Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Azenat :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaskalasia
Fantôme



Taureau Chat
Age : 25
Messages : 6

Candidature d'Azenat :D Empty
MessageSujet: Candidature d'Azenat :D   Candidature d'Azenat :D Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

Bonjour à tous, je m'appelle Léa et je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans.

Mon pseudo : Antasya. J'ai 2 personnages : Azenat et un test. Je n'utilise que Azenat. C'est une sacrieur niveau 38. Comme métiers, elle a apprit paysanne et mineuse.

Je n'ai eu qu'une guilde. Je l'ai quittée recemment car je ne me sentais pas "entourée". Le nom de la guilde était "La Banque".

Je n'ai donné mon MDP à personne donc il n'y a que moi qui peut accéder à mon compte. J'avais un compte commun avec mon frère que j'ai quitté pour creer mon propre compte. J'ai ensuite eu un autre compte dont j'ai perdu le MDP après 2 ans de jeu. Puis j'ai crée celui ci il y a moins d'une semaine. J'ai déjà beaucoup évolué en Kamas, Ressources, Métiers et pvp mais je sais qu'il me reste énormément de choses à parfaire et connaissant le jeu je sais qu'il est préferable d'avoir une guilde pour y parvenir.