Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil-flav
Fantôme



Bélier Coq
Age : 31
Messages : 4

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:54

Par ou commencer =O, j'en perd mes mots euh ...

Bon voilà tout d'abord je me présente je m'appelle Flavien j'ai 19 ans, je suis née à Pontoise dans le 95 ( on s'en fiche non ? quoique je suis Parisien, nikel se commence bien =P), je vis maintenant à Lyon ou plutôt pré de Lyon dans le 01 petits départements de l'Ain, oui la campagne son change de la ville .
Je fais des activités sportives notamment du football en club dans un petit club bien sûr rapellon que c'est la campagne, j'ai bien d'autres loisirs sortis petites virées entre amis ... Ne nous attardons pas à ce sujet !

Parlons plutôt de ce Sram nooby que j'ai en ma possession depuis pas mal de temps maintenant pratiquement 5 ans =O son fait longtemps et pourtant je ne suis que niveau 178 terre, mais point d'importance a cela car ce n'est pas le niveau qui fait le joueur enfin normalement^^ , je suis donc un Sram terre stuffer depuis peu et encore je n'ai pas fini ma panoplie et oui manque de kamas, pas un problème avec le temps j'y arriverais puis ce n'est pas sa qui m'inquiète le plus, je joue depuis assez longtemps seul ( depuis que j'ai repris il y a 3 mois après un arrêt de 2 ans où là j'évoluais chez les Dragos Dingos d'où j'ai étè bannis pour cause d'arrêt ( non définitif bien sûr) ) donc voilà je me présente aujourd'hui avec bien sûr envie de retrouver du monde avec qui jouer mais aussi avec qui papoter de temps à autre cela ne fait pas de mal =)!


Donc voilà, je recherche la bonne humeur et les jouai à vivre, je pense me sentir bien au pret d'un groupe uni et d'une bonne entente, j'ai souvent hésité avant de faire des candidatures mais aujourd'hui j'ai envie de me joindre à un beau fraterniter et ne je n'épars que je reset accueilli dans celle-ci et que je sois bien avec vous ( si suite à mon dossier il y a Wink ).
Bien sûr ce je vais vous laisser en juger part vu même ce que vos pencer de moi et vous laisser faire votre choix =)
Et oui j'ai bien lu et approuver le reglement Wink study !
Sur se il se fait tard, je vais aller vagabonder dans les rues de bonta, bonne nuit tout le monde ! Bisous tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Evil-flav
Fantôme



Bélier Coq
Age : 31
Messages : 4

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:58

Il n'y a aucun pret de compte de mon coté Wink ( j'ai eu une perte de mémoire tout a coup )

Aller bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Left_bar_bleue200/200Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:09

Salut,

Tu as marqué les informations demandées mais honnêtement.. as tu relu ta candidature ? =/

Pourquoi tu ne tentes pas de retourner chez les Dragos ?

Citation :
Donc voilà, je recherche la bonne humeur et les jouai à vivre, je pense me sentir bien au pret d'un groupe uni et d'une bonne entente
Le soucis est que tu connais la guilde qu'à travers une attaque de percepteur, peut être qu'on ne correspond pas à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-flav
Fantôme



Bélier Coq
Age : 31
Messages : 4

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:18

Se n'est pas grâce a l'attaque de se percepteur mais, j'ai fouiner un petit peu de partout sur le forum et il me semble plutôt sympas il doit donc bien refleter la guilde en elle même. Pour se qui est des Dragos Dingos j'ai besoin de changement, je ne veut pas dire par la que si j'ai une guilde je serais tenter de changer par la suite mais cela fait 2 ans que je n'avais pas jouer et de reprendre ma donner envie de connaitre d'autres personnes de repartir a zéro .
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Left_bar_bleue188/200Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty_bar_bleue  (188/200)

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

Contre. Parce que je suis méchante. Et sinon parce que la candid ma donne pas envie de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Left_bar_bleue181/200Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty_bar_bleue  (181/200)

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

si je ne compte pas tes fautes d'orthographes, tu me parais cool, un footeux en plus c'est bien, mais si c'est à travers une attaque de perco que tu postules c'est moins cool du coup :c
pour le coup je suis neutre à tendance pour, je me regarderai d'un oeil critique tes réponses aux questions des autres membres, parce que je n'ai pas grandes questions à te poser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Left_bar_bleue200/200Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

Salut,

Candidature pas exceptionnelle mais je pense qu'on pourrait peut être te voir en entretien. Ca te permettrait également de voir si notre guilde serait susceptible de te correspondre vu qu'apparemment tu ne nous connait que par une attaque perco.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-flav
Fantôme



Bélier Coq
Age : 31
Messages : 4

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

J'avous bien que cette attaque perco ma permis de savoir ou postuler mais j'ai parcourue le forum un peu de partout et cela me plait apret , l'ambiance sa je ne sauret pas comment elle est biensur si je ne fais pas partis de votre union mais j'ai beaucoup d'espoir en celle ci .


Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Left_bar_bleue200/200Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:31

Je conclus demain si certains veulent ajouter leurs avis ou poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Left_bar_bleue200/200Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Après discutions, nous avons jugé de refuser ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D   Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le (presque) tout puissant Magnomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: