Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peut-être ma future famille ? [Kihwi]

Aller en bas 
+9
Dev'
Cynse
Kamakiri
Zunor
Felurian
Emy'
alex
Tilk
Kiihwii
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:53

Mes informations Irl :

Prénom : Aïda
Âge : 24 ½


Mes information IG :

Hey, toi ; Moi c'est Kihwi, Disciple de Féca de cercle 8x, j'exerce les métiers Alchimiste de Cercle 30 et Pêcheur de Cercle 15.

Quelles ont été tes anciennes guildes ?

J'ai déjà eu deux guildes auparavant, Luna sanctus et Azulis.
J'ai quittée Luna sanctus au retour des vacances de ma Meneuse, qui m'avais enlevée les droits alors que j'étais Bras-Droite et j'avais fais une dizaine de recrutements, en bref je m'étais occupée de la guilde.
J'ai quittée Azulis après plusieurs semaines de présences, en venant dans la guilde il y'avait une super ambiance, un beau forum, des membres sympathiques et peu à peu, ceux-ci sont partis, j'ai donc tenue 3 Semaines avant de quitter.

J'ai donc comme vous le voyez ; pas eu de chance pour ces deux guildes, j'espère que Night Fate sera la bonne !

Qui a accès à ton compte ?

-Del-Toon Mon père IG, nous nous connaissons depuis plus d'un an.


Je ne possède aucun autre compte.


Ma motivation à vous intégrer :

-Une guilde qui ne juge pas sur le level, pour être la plus forte.
-Une guilde avec des membres matures.
-Une guilde ordonnée à mon goût.
-Une guilde pratiquant le Rôle-Play


Petit extrait du Back Ground de Kihwi :

Citation :
Tue son dernier Tofu et sort l’encre de Kralamour de son sac

Bonjour, je suis Kihwi, disciple Fécatte. Je suis née de Del-Toon et Kazan, tout deux Mercenaires Stères. J'ai l'habitude d'aller Prier tout les matins au temple Féca, pour lui rendre honneur, c’est pourquoi je lui ai prêté allégeance.
J’ai commencé à m’intéressé à l’alchimie dès l’âge de onze ans. Je commençais déjà à gambader dans les champs à la recherche de fleurs aux pouvoirs mystérieux. Chaque jour, j’en apprenais davantage sur les plantes et les potions qu’elles pouvaient embellir, grâce surtout à un petit livre que m’avait offert mon père. Je travaillais dur pour cette passion dont je voulais faire mon métier.
Un jour, après une dure journée à rechercher des Orchidées sauvages de qualité, je me rendis au QG Stère pour voir si mon père travaillait encore. Je fis alors la rencontre de Chuchundra qui voulait faire plus ample connaissance :

    - Bonjour à vous mademoiselle ! Quel âge avez-vous pour travailler aussi durement.
    - J’ai onze ans.
    - Onze ans et vous me paraissez avoir travaillé toute votre vie.
    - C’est que j’aime l’alchimie, monsieur.
    - Hm… Je vois…

Il me parla alors de son père Chuchundra 1er qui était alchimiste. Il me raconta qu’il était parti à Bonta sur un coup de tête pour monter un atelier. « Ce Feca a un peu perdu la boule » m’avoua-t-il. Il me fit tout de même part de son adresse pour que je puisse me renseigner et en apprendre plus.
Je fabriquai alors une potion de cité pour me rendre au plus vite à Bonta. Je faillis me perdre à plusieurs reprise mais de sympathique miliciens m’accompagnèrent jusqu’à la maison qui se trouvait dans le quartier des alchimistes. Je toquai alors à la porte :

    - Mouais ? C’est pourquoi ?
    - C’est votre fils qui m’envoie, monsieur !
    - Pffff…. Mon fils…
    - Oui, il m’a dit que vous vous y connaissiez en alchimie et j’aimerais en apprendre plus.
    - Il n’a jamais voulu faire alchimiste comme son père ! M’enfin… Une jeune élève ne fera pas de mal à personne. Tu as de quoi payer des cours et le logement ?

Je sortis alors une bourse de 3'000 K que m’avait prêté Maitre-Chuchundra, prévoyant de la réaction de son avare père. Malgré cela, j’eus appris plein de chose merveilleuse sur l’alchimie. Les potions de souvenirs, les teintures et les potions de petits soins n’avaient plus aucun secret pour moi ! Mais vint le jour de l’accident ! Alors que je lisais un bouquin sur les fleurs, je me rendis compte que j’avais horriblement soif. Je descendis vers l’atelier pour voir ce que j’y trouvais. J’aperçu une grosse fiole sur la table, sans étiquette, et dont le contenu ressemblait étrangement à de l’eau. Je me précipitai dessus pour la boire. C’est à ce moment que je vis une petite inscription sous la bouteille : « Potion de vieillesse raffinée à la poussière temporelle ». Je me tordis de douleurs ! Mes bras, mes jambes, mon ventre,… tout me faisait horriblement souffrir. Ma voie sembla changer subitement. Une fois que j’eus retrouvé mes esprits, je me levai et je me regardai dans le miroir en face de moi. Je remarquai que j’étais plus grande et que j’étais plutôt bien formée. « Mais… J’ai grandi ! » Pensais-je. Je repris la bouteille et je vis à côté du nom de la potion : « 10 ans d’âge supplémentaire ». J’avais 21 ans dorénavant ! Je commençai à paniquer et, sous la pression, je m’emparai de mes affaires pour retourner à Astrub.

study


Dernière édition par Kiihwii le Dim 26 Sep - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue199/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (199/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:14

Aucun effort de rédaction et très peu de contenu...

Note après edit de la candid :
C'est déjà mieux, même si il manque deux trois trucs que j'attends toujours sur une candid. Enfin ça peut se voir IG ce type de detail :p


Dernière édition par Tilk le Lun 27 Sep - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:58

pour moi c'est un neutre pour le moment il n'y a aucun effort pour la rédaction de ta présentation ,on dirais un robot ou moi en train de faire mon rapport de stage
comment tu t'appelles ?
*voix d'un boite de conserve rouillé*: alex!!
quel age as tu ?
-alex!!!
bon passons...par contre moi je lis les role play et j'ai bien aimer le tien Smile donc a voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:08

Je la croise quelques fois au Q.G... Et j'ai du mal à distinguer sa personnalité, donc je ne sais pas si c'est dans le bien ou le mal.
De toute façon, je me fiche un peu des candidatures maintenant, vu que ce qu'on dit dessus, y'a que 1/4 de vrai, car IG c'est totalement différent. lol!

Bref, la candidature ne représente rien à mes yeux, je serai d'avis à la voir à l'essaie.


Plush.
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue193/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (193/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:12

Informations présentes et ordonnées. C'est le seul point positif que je retiens.

Passons maintenant à l'explication: Les listes de courses c'est bien quand on veut abréger mais dans une candidature c'est vraiment à proscrire, pourquoi? Comment pouvons nous te juger si la seule chose que tu nous soutires sont des infos balancés de but en blanc? On ne peux pas savoir ton humour ni ton style d'écriture et ainsi soutirer le petit plus comme le caractère de la personne et comment elle pourrait se comporter en guilde. Pour moi c'est très négatif.

De plus nous pratiquons pas (ou très peu) le Rp malheureusement, notre guilde fait beaucoup de déconne et donc nous sommes parfois pas du tout ordonné (je suis le premier à faire le bordel en canal guilde avec pas mal d'autres.) Deux petits points à revoir donc.

Deuxio les questions supplémentaires.

Pourquoi as tu quittés tes anciennes guildes?
Connais tu personnellement Del-Toon? Ou c'est juste une connaissance ig?

Je ne donnerai mon avis que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:03

Toque à la porte, ne voyant personne, laisse une affiche avec inscrit :

Tilk a écrit:
Aucun effort de rédaction et très peu de contenu...

Modifications faites, j'ai rendu ma candidature plus "sympathique" à lire.


alex a écrit:
pour moi c'est un neutre pour le moment il n'y a aucun effort pour la rédaction de ta présentation ,on dirais un robot ou moi en train de faire mon rapport de stage
comment tu t'appelles ?
*voix d'un boite de conserve rouillé*: alex!!
quel age as tu ?
-alex!!!
bon passons...par contre moi je lis les role play et j'ai bien aimer le tien Smile donc a voir plus tard

Voilà, j'ai rectifiée quelques petites choses, dont les informations IG, malgrès que je puisse pas beaucoup développer.


Naly a écrit:
Je la croise quelques fois au Q.G... Et j'ai du mal à distinguer sa personnalité, donc je ne sais pas si c'est dans le bien ou le mal.
De toute façon, je me fiche un peu des candidatures maintenant, vu que ce qu'on dit dessus, y'a que 1/4 de vrai, car IG c'est totalement différent. lol!

Bref, la candidature ne représente rien à mes yeux, je serai d'avis à la voir à l'essaie.


Plush.

Merci !


Shawny a écrit:
Informations présentes et ordonnées. C'est le seul point positif que je retiens.

Passons maintenant à l'explication: Les listes de courses c'est bien quand on veut abréger mais dans une candidature c'est vraiment à proscrire, pourquoi? Comment pouvons nous te juger si la seule chose que tu nous soutires sont des infos balancés de but en blanc? On ne peux pas savoir ton humour ni ton style d'écriture et ainsi soutirer le petit plus comme le caractère de la personne et comment elle pourrait se comporter en guilde. Pour moi c'est très négatif.

De plus nous pratiquons pas (ou très peu) le Rp malheureusement, notre guilde fait beaucoup de déconne et donc nous sommes parfois pas du tout ordonné (je suis le premier à faire le bordel en canal guilde avec pas mal d'autres.) Deux petits points à revoir donc.

Deuxio les questions supplémentaires.

Pourquoi as tu quittés tes anciennes guildes?
Connais tu personnellement Del-Toon? Ou c'est juste une connaissance ig?

Je ne donnerai mon avis que plus tard.

J'ai rectifiée quelques choses ;
Pour le Rôle-Play, quelques membres le pratiquent, c'est suffisant.
Del-Toon est une connaissance In-Game, mais j'ai des discutions sur Skype, enfin c'est quelqu'un de confiance, il est dans la guilde 'The Pure Hearts'.



Cordialement, Kihwi.


Dernière édition par Kiihwii le Lun 27 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue193/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (193/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:19

J'ai l'impression que tu donnes peu d'efforts et de temps à nos commentaires. Cela ne suffira pas à me convaincre, je pose donc un Neutre à tendance Contre.

Je vais donc te dire ce qu'il faudrait vraiment que tu pimentes.

Parles nous de ce que tu fais ig, tes hobbys dans dofus, ce que tu aimes faire quand tu es connectée. Si tu es plus du genre exp métier, exp ou dropp (ou bien glandouillage). Que tu sois quelqu'un d'actif au chan guilde, ton genre d'humour.... Bref parles nous de toi dans dofus!

Là tu brasses du vide. Donnes nous du plus concret. Parles de toi pour nous, convains le public que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:41

je plussoi shawny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:52

Pourtant j'essaie de développer au maximum.

Quand je suis connectée je suis plutôt Glandouille, discuter, tout dépends de mes amis connectés, étant stère je suis souvent au QG, j'ai profité ce Week-end pour aller faire 3 CM et 15 Captures BR par exemple, donc 9 Levels, ça me prend souvent, mon but pour l'instant est d'atteindre le niveau 125, mode Dora Bora/Ortiz, voici mon petit But pour l'instant, ce sera ça de fait.

Je suis actif au channel guilde, là pour aider pour une quête ou autres, mon humour je ne saurais pas la décrire, j'ai une humours à moi je pense, personne m'a déjà dit quelle genre d'humour j'avais.

Mes disponibilités :

Lundi : Au travail, se connecte rarement.
Mardi : Au travail, ça peux arriver que je passe sur le Forum
Mercredi : Au travail, ça peux arriver que je passe sur le Forum
Jeudi : Au travail, se connecte rarement.
Vendredi : Au travail, ça peux arriver que je passe sur le Forum
Samedi : Disponible environ toute la journée/Soirée ou nuit.
Dimanche : Disponible environ toute la journée ou dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zunor
Messager
Zunor


Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 66

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:28

Bon, j'ose pas trop me mouiller, t'as pas l'air méchante mais t'as l'air d'être genre... Toute molle, j'arrive pas à cerner ton caractère, moi j'veux du pur roquefort pour recruter quoi. Faut que tu nous montres ton envie, que t'es pas trop du style à suivre, que tu sais t'imposer et être pleinement intégrée dans un groupe déjà un peu formé.

J'pose un Neutre à tendance neutre, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:42

* Rentre dans la salle, voyant une affiche accrochée, signée Zunor *

* Lit l'affiche*
Zunor a écrit:
Bon, j'ose pas trop me mouiller, t'as pas l'air méchante mais t'as l'air d'être genre... Toute molle, j'arrive pas à cerner ton caractère, moi j'veux du pur roquefort pour recruter quoi. Faut que tu nous montres ton envie, que t'es pas trop du style à suivre, que tu sais t'imposer et être pleinement intégrée dans un groupe déjà un peu formé.

J'pose un Neutre à tendance neutre, pour l'instant.


* Prend une plume de Tofu dans son sac, et le peu d'Encre kralamoure qui lui reste *
Disons qu'à cette heure là, je suis pas pleine d'énergie !
Pour m'impose et intégrée, j'attendrais de connaitre déjà le caractère de chacun et comment ils sont, je prendrais pas le risque d'être sur la route de plusieurs personnes si ceux-ci (pensent) avoir raison ;
En tout cas, mes deux guildes qui me précèdent, j'ai été la plus investie, je m'occupais du tableau d'affichage, et j'ai organisée toute les sorties, ces guildes étaient que peu connues.

* Signe Kihwi à l'Encre coulante sur le bas de la Feuille *
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:31

Voici un aperçu de ma Fécatte :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/18690686114463_kihwiapercu.png

Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue194/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (194/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:34

Perso j'aime bien la candidature, sa fait un peu liste de course mais c'est clair et ordonné.
De plus j'apprécis le fait que tu t'impliques lorsque tu es dans une guilde.

C'est vrai que tu sembles "molle" pour nous répondre, mais en même temps il est tard à leur ou tu post.

Ce que je dicerne surtout dans ta candidature, via tes réponses, c'est de la motivation !
Bon nombre aurait déjà abandonné, mais pas toi !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:22

Merci Kamakiri ;

Kamakiri a écrit:
Perso j'aime bien la candidature, sa fait un peu liste de course mais c'est clair et ordonné.

Oui, ne connaissant pas vraiment la guilde mais quelques membres de vues, je ne connais pas votre guilde, donc partir à " l'ouest " pourrait ne pas plaire pour certains.


Kamakiri a écrit:
De plus j'apprécis le fait que tu t'impliques lorsque tu es dans une guilde.

Si je m'implique pas dans une guilde, c'est qu'elle me plait pas, j'ai justement quelque idées qui peut vous intéresser concernant les Rangs de la guilde Very Happy



Kihwi :
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:32

J'accroche pas du tout à la candidature et je rejoins Shawy sur ses remarques donc désolée mais pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:35

D'accord, certains disaient ne pas voir comment j'étais car je ne développais pas, une mise à l'essai est fait pour ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:46

Oui mais ce n'est pas à toi de décider si tu la feras cette période...
Perso j'aime pas trop comment tu réponds mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:32

J'essaie de m'imposer justement, et là je vois cette réaction, j'espère que ce sera la seule silent
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:53

Ben j'aime pas les gens qui s'imposent...t'en fais un peu trop à mon goût, genre vouloir donner tes idées de Rang pour la guilde alors que tu ne connais encore aucun d'entre nous ça fait prétentieux je trouve mais encore une fois ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:58

Comme je l'est dit, c'est une proposition, je ne fais pas ça pour vous embêter mais pour rendre la guilde plus appréciable, et c'est un système de branches, donc ça pourrais ne pas convenir.



Dernière édition par Kiihwii le Lun 27 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:11

Tu ne connais pas la guilde donc vouloir (déjà) la rendre plus appréciable je trouve ça gonflé c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:13

J'ai pas dit que votre guilde n'était pas bien, je ne serais pas venue ici postuler, je propose un système pour si vous voulez qui peut-être bien, ça montre aussi mon ambition à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:18

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] 3010317828111_part1ok_copier
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] 3941445246057_part2okPeut-être ma future famille ? [Kihwi] 10679092513947_part4okPeut-être ma future famille ? [Kihwi] 4716739168911_part3ok


Voilà ça donne ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Left_bar_bleue200/200Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:32

Ok merci...c'bon pour moi j'ai dit ce que j'avais à dire. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiihwii
Messager
Kiihwii


Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 32

Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:41

Merci quand même de la remarque, je ferais plus attention ;
Bon jeux tout de même

Kihwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma future famille ? [Kihwi]   Peut-être ma future famille ? [Kihwi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être ma future famille ? [Kihwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HouHou] Etre un HouHou ou ne pas être ? Telle est la question ...
» Un petit Iop cherche une famille.
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.
» Exemple de RP [pas fini d'être écrit]
» candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: