Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Azenat :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaskalasia
Fantôme



Taureau Chat
Age : 25
Messages : 6

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

Bonjour à tous, je m'appelle Léa et je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans.

Mon pseudo : Antasya. J'ai 2 personnages : Azenat et un test. Je n'utilise que Azenat. C'est une sacrieur niveau 38. Comme métiers, elle a apprit paysanne et mineuse.

Je n'ai eu qu'une guilde. Je l'ai quittée recemment car je ne me sentais pas "entourée". Le nom de la guilde était "La Banque".

Je n'ai donné mon MDP à personne donc il n'y a que moi qui peut accéder à mon compte. J'avais un compte commun avec mon frère que j'ai quitté pour creer mon propre compte. J'ai ensuite eu un autre compte dont j'ai perdu le MDP après 2 ans de jeu. Puis j'ai crée celui ci il y a moins d'une semaine. J'ai déjà beaucoup évolué en Kamas, Ressources, Métiers et pvp mais je sais qu'il me reste énormément de choses à parfaire et connaissant le jeu je sais qu'il est préferable d'avoir une guilde pour y parvenir.  

J'aimerais intégrer la guilde car j'ai déjà beaucoup évolué en Kamas, Ressources, Métiers et pvp mais je sais qu'il me reste énormément de choses à parfaire et connaissant le jeu je sais qu'il est préferable d'avoir une guilde pour y parvenir. Ensuite je pense qu'une guilde est aussi un endroit où on peut se faire des "amis" ou des contacts (attention ce n'est pas un site de rencontre ^^) et j'aimerais beaucoup intégrer la votre car j'ai vu un peu votre site et j'ai beaucoup aimé la photo ou vous etes quasi tous réunis. Et ça montre que la guilde est soudée et que tout le monde s'entend bien.

Voili voilou j'èspère vous avoir convaincu et j'attends votre décision avec impatience. Very Happy

study
Revenir en haut Aller en bas
Akiltour
Défenseur Obstiné
Akiltour


Lion Cochon
Age : 28
Messages : 53

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:32

Hmm, La candidature est un peu light et peu attractive, mais tu n'as pas l'air d'être une mauvaise bougresse  Surprised

Je reste neutre  pig
Revenir en haut Aller en bas
Alaskalasia
Fantôme



Taureau Chat
Age : 25
Messages : 6

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:07

Je sais je ne suis pas très douée pour me mettre en valeur (quand on est une "fille" j'ignore pourquoi mais certains joueurs nous insultent ^^ et directement on se sent mal) ^^ mais j'ai vraiment envie d'intégrer la guilde, ça a l'air tellement génial ! Very Happy Je suis super impatiente d'avoir la réponse  bounce Candidature d'Azenat :D 1172807377  et ça me plait vraiment qu'on ne fasse pas attention au niveau car j'ai été refusée dans plusieurs guilde juste à cause du niveau :/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Azenat :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azenat :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:19

Pouik rapide,

Je ne pourrais pas prendre trop de temps pour m'expliquer (mon pc me joue des tours...).

Ma première impression est que tu ne corresponds pas au profil qu'on recherche. A voir l'avis des autres guildeux.


Revenir en haut Aller en bas
Alaskalasia
Fantôme



Taureau Chat
Age : 25
Messages : 6

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:19

Svp je suis vraiment motivée pour en faire partie ! Je ne sais pas comment je pourrais vous convaincre mais je veux au moins vous montrer que j'ai vraiment l'envie d'intégrer la guilde ! pale Pour le moment sans exagérer je pense que ça serait une des meilleures choses qui puissent m'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Alaskalasia
Fantôme



Taureau Chat
Age : 25
Messages : 6

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:28

Je sais que souvent la première impression est la bonne mais là je ne pense pas (je ne veux pas vous offenser biensûr !!!)! Laissez moi une chance de vous prouvez que je vaux quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Azenat :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azenat :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:30

Contre ! Un peu trop de ... de ... je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Azenat :D Left_bar_bleue199/200Candidature d'Azenat :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:46

Pour ma part c'est surtout l'âge qui me chagrine :/ tu es l'air sympa et motivé c'est sûr mais on a une moyenne d'âge de 22 ans environ si je ne me trompe et je te vois mal réussir à te faire une place parmis nous :/.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskalasia
Fantôme



Taureau Chat
Age : 25
Messages : 6

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

C'est vrai que je fais un peu suppliante !^^ mais j'essaye de prouver ma motivation. Je pense que je pourrais tout à fait m'intégrer, je joue avec mon frere qui a 19 ans et qui joue avec des gens d'une vingtaine d'année soit d'Allemagne, Québec aussi, je ne sais pas pourquoi mais j'adore leur accent ^^ ! Depuis que je joue je suis avec eux et ça se passe très bien Smile . C'est pour ça que je pense que je pourrais facilement m'intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Azenat :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azenat :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:09

On ne te connait pas, il semble que tu ne connaisses pas de membres de la guilde, on ne sait pas comment tu as atterri sur le forum.

Pourquoi tu n'intègres pas la guilde de ton frère ou des amis de ton frère ?
Tu mets un nom de compte de forum différent de ton nom de personnage et un pseudo "général" différent encore de ton personnage. Tu nous expliques ?


Sinon pour simplement juger la candidature, je pense que tu es trop jeune et le peu que tu dis dans ta candidature ne me donne pas envie d'en savoir davantage sur toi.

Ma première impression quand j'ai lu ta candidature, c'est que tu n'es pas honnête, je n'ai pas l'impression que tu souhaites intégrer la guilde pour les raisons que tu évoques.


Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Azenat :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azenat :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:12

Tu écris trop de chose merveilleuse Dev
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Azenat :D Left_bar_bleue199/200Candidature d'Azenat :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:05

Normal c'est notre chef  I love you (lèchebotte *on*)
Revenir en haut Aller en bas
Alaskalasia
Fantôme



Taureau Chat
Age : 25
Messages : 6

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Abandon de candidature   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:32

Je vous ai absolument tout dit honnêtement ! Je ne veux pas intégrer la guilde de mon frère car je n'ai pas envie d'être constemment associée à lui ! Ca peut en chagriner certains mais je ne veux plus avoir affaires à lui ! Si je dois être prise par des gens qui ne me font pas confiance et qui ne veulent pas plus me connaitre je ne préfère pas être prise. Mon pseudo général est comme cela car après de nombreuses tentatives d'enregistrement sur le site, le pseudo pris sur Dofus n'était pas accepté sur ce forum. Je suis arrivée sur ce forum ! Comment ? J'ai passé une annonce comme quoi je cherchais une guilde. Akiltour m'a contacté et m'a dit :"Une guilde de quel genre ?" et je lui ai répondu "Une guilde avec des gens simpas" ensuite il m'a envoyé le lien du forum et m'a proposé de poster une candidature, j'y ai donc été et je lui ai demandé de l'aide car je ne pouvais pas m'inscrire avec mon pseudo, il m'a dit de réésayer et ça a fonctionné mais avec un pseudo différent. Si les joueurs ne sont pas acceptés juste parce que certaines personnes ne veulent pas les connaitres je préfère abandonner ma candidature et proposé mon aide à d'autres guildes qui ne cherchent pas des gens parfaits ! (Avec tout le respect que je vous dois : J'abandonne ma candidature) 
Cordialement et à bientôt (merci quand même de m'avoir écoutée)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Azenat :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azenat :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:04

A savoir que les avis de tous les guildeux ont la même importance, je t'ai certainement mal jugé mais ça n’empêche pas d'aller jusqu'à un entretien si les autres guildeux sont d'avis positifs.

Bonne continuation et bon vent dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azenat :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: