Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un retour en douceur, peinard....

Aller en bas 
+3
rolling
Kai'
Arkanone
7 participants
AuteurMessage
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue200/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:44

Salut à toutes et à tous

Je passe par la case candidature car je trouve cela plus honnête vis-à-vis de tous les membres de cette guilde, j’aurai pu aller voir Dev directement pour lui parler et le convaincre de me prendre dans votre guilde(sans être sur que cela marche d'ailleurs Twisted Evil ), mais voilà, mon implication dans le jeu est encore très fragile, donc mieux vaux que tout le monde soit bien au courant.

Je m’appelle Arkanone, j’ai commencé ce jeu à l’époque de la version 1.13, il y a 7 hivers de cela, et j’ai arrêté peu après mon passage 200, il y a 1 an ou 1 an et demi, plus aucune motivation, tous mes anciens amis partis, etc…
Je suis de la première génération de joueurs ou les quêtes, la réussite d’un donjon avec une team rigolote et variée ou la maitrise d’un métier comptaient autant que l’xp, aujourd’hui j’ai l’impression d’être un étranger dans le jeu, j’ai l’impression que seul le pvp ou la perf en donjon compte, pas le droit à l’erreur ou sinon insultes à gogo.

Je ne suis passé que par 3 guildes en 6 ans de jeu, une guilde que j’ai monté avec mon meilleur ami, les titans flingueurs, guilde que j’ai prêté à une connaissance qui la lui-même prêté pour se la faire dépouiller des ses 3 enclos, mais cela n’est pas grave. Les Ice Age, guilde dans laquelle j’ai beaucoup évolué et dans laquelle j’ai connu certains d’entre vous, j’ai fini par en être le meneur par accident, intéressante expérience mais pas prêt de recommencer, et enfin Eclipse-, constitué de membres divers et variés.

Je fais tous les métiers en lvl100 sauf pécheur et épée, pour la fm, je dois avoir la moitié en lvl100, mais la fm me gonfle vite.

J’ai d’autre perso de soutient tel qu’un eni lvl199 et un papy, les autres perso sont des artisans et des éleveurs.

Pour ce qui est de l’Ig, j’ai l’âge canonique de 47ans, donc je pourrai être votre père pour la plupart d’entre vous, j’ai 2 fils majeurs, dont l’un jouait aussi (xiounit, eca 200), pour le reste de mon Ig, cela n’a pas d’importance.

Pourquoi vouloir venir dans votre guilde ?
Je connais certains d’entre vous, je cherche plus un groupe de discussion et de conseil pour me remettre dans le bain progressivement, car je ne reviendrai pas comme à la grande époque, plusieurs heures par jour ou par nuit.
Me redonner envi de faire toutes ces nouvelles quêtes, ces nouveaux challenges, finir mon eternel moisson, etc…

Prenez votre temps pour répondre, je ne serai pas un membre nolife, ni un bout en train ou un organisateur, juste un membre pour rendre des services, participer ou discuter ; et pour ceux qui m’ont connu et ne veulent pas me voir ici, je comprendrai très bien.
king

study
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue300/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (300/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:37

Of course alien
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue195/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (195/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:52

Pour aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue200/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:01

Pour évidemment, à bientôt en guilde Arka ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue200/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:41

J'ai pas de soucis aussi pour que tu nous intègres et ça ne gène pas que tu te connectes pas souvent.

Xiou ne joue plus du tout ou parfois, ça lui arrive quand même de passer ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue200/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:51

pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue200/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:41

Merci pour vos réponses,

Réponse à Dev' :

En ce qui concerne Xiou, il a joué jusqu'à septembre par intermitence, et comme moi, il s'est lassé de se retrouver plus ou moins seul, alors il a monté un perso Pvp pour compenser se vide, mais la flamme a continué à baisser.
En ce moment, cela qoit être Myhoo qui est sur Xiou.

D'ailleurs, cela me fait penser scratch que mon équipement est sur xiou, il va falloir que je le récupère, déjà que j'ai perdu mes enclos, et une grande partie de mes ressources, il s'agirait pas que je revienne à "poil". lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue181/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (181/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:55

Favorable ! Je m'entendais bien avec toi chez les ices quand tu étais le meneur Arka !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue200/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

Contactes nous Arka, t'as même pas besoin de passer un entretien ;o
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Un retour en douceur, peinard.... Left_bar_bleue200/200Un retour en douceur, peinard.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:46

Ok, merci à tous

Connection prévue lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en douceur, peinard.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur, peinard....   Un retour en douceur, peinard.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en douceur, peinard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moche est de retour =D
» Tilk le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: