Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tilk le retour ?

Aller en bas 
+6
oO-As-De-Trefle-Oo
Propa
rolling
Wurz'
Cynse
Tilk
10 participants
AuteurMessage
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue199/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:17

Bonjour à tous !

Je me suis finalement décidé : Je re postule chez vous (Pour les nouveaux qui m'ont pas connu, ils pourront avoir des explications sans problèmes mais hors candidature)

Je m’appelle Thomas, j'ai 16 ans (presque 17 Razz), lycéen.
J'aime beaucoup les jeux vidéos j'y consacre beaucoup de mon temps en dehors des cours (enfin la c'est le début des vacances Smile )
Niveau culture c'est simple : je suis pas fan de lecture (BD/Manga), pas fan de film et un peu de musique comme tout le monde (genres variés)


study

IG Je suis un Sram lv 182 axé air/terre mais l’agilité reste ma compétence principale. Je suis marié à une petite eni de niveau 168 hélas portée disparue (elle n'est jamais revenue du bois de Litneg...).
Pour m'occuper je fabrique des bottes, des ceintures (je sais même les manipuler grâce à la magie !) mais également j'adore couper des arbres et sculpter... Une vrai passion !


Voilou voilou, si vous avez d'autres questions à me poser n’hésitez pas en MP sur le forum ou bien /w Tilkange


(PS (Bawi il faut toujours un PS !) : Ma candid s'adresse plutôt a ceux qui ne me connaissent pas et je pense que leur avis est plus important que l'avis de ceux qui me connaissent déjà Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue200/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:13

Et ben moi je vote et je dis Pour même si je te connais déjà ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue0/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:34

Bonjour Tilk,

Je ne suis pas contre ta réintégration, et nous pourrons certainement faire connaissance en jeu,

Par contre, pour ma simple curiosité, tu as deux persos sram + eni ou alors l'eni était à un ami que tu as récupéré en cours de route du à son arrêt?

Amicalement,

Wurrz
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue195/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (195/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:41

C O N T R E

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue199/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:01

J'ai deux persos Wurz mais l'eni a été victime de hack (non pas par prêt de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue0/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:16

On va dire.. Pour parce que t'était un ancien keupaing Sram ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue200/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:33

Ho oui tilkounet reviens parmi nous ! *o* POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue188/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:40

Si l'avis de ceux qui te connaissais déjà compte pas, alors moi je dis rien *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue194/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:02




POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue200/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:35

Si tu comptes réelement revenir, je n'ai aucun soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue199/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:09

Ce serait bien que ceux qui ne me connaissent pas votent (Wurz à voté lui, même si on a déjà joué ensemble :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue188/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:05

Et bien ne te connaissant pas... ta candidature ne m'aide pas vraiment à te connaitre. Mais vu que tous le monde à l'air d'avis de d'apprécier et de dire que tu est sympa se sera un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Tilk le retour ? Left_bar_bleue200/200Tilk le retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:17

Accepté et recruté !

Rebienvenue Tilk tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilk le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Tilk le retour ?   Tilk le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilk le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilk, c'est bien moi !
» Le moche est de retour =D
» Un retour en douceur, peinard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: