Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Iop cherche une famille.

Aller en bas 
+10
Meg
Felurian
Gryth (Eva)
Eryadrim
Dydy
Girdvista
Tit-dream
Mid
Kamakiri
Ismoke
14 participants

Allez vous m'accepter dans votre famille?
Mais oui bien sur, viens !
Un petit Iop cherche une famille. Poll_left73%Un petit Iop cherche une famille. Poll_right
 73% [ 8 ]
Je ne me prononce pas pour le moment.
Un petit Iop cherche une famille. Poll_left27%Un petit Iop cherche une famille. Poll_right
 27% [ 3 ]
Non désolé, on te rejette !
Un petit Iop cherche une famille. Poll_left0%Un petit Iop cherche une famille. Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ismoke
Fantôme
Ismoke


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 6

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:33

Bonjour les Nights !

Je vais donc me présenter dans la vie avant de vous décrire mon personnage king

Premièrement bonjour, ou bonsoir, cela dépend de l’heure à laquelle vous lisez.

Je me prénomme Aurélien, je suis âgé de 16 années et demi. Actuellement je n’ai pas encore de métier, je fais donc des études avec la filière professionnelle (Bac Pro) en Système Electroniques et Numériques autrement nommé BP SEN pour ceux qui connaissent. Ensuite j’habite dans un village à 5minutes de la ville « rose » autrement dit Toulouse. Mais je suis né à Paris plus exactement dans le 93 où j’y ai vécu 6 années.

Je suis un grand fan de moto (50CC), j’en ai une que je bricole assez souvent pour pouvoir me déplacer assez vite, afin que je puisse rejoindre mes amis. J’aime faire beaucoup de sports par exemple j’ai fais du football, du paintball et pour finir au tennis que je pratique en ce moment (depuis déjà 3ans) maintenant. Il y a aussi la littérature qui me plait bien, mais je ne lis que des Mangas.

Ensuite, je suis un grand joueur de jeux vidéo, je possède la Wii ainsi que la PlayStation 2 et bien sur un ordinateur ou je passe 99% de mon temps (en termes de jeux vidéo)

Enfin, je suis un passionné de musique, j’écoute de tout (presque tout). Il m’arrive que dès qu’une chanson me plait, de demander à ceux que je connais de me donner leur avis afin que je puisse savoir s’ils ont les mêmes goûts musicaux albino .


Présentation In Game :

Role Play :

Au fin fond d’une contrée nommée Amakna, vivait une petite famille, dans laquelle vivait un jeune Iop. Voici son histoire...

Je me nomme Ismoke-You fils unique d’un couple assez spécial : ma mère, une crâette qui, malgré la couleur de ses cheveux rouges, est quand même une « blonde » à l’interieur. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement sa vocation aux Crâ, elle ne réfléchit pas ; elle fonce comme un wabbit sur une cawotte. Voilà d’où je tire mon intelligence. Mon père quand à lui est un noble féca protecteur, qui ne cherche pas à protéger ses amis avec des boucliers, mais en tuant tout simplement les adversaires qui les mettent en danger. Dont le côté bourrin que j’ai eu génétiquement de mon père.

Un petit Iop cherche une famille. Iop_110

Le jour de mes 16 ans, après l’avoir fêté comme il se doit, je fis mon départ en quête d’aventure dans le monde des 12. Pour l’occasion mes parents me donnèrent un équipement, des provisions, ainsi qu’une bourse assez conséquente de kamas chacun, ce qui m’avais étonné car je savais que ma mère était maître tailleur, mais mon père qui ne semblait jamais travailler était apparemment très riche. (*Pense* peut être que ceci à un rapport avec ses ailes en bois dont il ne veut pas m’expliquer sous-prétexte que je suis trop paresseux). Bref ! Je m’engageai donc à l’aventure.

Un petit Iop cherche une famille. Iop_210

Cela faisait 6 mois que j’explorais ce monde merveilleux mais aussi dangereux ; j’avais atteint un petit niveau de combat suffisant pour me défendre seul. Ce jour là, j’entendis une demoiselle crier à l’aide, et moi, fidèle à mon engagement Iop, je fonçais droit vers les hurlements pour secourir la belle. Une fois le danger écarté, elle me remercia chaleureusement en m’invitant à manger dans la taverne du coin. Nous nous racontâmes nos diverses aventures, puis elle reçu un tofu comme quoi la guilde avait besoin de se réunir pour des raisons urgentes. Avant qu’elle parte, je lui demandais par curiosité ce qu’était une guilde ? Elle me l’expliqua avec beaucoup de détails, tellement bien qu’une larme coula le long de ma joue. Puis elle partit en un éclair...
Une guilde ! Voilà ce qu’il me faut ! Criais-je. Je partis donc en recherche d'un groupe de personnes, non lié par leur sang, mais par leur fraternité, où l’entraide et la rigolade est présente à chaque instant. Une dizaine de mois c’étaient écoulés depuis que j’avais rencontré cette demoiselle en détresse et j'étais toujours en quête d’aventures et, bien sûr, d'une guilde. Lorsqu’à un moment, je vis un groupe d’aventurier plutôt surprenant, ils rigolaient entre eux sans problèmes malgré certaines blagues que j’entendis comme "Cervelle de Iop" pour désigner une personne qui venait de mettre sa cape à l’envers. J’avais peut être enfin trouvé la guilde que je recherchais tant…
C’était décidé, j’allais donc postuler ma candidature comme il se doit dans leur boite aux lettres pour faire parti de cette Famille.

A bientôt peut être.

Description & Motivations :

Je suis un Iop de cercle 40 full sagesse. Je serais d’élément feu vers les niveaux 120. (je n’ai pour le moment aucun métiers)
Je possède un Féca de cercle 160. (Bijoutier 6x, cordonnier 4x, pêcheur 2x)
Personne n’a accès à mon compte.


Je souhaite intégrer votre guilde, tout d’abord car je trouve que les membres ont l’air sympathique et les règles, conditions de la guilde (pas de langage « sms » …) me paraissent très bien.
Enfin mon but dans ce jeu, n'est pas forcément d'être le plus fort, avoir le meilleur équipement... c'est aussi un moyen de pouvoir s'amuser avec des gens que j'apprends à connaitre au fur et a mesure du temps passé avec eux.

J’espère que j’ai tout dit, que je n’ai rien oublié. Je vous dis donc à bientôt. Pour les questions je serais à votre dispositions rendeer


La petite study pour avoir lu les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue194/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (194/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:09

Salut salut Ismoke

J'ai une petite question avant de donner mon avis : ton perso 160 est il guildé ? si oui, ou ?

ps : une très très très très ... jolie candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:14

Un petit Iop cherche une famille. Icon_king Salut toi
Très belle candidature ! J'aime bien Un petit Iop cherche une famille. Icon_cheers
Mais avant de dire mon avis définitif j'ai quelques petites questions à te poser,et dont la réponse influencera sur mon avis!

  • Bien évidement,ton Iop est un personnage secondaire. Pourquoi tu ne recrutes pas ton Féca chez nous ? Ton Féca est-il guildé déjà ? Si oui,quelle est sa guilde ?
  • Dans le cas où ton Iop est recruté chez nous,penses-tu à être capable de gérer le multiguilde de tes personnages ?
Voilà,merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-dream
Messager
Tit-dream


Messages : 49

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:18

Pour, candidature exeptionnel Rolling Eyes
Très jolie mise en page, description l'une des meilleur que l'on est eu pour l'instant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ismoke
Fantôme
Ismoke


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 6

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:55

Oui pardonner moi j'ai oublié de le précisé pour mon Féca.

Je suis guildé dans " L'Alliance de Maastemyah " c'est la seconde est surement la dernière guilde que j'aurais avec le Féca. Pourquoi? Car cela fait presque un ans que j'y suis, j'ai pu rencontrer certains membres en vrai à l'AC 5 il n'y a pas longtemps, j'ai eu de très bon moments de rigolade, quelques petits mauvais bien sur ^^ donc il m'ait impossible de les quitter. C'est pour cela que j'aimerais bien avec mon Iop, pouvoir partager de bon moments avec vous.

Enfin, pour répondre à la question si je peux " gérer le multi compte " la réponse est bien sur que Oui.

Je ne joue presque pas mes deux personnage ensemble, "chacun à sa propre personnalité dans le jeu". Mais il m'arrive bien entendu de prendre le Féca pour aider le Iop quand il se fait (ça arrive "abandonner" dans un donjon) drunken

Si d'autre question j'essayerais d'y répondre le mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:58

Un petit Iop cherche une famille. Icon_cheers Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue145/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (145/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:15

Très jolie candidature.
Tu lis des mangas => +1
RP => +1
Bah je ne vois que le grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue170/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (170/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:35

Bien que je trouve que tu nous en dit un peu trop sur toi et donc que ça casse un peu le mystère, je suis pour, j'ai aimé ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eryadrim
Explorateur
Eryadrim


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue120/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:54

Enfin quelque chose qu'on peut qualifier de "candidature"! Je commençais même à me demander si ça existait toujours...

Juste une question: C'quoi le nom de ton Feca? J'en connais quelque-uns dans l'Alliance de Maastemyah pis ça se peut que je te connais déjà! Very Happy

Bref, un bon gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ismoke
Fantôme
Ismoke


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 6

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:01

Merci de vos compliments pour ma candidature Embarassed

Mon Féca s'appelle ' Raide-Bulle '
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue194/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (194/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue178/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (178/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:19

Jolie candidature, je vote POUR.

On se verra sans doute en jeu la s'maine prochaine ;o
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue193/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (193/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:08

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue188/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (188/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:17

Hum pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue200/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:23

Une jolie candidature comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu Very Happy
Je suis Pour ! Mais qd même une petite question : connais tu déjà certains membres de notre guilde ? Et si non, qu'est ce qui t'a donné envie de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismoke
Fantôme
Ismoke


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 6

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:20

Je connais un peu Devil', que j'ai pu rencontrer en étant Stère. J'ai bien apprécier le peu de fois que je l'ai vu ^^'.
(ça remonte à Janvier je crois, ma guilde et moi avions agresser votre Perco' vers 1h - 2h du matin et Devil avait défendu seul Embarassed pendant le combat j'ai trouver qu'il était "bon joueur" contrairement à certains qui t'insulte... petite anecdote)

Et la raison qui me fait choisir votre guilde, c'est que j'aimerais bien connaître certains de vos membres, car trouver une guilde qui ne parle pas langage "sms" est plus rare. Je pense que c'est tout. (petite remarque: j'aime bien le nom, et le logo)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue200/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:27

Je suis pour également,

Par contre, tu dis ne pas jouer tes personnages en général en même temps, ça à ses avantages et ses inconvénients, j'en déduis qu'on te verra pas tellement en guilde ?

Je pense pas qu'il y aura des avis négatif donc je peux presque conclure pour un entretien mais cet semaine, je risque de pas avoir beaucoup de temps ou sinon ça sera pendant le week lors d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ismoke
Fantôme
Ismoke


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 6

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:41

Quand je dis "pas en même temps" c'est pas ensemble, mais avec la 2.0 je fais du moins j'essaye de faire les 2 comptes, sinon moitié moitié.

Pour l'entretien, je pense être disponible que les weekend en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
P!nk
Messager



Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 36
Localisation : Sur une île paradisiaque

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue127/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (127/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:20

Hum, Pour car Raide-Bulle donne des aiiiiiiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue112/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (112/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:06

Bonjour,
j'ai trouvé ta candidature trés sympa, l'histoire est drôle et bien trouvé. La multiguilde ne semble pas te poser de soucis car si j'ai bien compris il s'agit de 2 comptes et non de 2 personnages sur le même?!
Rien que pour ça je voudrais passer des moments en ligne avec toi afin de te connaître!!
Donc POUR!!!!!
Pantera....................................... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue200/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:54

Mise à l'essai.

Bienvenue Smoky
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un petit Iop cherche une famille. Left_bar_bleue200/200Un petit Iop cherche une famille. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:42

Fin de la période d'Ismoke chez les Night due à l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Iop cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop cherche une famille.   Un petit Iop cherche une famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Iop cherche une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.
» Peut-être ma future famille ? [Kihwi]
» Eni 183 et enu 155 Cherche guilde
» Cherche de l'aide pour Dj Koulosse
» Le petit est plus grand que toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: