Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche

Aller en bas 
+8
Kai'
Dev'
Meg
Tilk
Silkitty
rolling
Aeko
Skeith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lag-Seeing
Fantôme



Messages : 13

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:40

On dit souvent que la première impression est toujours la bonne, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique



Messages : 374

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue170/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:14

C'est déjà beaucoup mieux que la première fois oui.
Pour le côté formel et officiel, tu as lu le règlement et c'est une bonne chose, maintenant pour tout le reste, bien que ta candidature fait un peu trop "carré" (IRL : / IG : ) tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant et comme l'habit
(ta première candidature) ne fait pas le moine (clin d'oeil à Lag ;p) je veux bien te laisser ta chance donc je vote Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue300/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:50

j'ai un peu discuté avec toi, la candidature est courte, on en apprends pas énormemment sur toi mais j'ai accrocher donc ça me suffit !
De plus, un ami de Choubisou ça se refuse pas !
Tu as attendu quelques semaines sans guilde avant de retenter ta chance donc je considère que tu es plutôt motivé !
Donc je suis d'avis positif à ton intégration !

Citation :
(c'était ça ou je vendais mon âme en créant 7 autres perso et en farmant)
J'en connait qui devraient se sentir visés... *regarde un certain chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue199/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:19

Meme pas vrai que je multi a 8 comptes ... Mon record d'eleve a 4 ce soir meme, pour choper quelques grobes pour ma moisson.
Meme que Kai' en a profite ! Enfin, il a tente de le faire !

Et sil est question de l'autre groshaton, perso', je lui suis reconnaissant de m'avoir aide a agrandir mon terrain de jeu !

Concernant la candi', tant qu'a vaincre ses allergies, autant y aller a fond ! Apres la visite de forum, Kitty va faire fi de son aversion pour les disciples osamodas ! Et votera dons pour, malgre une qu'elle soit tres sommaire, et carree, elle n'est pas denuee d'une touche d'humour, parfois un tantinet grincant ! Du bon !

PS : toutes mes excuses pour les accents et autres eventuelles fautes, les accents ne figurent pas sur le clavier de mon p'tit smartphone, et la flemme de decoller du divan pour rallumer le pc !
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue199/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:03

Avis très mitigé, je laisse les autres choisir

Pour Kaamelott, je pense que c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:40

Bon...c'est toujours pas une super candid mais le smiley est là et le principal y est aussi. J'aimerais quand même savoir le nom de tes précédentes guildes et pourquoi tu les as quitté avant de voter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 7

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:37

Il y a très peu de choses à dire, j'ai un CV de guildes pas très impressionnant Sad Crâ des bois en 2006 et Aevum deux bonnes années, toute les autres guildes que le personnage a pu connaître sont le fait de mon petit frère (Et dans le lot y a eu des perles Suspect )

La candidature n'est peut être pas aussi étoffé que certains le souhaiteraient mais je pense que les actes surpassent les paroles, en parlant de parole si certains ont envie de faire plus ample connaissance lors de donjons's party j'ai skype ou juste mes jolies mimines ( dont la fonction universelle n'est plus à prouver Cool )
Amicalement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:43

Merci et ok pour moi Wink
La période d'essai sera là pour que nous apprenions à mieux te connaitre de toute façon !
En attendant le verdict, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:29

J'suis ok pour poursuivre sur un entretien / mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:56

et mais... j'ai fait un opération suicide avec lui pour le Choubinet sur l'obsi Mad cat
et ben ben je suis a la bourre et pour rien changer je vais mettre un neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:31

Plus de votants ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:56

Contactes nous pour un entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: