien passé mes samedi soir avec la tête dans un caisson  Raveforfree une petite sacrie qui crie 126862670 , ainsi qu'une grosse barre de rire avec les keupains  Raveforfree une petite sacrie qui crie 2725302741 . 

Musicalement, j'essaye d'écouté le plus de chose possible, évitant house et pop commercial. Pour vous citer quelques artistes, je noterai que mon écoute peut allé d'IAM aux Ogres de Barback, tout en écoutant le Naheulband et lunarave. 

Voila, Voila, c'est la fin, j’espère sincèrement ne pas avoir fait quelque chose de trop long, et de trop bordélique.

Sur ce, et bien bonne journée (c'est important !), bon jeu et bon drop =)  Raveforfree une petite sacrie qui crie 2965168965
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Feca
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 12
Localisation : Bruxelles/Namur

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue164/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (164/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:46

Humpf, tu m'as l'air bien sympathique, mais je suis assez mitigé! 

Outre quelques fautes de synthaxe 
Raveforfree a écrit:
 Your's home, yours rules !
(Your home, your rules, mais ça n'a pas d'importance, j'fais juste un peu le casse-couille sur celle-là \o/) 

Sinon, Raveforfree, je suppose que tu parles des raves anglaises? Si oui, Raveforfree est un pléonasme, les raves étant déjà des free party ;p

Je suppose que ce sont tes autres persos qu'on voit sur le screen? Si j'ai bien compris la discussion dans le chat, t'aurais plusieurs comptes, et ton sacri 137 ne serait pas ton perso principale? (arrête moi si je me trompe Wink ) Tes autres (supposés) persos seraient inclus dans la guilde, où ils feraient bande à part?

(Par contre, chose un peu dite au passage, la mise en page est pas top top Very Happy *chiant*)
Revenir en haut Aller en bas
Raveforfree
Gardien du sang
Raveforfree


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 26
Localisation : Oh un joli mur de son !

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

Alors, tout d'abord bonjour choco-Feca Smile

Alors, pour l'anglais oui, je sais, je suis pas terrible, mais c'etait pour l'idée de respect des règles ! Mais merci de la correction Smile

Et bien oui, c'est à cela que je pensais, mais plus dans l'idée de la définition que je connais de rave "le rève". Et donc, sans trop poussé la réflexion non plus, ca serait une idée d'acceder à une liberté par le rève, ou par les raves ^^'.

Alors pour cela, oui c'est bien mes autres persos (le screen date d'hier), et bien non tu te trompes pas. J'ai essayé de l'expliquer dans la présentation, mais j'aurai dù préciser explicitement qu'ils étaient sur des comptes différent. Oui j'évolue donc en multi comptes, mais je ne souhaite lié que ma sacrie dans cette guilde. J'essaye de visité différentes atmosphères.

 Dans l'idée, je n'ai pas forcement un personnage principal, j'essaye de les faire évoluer ensemble, pour comprendre les synergies. 

J'espère avoir pu répondre à tes questions. 

Pour la mise en page, j'ai essayé d'évité de faire un seul bloc, et que ca soit plutôt aéré, mais bon j'ai du mal à synthétiser autant, tout en gardant un petite partie "rp, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue200/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (200/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:35

Pouik !

Première erreur ! Pas de tiret à mon pseudo *lui jette une pierre*
Deuxième erreur, tu ne montres pas avoir lu le règlement ! *lui jette une seconde pierre*


Sinon t'as l'air sympathique même si je me souviens plus que je t'ai abordé et pour la peine tu peux me renvoyer des pierres ^^


Ce qui me gène le plus c'est ton multi guilde, si tu nous intègres ça ferait 4 guildes (& alliance) différentes. J'ai souvent vu des joueurs avec plusieurs guildes et je sais comme ça se passe. Peut être une deuxième guilde, ça peut passer mais quatre... =/
Revenir en haut Aller en bas
Raveforfree
Gardien du sang
Raveforfree


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 26
Localisation : Oh un joli mur de son !

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:04

Bonjour Dev ^^

Alors je m'excuse platement pour la signature du règlement, j'avais pas vu la toute petite ligne en bas, donc je corrige cela en m'attelant à re lire, et comprendre ces règles  study .

Pour le tiret, j'ai pu voir une grande controverse, dans le doute j'en ai mis un, étant donné que j'ai IG tu en as un :p

Pour notre rencontre *lui jetant une pierre* c'était samedi, et je venais de passé une annonce en canal recrutement.

Quand à cela, aucune autre guilde n'a été par forum, donc une implication plus importante, elles sont issues de rencontre (tel que Rolex qui m'a fait rentré dans chatiment wabbit) depuis que j'ai repris le jeu. En effet, après une longue pause, j'ai décidé de me remettre au jeu il y a un peu plus d'un mois.

Je peux comprendre ta crainte, mais j'ai toujours eu l'habitude de chercher des ambiances et familles différentes (bien qu'aujourd'hui avec les alliances, ce ne soit qu'encore plus important), et non pas à me focaliser uniquement sur le même atmosphère. Non pas que cela puisse être dérangeant, ou synonyme d'une implication minime, juste pour s'ouvrir à plus de monde =)

En espérant être compréhensible, 

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue200/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (200/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

Je comprends ton point de vue. C'est juste qu'on ne peut pas profiter vraiment d'un mmo et qu'on a beau vouloir partager avec le plus de personne qu'on souhaite et beh notre cerveau a ses limites ! x]


Je veux dire par là que tu ne pourras jamais vraiment partager avec 4 guildes correctement. Tu feras peut être un ou deux bonjour par ci par là, ton perso' serait visible dans la guilde et t’arriverais peut être même à faire une sortie !

Mais de vrais échanges, de vrais dialogues avec des guildeux, je doute que ça soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue195/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (195/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue199/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (199/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:39

Je suis mitigé pour ma part... Personne ne te connais ici, tu as l'air sympa mais pas très stable en même temps, tu fais déjà parti de trois guildes et veut en intégrer une quatrième et j'me demande pourquoi.. ça montre une ouverture aux autres oui mais ça montre aussi que tu ne sais pas faire de choix et puis maintenant avec les alliances (car tes guildes font aussi parti de plusieurs alliances) tu peux facilement rencontrer pleins de monde sans forcément faire parti de leur guilde donc en ajouter une je ne vois pas l'intérêt. Sauf si c'est pour dire 'coucou j'suis un Night c'est fun' mais qu'a côté de ça on ne voit pas une parole sur le chan guilde et aucune aide de ta part parce que t'es déjà en combat avec des amis de d'autres guilde bah ça ne me donne pas envie de donner mon pour. Ca fait un peu pique assiette tu vois le genre de mec qui veut profiter de tout et de mon point de vue j'suis pas fan. Je suis d'avis à faire un entretien pour éclaircir tout ça et aviser par la suite. J'reste donc neutre pour l'instant (vive la suisse cheers ) Ha non mince aller les bleus j'voulais dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Raveforfree
Gardien du sang
Raveforfree


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 26
Localisation : Oh un joli mur de son !

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:23

Bonjour Smile

J'ai pris un certain temps de réflexion, pesant le pour et le contre. 

Je le redis, ma recherche de guilde se fait pour une ambiance et j''en conviens que 4 guildes seraient dur à suivre, étant lassé des guildes vides d'aucune discussion (et alliance comprise).

Sur ce fait, et après réflexion et voulant cependant gardé ma iopette chez chatiment, je suis cependant ouvert à l'idée que mes trois autres personnages puissent intégrer (si vous votez en ma faveur évidement) votre famille. J'essayerai d'apporté une certaine jovialité dans le canal, tout en essayant de rester un maximum ouvert aux événements de guildes.

En espérant trouver un terrain d'entente =)

Bonne journée  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue300/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (300/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:10

Ôla !  sunny 
Concernant toi j'ai aucun soucis je suis pour mais pour les guilde ça me pose un soucis :
Soit tu joues tes persos indépendamment et ça me pose pas moins de soucis mais j'ai plutôt l'impression que tu joues tes persos ensemble en multi compte à chaque fois que tu te connectes.
En plus si ton sacri n'est pas ton perso principal je pense que 4 guildes c'est ingérable tout simplement.
Donc à moins que ton sacri soit ton perso principal (celui que tu connectes quand t'as pas envie de jouer en multi) -mais j'ai pas l'impression que ce soit le principal- ça me pose soucis et je suis contre

Kai'

EDIT :
j'avais pas vu le dernier commentaire : Si tu restes à 2 guilde j'suis ok, après faut voir avec le patron pour le nombre de tes persos guildés
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue200/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (200/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:23

Je n'oblige pas un certains nombres de guilde, c'est surtout une manière de concevoir le jeu.


Sinon à titre d'information, les membres à l'essai ne peuvent avoir qu'un seul perso' en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Feca
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 12
Localisation : Bruxelles/Namur

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue164/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (164/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:11

https://www.youtube.com/watch?v=IeTjuc4--xE

*s'en va aussi vite qu'il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue200/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (200/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:23

OH OUI les membre a l'essaie UN seul perso dans la guilde ça je le sais MOI  lol!  sinon ben moi je sais pas trop encore la te connais pas et les intrus ça me fait peur ! une autre chose me fait peur c'est ... c'est .. OMG  Sad ! je suis d'accord avec BoB !  
donc je vais faire celle qui a l'aire de faire la ''suiveuse'' et dire comme BoB ! Mitigée ! euh Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue200/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (200/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

L'avis majoritaire reste mitigé sur ta candidature (neutre).

Cependant on souhaite approfondir sur un entretien. Un membre de la guilde te contactera pour effectuer l'entretien (je serai absent 1 semaine).


Pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Raveforfree
Gardien du sang
Raveforfree


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 26
Localisation : Oh un joli mur de son !

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:40

Sans soucis, mes horaires de connexions durant cette semaine ne devraient pas changé de l'habitude (plus après-midi et soirée que matinée).
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Raveforfree une petite sacrie qui crie Left_bar_bleue200/200Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty_bar_bleue  (200/200)

Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:38

Recruté avec pour parrain le petit choco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raveforfree une petite sacrie qui crie Empty
MessageSujet: Re: Raveforfree une petite sacrie qui crie   Raveforfree une petite sacrie qui crie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raveforfree une petite sacrie qui crie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et Mort (ou pas) d'une petite Eva.
» Petite eni Kokine !!
» Candidature d'une petite eniripsa
» Lamorphine, petite nini qui pète le feu !
» Finsae, la petite Nini d'antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: