Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entretien d'embauche

Aller en bas 
+8
Kai'
Dev'
Meg
Tilk
Silkitty
rolling
Aeko
Skeith
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skeith
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 7

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:03

Salutations membre de Night Fate Very Happy (j'espère que j'ai bien écris sinan je pars sur de mauvaises bases). J'ai ouïe dire que vous êtes très a cheval sur la présentation alors je vais faire de mon mieu Cool .

G sui 1 osa du serveur (désolé de l'absence de faute) depuit tré lontant é apé 1 long moment (décidément....) d'eransse saulitère g me disé que ct biain de regoindre 1 guild avc dé gens kool qui xp et qui drop souvent souvant surtt l'xp mdr lol !
Si besouin dé + emple inphormacion ésiT pa surtt

PS: Si vous arrivez à tout lire d'un trait sans vomir c'est que je me suis trompé de guilde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue166/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (166/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:11


Hééééé, Skeith ! j'adore l'humour que tu y a mis :')



C'est un ami à moi, très très sympathique, que j'ai rencontré par hasard (et qu'il fait très bien les choses parfois, le hasard) il y a quelques temps.


C'est quelqu'un de très très bien, et très patient avec la pauvre nioub que je suis parfois en combat T.T



Met la traduction en non-bwork peut-être ? Qu'on comprenne un peu pour voir ? cat
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue195/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (195/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:34

La candid reste un peu légère quand même, tu peux nous en dire un peu plus?

Quels persos joues tu ? qu'est ce que tu aimes faire ? comment tu nous as connu et tout et tout

Et je crois pas avoir vu le ptit smiley du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue199/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (199/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:35

*revomit sur Aeko et maugrée*

Et c'est ... c'est pour assassiner mes n'oreilles que tu m'as fait attraper des plaques rouges et que j'ai transformé ton haut en une chemise hawaïenne parfumée au lait caillé ?

Plus sérieusement, comme Aeko te l'a dit, je pense qu'une traduction non bwork ne serait pas un luxe.
En apprendre davantage sur toi, tes motivations à nous rejoindre, hors Aeko bien entendu, le pourquoi du comment ...
Les dons aux membres de la guilde sont accepté aussi, mais ne nous insulte pas, nous ne prenons pas en dessous du million !

Et lire le règlement, l'as-tu fait ?

*s'en retourne se soigner, et ... retapisser le pelage d'Aeko*

Désolé, jamais deux sans trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue199/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (199/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

Ta touche humoristique me donne pas envie d'en savoir plus sur toi, à toi de convaincre maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 7

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:16

Et bien il semblerait que l'entretien ait été un échec Rolling Eyes Merci à vous tous de vos réponses aussi précise qu'efficace.
A mindless worker is a happy worker, nous nous retrouverons certainement de temps en temps en jeu, par le biais d'Aeko pirat
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue188/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (188/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:39

Je crois pas qu'ils ont dit qu'ils voulaient pas de toi mais plutôt qu'ils voudraient te connaitre un peu plus.
On dirait pas que tu as lu le règlement, il manque des informations ^^ On sait même pas quelle classe tu joues et pourquoi tu voudrais nous rejoindre.
De plus, tout le monde n'a pas encore donné son avis (loin de là) alors faut pas abandonner si vite (enfin si tu veux vraiment venir chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue199/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (199/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:07

3réponses et le meneur n'est même pas intervenu, tu baisses vite les bras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:45

Est ce une blague ?

Je ne sais pas qu'est ce que tu t'attends comme réponse...

Skeith a écrit:
J'ai ouïe dire que vous êtes très a cheval sur la présentation alors je vais faire de mon mieux.
Vu ce que tu as mis, c'est presque du foutage de gueule et je ne vois pas d'autres mots pour qualifier ce que tu viens de faire. Si tu es le skeith que je connais et qui est dans la liste de mes amis, pour commencer, tu n'as pas 23 ans.

N'aller je clos cette candidature, si tu veux t'expliquer, tu me contactes en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 7

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Fin d'entretien   Entretien d'embauche Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:46

Bon j'avais pondu une vraie candidature ce matin assez vorace en terme de temps mais quelle ne fut ma surprise en cliquant sur envoyer de voir que le topic avait été fermé, que j'avais été un très vilain garçon fort malpoli et même que mon identité n'était pas la bonne !!! Mon cher Dev je t'ai connu dans de meilleurs dispositions Cool
Pour information mon très mais alors très cher Dev j'avais arrêté le jeu pendant 2 années, pendant lesquelles mon petit frère jouait mon personnage (le sien actuellement se prénomme Ptitskeith ou Inast c'est selon). Si ta mémoire te revient on sait jamais j'étais celui qui t'aimait pas beaucoup les rares fois ou je me connectais, tu sais que tu disais "je préfère nettement ton frère". Ben voila c'est moi ! Bref, en espérant vous voir un jour dans le jeu pig
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue300/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (300/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:53

Pourquoi t'as pas fait une vraie candidature du premier coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 7

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:08

A trop vouloir pousser l'originalité j'ai crée de l'abstrait Cool mes excuses à ceux qui se sont sentie insultés par une si mauvaise candidature Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:14

Retente quand même une candidature non ? Sinon si ça reste comme ça j'ajoute mon contre...
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:25

Tu dois certainement te tromper "frère" de skeith. Je ne me suis jamais retrouver en face de toi, je ne t'ai pas tellement parlé d'ailleurs même si tu figures dans mes amis.

La personne que j'ai connu date de 2 ans et demi, ce qui signifie toi, tu étais dans Aevum et un autre personnage de The pure hearts et à ce moment là, tu avais 15 ans.

Le moment n'est pas au règlement de compte, si tu veux toujours tenter ta chance, montre nous ta vraie personnalité dans une nouvelle candidature...

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 7

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:28

Je ne souhaite plus rejoindre cette guilde "dev" mais nous nous verrons plus tard en jeu certainement I love you J'ajoute donc mon contre éliminatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:51

Bon jeu à toi dans ce cas et bonne chance dans ta recherche de guilde, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:29

Après avoir discuter avec lui hier soir, je lui laisse la possibilité de déposer sa candidature quand il le voudra.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue200/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:01

* pistonné*
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue170/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (170/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:07

Il est 06h06, je suis un peu en état végétatif mais j'ai bien rit en lisant sa fausse candidature geek

Si tu refais une candidature un peu moins "abstraite" comme tu dis ça sera avec plaisir, je ne serai plus le seul à avoir un humour de merde décalé.
(Dans l'hypothèse où tu serai accepté)

PS : Dev' si tu le pistonne je le contre-pistonne ! Twisted Evil

Edit : Merci kaito geek


Dernière édition par Dydy le Dim 1 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue300/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (300/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:05

Chacun règle son fuseaux horaire.
C'est toi qui l'a déréglé sur ton PC. Va dans les paralmètres du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue166/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (166/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:49

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 7

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:06

Bon bah deuxième round, en version je l'espère plus acceptable Rolling Eyes

Irl : Jeune homme de 23 ans ( Et oui, 23 !!) , membre de la communauté depuis le commencement (Y a un ptit coté lord of the rings assez sympatoche).
Étudiant en master de droit public à Nîmes, j'ai (malgré moi u_u") appris l'art du bien parlé (Oui oui je sais, quand on voit la première candidature là comme ça de suite on a envie de hurler X) )
Concernant mes passions, hobbies..... je m'épancherais sur la question si il se révèle que vous désirez en savoir plus sur moi! (Je me suis motivé a finir le livre V de Kaamelott le mois dernier X_x l'un d'entre vous m'y fait penser..mais LEQUEL!?!!)

Ig: Skeith, disciple osamodas à son apogée (Carrément plus classe que lvl 200 hein ! bounce ) , au service de la veuve (Surtout) et des orphelins (Quand y a plus de veuves sous la main). Aider les gens à progresser est un vrai plaisir (c'était ça ou je vendais mon âme en créant 7 autres perso et en farmant scratch ) mais si le niveau n'a aucune importance la personnalité est primordiale, Amakna c'est peut être très joli mais quand à nos cotés se trouve un bwork incapable de parler d'autre chose que de ses futurs équipements ou niveaux on fait vite le tour....Et là des fois paf un vrai filon, du caractère des phrases construites et même de l’auto dérision Surprised !! C'est ce qu'il semble ressurgir de vôtre guilde, et ça par les temps qui courent c'est plutôt rare Rolling Eyes . C'est pourquoi je me propose de mettre mon épée (car oui j'ai une épée è_é) à vôtre service le temps de partager quelques moments qui à n'en pas douté seront aussi constructif que corrosif Embarassed .
study
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue166/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (166/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:17

cheers

Bon bah moi je suis Pour. Mais comme je ne suis pas impartiale, je laisse le reste de la communauté débattre.

Contente que tu aies finalement reposté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lag-Seeing
Fantôme
Lag-Seeing


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 13

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:40

On dit souvent que la première impression est toujours la bonne, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue170/200Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (170/200)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:14

C'est déjà beaucoup mieux que la première fois oui.
Pour le côté formel et officiel, tu as lu le règlement et c'est une bonne chose, maintenant pour tout le reste, bien que ta candidature fait un peu trop "carré" (IRL : / IG : ) tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant et comme l'habit
(ta première candidature) ne fait pas le moine (clin d'oeil à Lag ;p) je veux bien te laisser ta chance donc je vote Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: