Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peut-être ma future famille ? [Kihwi]

Aller en bas 
+9
Dev'
Cynse
Kamakiri
Zunor
Felurian
Emy'
alex
Tilk
Kiihwii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynse
Coquine en chef



Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:32

Ok merci...c'bon pour moi j'ai dit ce que j'avais à dire. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager



Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:41

Merci quand même de la remarque, je ferais plus attention ;
Bon jeux tout de même

Kihwi
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:44

Merci, bonne chance et bon jeu à toi aussi Kihwi.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:45

Ca degenere, tout comme Cynsouille, j'aime pas du tout cette façon de s'imposer.

Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:54

Je n'évoque pas de méchancetés en vous répondant, justement j'en prend plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:55

Salut Kihwi,


Pour ton système de branche, je n'adhère pas. Nous avons déjà un fonctionnement que tu ne peux pas juger vu que tu n'y as pas accès mais ce n'est pas le sujet de la discutions !

Mon avis rejoint Shawny, je n'ai pas besoin de détailler plus mais tu n'as pas mis toutes tes chances de ton coté.

Je suis quand même pour un entretien.


Pluch'


(Evitez de chercher des petits détails afin de provoquer des conflits. On apporte juste son point de vu sur la candidate, si tout !)
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:01

J'aurais été tenté de mettre un petit POUR dans ma grande générosité étant donné que au début je te voyais plutôt motivé.
Mais la façon avec laquelle tu a bavardé avec Cynse je ne peut le concevoir, je le dis clairement niveau lourdeur tu rivalise avec une enclume...
Ma décision est donc CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:14

.


Dernière édition par Dia / Cynse le Mer 29 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:02

Cette candid' fait beaucoup de bruit... D'un côté je me dit que cela peut être intéréssant de voir comment tu te comportes en guilde. De l'autre le manque d'infos me rebute encore et tes réponses sont... très incomplètes et la façon que tu as de voir les choses de faire comme chez les stères me dégoute. Je vais donc changé mon avis.

Contactes moi ig pour que l'on discute et que je me fasse une meilleure idée de toi.

/w Shawny, /w Pacifiste, /w Puchou

Libre à toi de choisir avec lequel de mes persos tu voudras parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:29

Kiihwii a écrit:

Pour m'impose et intégrée, j'attendrais de connaitre déjà le caractère de chacun et comment ils sont, je prendrais pas le risque d'être sur la route de plusieurs personnes si ceux-ci (pensent) avoir raison


Kiihwii a écrit:
J'essaie de m'imposer justement, et là je vois cette réaction, j'espère que ce sera la seule silent


Un peu contradictoire à mon avis, tu ne me connais pas et pourtant tu n'as pas hésité à me tenir tête pour avoir raison :/
J'arrêterais là de toute façon car je ne suis plus objective, faites comme bon vous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myde
Explorateur
Myde


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 110

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:57

Ouaa en 1 jour déjà autant de post! Moi i je pense qu'une candid sert que a avoir quelques renseignement sur la personne, savoir à qui on a affaire. Donc j'attends le résultat de l'entretient et je plussoirais le choix de mes compères !
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:10

Je n'aime pas beaucoup ta façon de répondre aux critiques des membres. Un candidat est vite jugé sur sa candidature. Il faut savoir accepter les remarques, ce n'est pas en floodant ta candidature que cela va avancer les choses. silent
J'espère cependant que tu n'es pas comme ça IG, car tu as l'air de beaucoup t'imposer (y'a que MOI qui m'impose, okay ?! tongue )

Bref, à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:13

Sa m'a fait marrer en voyant ton tableau de proposition x).

C'est un petit peu déplacé de proposer ce genre de chose quand on ne sais pas comment tourne la guilde a laquelle tu montres ce truc Razz . On a une hiérarchie simple et bordélique, moi dev et zord (enfin zord on se pose des questions lol! ) on fait tout pour que la guilde tourne bien et que les membres s'entendent tous entre eux. Si tu commences déja a t'embrouiller avec ma tata (cynse) je penses que tu va trouver normal que je dise CONTRE. Night Fate est une guilde Fun-Cool-No prise de tête, on est pas la pour donner des ordres ni punir nos chers guildeux.

A l'avenir, je te conseille de ne proposer ce genre de changement quand tu occupera une place assez importante dans une guilde, pas quand tu n'es que candidate.

Sur ce bonne soirée Kiwi, malgrè que tu me semble sérieuse je ne penses que tu ai ta place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:47

Pas mal de doute sur ta personne, nous souhaitons tout de même approfondir en entretien avec Shawny.

Contacte moi ce week end (je n'ai pas le temps avant).


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:13

J'ai disctué personnellement avec Kihwi à propos de la candidature. Je souhaiterai que chacun y donne un peu du sien, elle ne voulais pas parler à tort avec la hierarchie, même si cela peut être mal vu, j'avoue que j'ai eu beaucoup de doutes en voyant cela. C'était juste une idée et lui ai expliqué comment cela se passait chez nous.

Donc je vous demanderai de passer outre cet petite prise de tête, nous jugerons avec Dev' (et peut être d'autres conseillers) pour son intégration en guilde. J'espère que vous comprendrez.

En attendant ce week end, bonne chance Kihwi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:28

.


Dernière édition par Dia / Cynse le Mer 29 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:58

Je le sais très bien Cynse, mais Kihwi a voulue, comme toute personne ayant logique et bien vouloir, faire évoluer la guilde. Bien qu'elle ne connaissait pas la guilde cela aurait pu nous intéresser et c'est le but qu'elle voulait avoir. Je ne pense pas qu'elle soit masochiste et qu'elle n'attend de nous que d'avoir critique et remarque.

Elle a juste voulue s'investir trop tôt et vous la harponner comme si le poisson devait rester dans le bocal " tu ne sais rien ". Lui expliquer aurait été grandement mieux.

La faute revient à tout le monde, comme à Kihwi, comme à moi ou toi Cynsouille. Donc de toute façon nous n'avons que le choix d'aller en avant, mettre cet accrochage de côté et de faire l'entretien comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:59

.


Dernière édition par Dia / Cynse le Mer 29 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:51

Petite note : Après l'entretient, si il y a recrutement, je permeterais de faire un petit entretient très bref pour completer ce que j'attends de la candid, mais rien de mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:09

j'ajoute mon contre,
je vois pas pourquoi vous proposez un entretien avec autant de contre Question
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:52

.


Dernière édition par Dia / Cynse le Mer 29 Sep - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:03

Cynse, évites ton insistance. Dois je rappeler les bases sur les candidatures une énième fois ?
Sinon je vais devoir intervenir et supprimer les messages qui ont pour but de troll la candidature.

Si j'ai proposé l'entretien et non un refus, c'est que la candidature n'a pas un avis défavorable catégorique. L'entretien fait parti d'une phase à l'intégration de la guilde et non une acceptation directe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:06

J'avoue que les contres sont majoritaires, en principe c'est perdu d'avance.

Mais dev et shawny veulent lui faire faire un entretien, moi je dis d'accord. On sait jamais si la personne s'exprime mal sur le forum alors qu'elle peut peut-être nous plaire.

La vous allez me dire "en fait sa sert a rien de voter dans ce cas", ET BAH NON. On prend vos votes en considération, a la différence que cette fois c'est particulier. Les pré-jugés sont différents selon les guildeux. Et puis même si elle rentre chez nous et qu'elle ne convient pas au profil vous pouvez nous le dire et on appuiera sur la pitite croix.

Il y aussi le vote pour devenir un "vrai" night, celui ne se discute pas puisque tout les votes sont égaux.

On a jugé bon de lui faire quand même un entretien, on sais jamais on aura peut-être une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:43

Voilà Dev je l'ai fait pour toi, ça te convient j'espère (tu peux le supprimer aussi celui là si ça te chante)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:10

Avis mitigés.

Début de la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:51

Après un passage sur un changement de personnage pas très clair, Kihwi a refusé de revenir. Pourquoi ? ... je ne sais pas.

On s'était bien embêté sur sa personne pour le peu qu'on a eu en retour. Dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être ma future famille ? [Kihwi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HouHou] Etre un HouHou ou ne pas être ? Telle est la question ...
» Un petit Iop cherche une famille.
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.
» Exemple de RP [pas fini d'être écrit]
» candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: