Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Element-Arc why not ? [Abandon]

Aller en bas 
+3
Girdvista
keos
Element
7 participants
AuteurMessage
Element
Fantôme



Verseau Chien
Age : 30
Messages : 4

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:00

..


Dernière édition par Element le Ven 16 Avr - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Element-Arc why not ? [Abandon] Left_bar_bleue200/200Element-Arc why not ? [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:08

Bonjour,
le fais que tu as plusieurs compte je me demande si tu arriveras a suivre le canal guilde.
Mais aussi tu partage tes comptes avec ton meilleur pote, donc il doit être assez souvent co sur ton compte quand même ce qui peut posé problème.
Tu as aussi fais beaucoup de guilde ce qui montre ton instabilité :/

pour moi ce sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Element-Arc why not ? [Abandon] Left_bar_bleue145/200Element-Arc why not ? [Abandon] Empty_bar_bleue  (145/200)

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:20

Le fait que ton meilleur pote ai accès à ton compte ne me dérange pas spécialement, je fais pareil par moments... Tout dépend de si il réagit en guilde ou pas.
Pour l'instabilité des guildes, on ne peut pas toujours trouver du premier coup.
Par contre, es-ce que tu as lu le règlement? il manque une chose à la fin de ta candid'.
En soi, je suis Pour une mise à l'essai.

Ps : Wouw ça fait longtemps que je n'avais plus développé pour les candidatures x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Element-Arc why not ? [Abandon] Left_bar_bleue188/200Element-Arc why not ? [Abandon] Empty_bar_bleue  (188/200)

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:43

J'ai quelques questions, pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ? "A tes débuts dofusien" depuis quand tu joues pour ne plus te souvenir des guildes que tu as fréquenté ? Surprised
Tes autre perso sont-ils dans d'autres guildes ?
Tu dis vouloir nous intégrer pour l'ambiance, mais c'est tout le monde qui la fait cette ambiance, qu'est ce que tu pourrais nous apporter de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Element
Fantôme



Verseau Chien
Age : 30
Messages : 4

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:55

Pour répondre a Meg : Non mais autres persos ne sont pas dans des guildes ( exceptés la Sadida de mon ami qui est dans Souffrance ).
Ensuite je joue a Dofus depuis presque 5ans et je n'avait pas de personnage stable c'est pour ça que je ne me rappelle plus des guildes "visitées" . Je ne suis sur Djaul ( avec mon cra ) que depuis 1an environ.

Je souhaite entrer dans cette guilde pour l'entraide, pour pouvoir parler de choses "adultes" sans subir des "ahah kikoolol vtf .."
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Element-Arc why not ? [Abandon] Left_bar_bleue200/200Element-Arc why not ? [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:24

moi je serais d'accord pour une mise a l'essais quand il y aura le petit truc manquant
je ne vois pas en quoi le fait d'avoir plusieur compte gène
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Element-Arc why not ? [Abandon] Left_bar_bleue199/200Element-Arc why not ? [Abandon] Empty_bar_bleue  (199/200)

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:37

Il manque quelque chose de très important, jte laisse deviner quoi rabbit .

Ta candid' fais un peu copié/collé , on dirais que tu as juste mit "Night Fate" dans ta question "Quelles motivations ..." pour pas qu'on grille affraid . J'éspère que je suis parano et que je me trompe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Fantôme



Verseau Chien
Age : 30
Messages : 4

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:46

Ilthe tu est bien parano, mais bon ca se soigne Wink
Juste pour dire, je n'arrive pas a mettre le petit truc manquant, j'ai donc mis l'url vers cette petite icône Razz.

Cordialement Element-Arc
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Element-Arc why not ? [Abandon] Left_bar_bleue171/200Element-Arc why not ? [Abandon] Empty_bar_bleue  (171/200)

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:18

Je vais mettre un neutre a tendance Contre en attendant de voir la suite je le changerai certainement, principalement pour les raisons évoquées par keke
Revenir en haut Aller en bas
Element
Fantôme



Verseau Chien
Age : 30
Messages : 4

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:40

Je ne comprend pas ? Keos n'as qu'un seul compte ? Je joue plusieurs comptes depuis plus de 1an et je n'ai aucun soucie a me gérer.
Pourquoi j'ai changé plusieurs fois de guilde ? Tout simplement puisque ça ne m'allais pas.
Night Fate est votre première guilde ? Non je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Element-Arc why not ? [Abandon] Left_bar_bleue188/200Element-Arc why not ? [Abandon] Empty_bar_bleue  (188/200)

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:09

Perso j'ai eu 3 guildes en 4 ans de jeu, et je me souviens des 3 ;p

Bref, j'aime pas trop comment tu répond aux questions/remarques qu'on te fait (je pourrais pas expliquer pourquoi mais ça me plait pas).
La petite discussion qu'on a eu au port me donne pas trop envie de te voir dans nos rangs.
Ce sera contre pour moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Element-Arc why not ? [Abandon] Left_bar_bleue199/200Element-Arc why not ? [Abandon] Empty_bar_bleue  (199/200)

Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:17

Contre aussi finalement.

Candid' Effacée par l'auteur. Go poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Element-Arc why not ? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Element-Arc why not ? [Abandon]   Element-Arc why not ? [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Element-Arc why not ? [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Azenat :D
» Recrutement Trathor [Abandon] ;(
» candidatue de vodka-sanguinaire [Abandon]
» Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: