Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le (presque) tout puissant Magnomas.

Aller en bas 
+3
Cynse
keos
Magnomas
7 participants
AuteurMessage
Magnomas
Fantôme



Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 2

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:14

Tremblez Mortels car le terrible Magnomas est de retour au pays des Douze, et ça va faire mal !

Bonjour honorables Nighteurs ! Je vais commencer par me présenter.

Je suis un jeune terrien en quête de divertissement. Etudiant en littérature le jour, et vivant la nuit je passe le plus de temps possible à m'amuser. Bon pour la fiche technique puisque ça a l'air important ici :
- J'ai dix-huit ans,
- Je suis grand et fort,
- Et puis je suis sacrément beau.

Breeef ! Avant de parler de qui je suis dans le jeu ( ou "IG" pour les joueurs aguerris qui veulent se la raconter en mode : " Han tavu jsé trop parlé anglé kwa !". ), je vais parler de qui j'étais dans le jeu. Car il s'avère, braves lecteurs, que je n'en suis pas au stade de la découverte de ce jeu. J'ai autrefois joué plus de deux ans avec une team HL puis j'ai arreté.

Mais me revoilà en force dans la peau d'un preu dompteur de créature prêt à en découdre en se cachant vaillamment pendant que ses bêtes font tout le boulot. Comme vous l'avez devinez, je suis un Osamoda, oui oui !
Bon je doit, parait-il indiquer mon niveau, j'en suis rendu au 49 ème cercle. Mais je trouve cette information peu fiable car cela sera faux dans un quart d'heure environ. Quoi qu'il en soit je compte monter les échelons assez rapidement pour retrouver une part de l'indépendance de jeu que j'avait lorsque je jouait en équipe dans le passé.


Enfin il est dit que je dois présenter mes motivations pour cette guilde. Etant nouveau sur le serveur je ne peux dire que c'est à cause ( ou gràçe, vous en jugerez plus tard) de votre notorieté que je postule ici. En réalité, je ne connais aucune des guiles du serveur et la raison pour laquelle je pose ma candidature ici plutôt que une tout autre guilde lambda est parce que le discours du cap'tain Dev m'a séduit lorsqu'il m'a contacté.

Voilà. J'espère avoir répondu aux attentes de la candidatures. S'il manque des informations, n'hésitez pas à me les demander. A très vite !

Nico alias Magnomas ou plutôt : Magnomas, alias Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le (presque) tout puissant Magnomas. Left_bar_bleue200/200Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:10

Tu as lu les consignes ? *sifflote*

Citation :
Et puis je suis sacrément beau.
Cherche pas, tu ne trouveras personne d'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Le (presque) tout puissant Magnomas. Left_bar_bleue200/200Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:01

moyen d'avoir le pseudo de ton ancien perso ainsi que ceux de tes co-teamer?
Revenir en haut Aller en bas
Magnomas
Fantôme



Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 2

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:22

D'autres infos ? Les voici :


- En ce qui concerne mes métiers, je n'ai que vaguement entamée une carrière de paysan. Mes slots sont disponibles selon les besoin de la guilde. En sachant que j'ai une préférence pour les métiers de récolte.

- Ancienne guilde ? Aucune sur ce personnage bien sur. Sur mon ancien perso j'avais une guilde nommée "Delain Lucidity" relativement avancée.

Ha mon ancien main vous intéresse ? Il s'appelle Jahm, et je n'ai pu retrouver ses logs .. C'était un Sadida d'une belle allure. Si je savais comment insérer une image là-dedans je vous le montrerais, j'ai des tas de screens !

- Enfin je suis le seul à avoir accès à mon compte, et ça ne changera pas. En ce qui concerne d'éventuels autres comptes, je n'en ai pas. ( Pour l'instant.. )

Voilà voilà study.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le (presque) tout puissant Magnomas. Left_bar_bleue200/200Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:48

C'est 17 ou 18 que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Le (presque) tout puissant Magnomas. Left_bar_bleue200/200Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:38

pas super convaincu,
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Le (presque) tout puissant Magnomas. Left_bar_bleue199/200Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty_bar_bleue  (199/200)

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:23

Pas du tout emballé, ce sera un contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Le (presque) tout puissant Magnomas. Left_bar_bleue200/200Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:44

pour laisser un peu de suspense je mets un tout petit pour, je suis pas convaincu des masses mais si tu es motivé pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Le (presque) tout puissant Magnomas. Left_bar_bleue195/200Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty_bar_bleue  (195/200)

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:04

pareil que la troupe sorries
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le (presque) tout puissant Magnomas. Left_bar_bleue200/200Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:36

Il a pas l'air de suivre sa candid en plus je suis plutôt contre aussi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le (presque) tout puissant Magnomas. Left_bar_bleue200/200Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:36

L'avis général est négatif et plus de suivi de la candidature.

Je clos la candidature, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (presque) tout puissant Magnomas. Empty
MessageSujet: Re: Le (presque) tout puissant Magnomas.   Le (presque) tout puissant Magnomas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (presque) tout puissant Magnomas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masterpwâk : la friandise presque parfaite
» Bon bas ! PULL UP tout le mondes =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: