Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite eniripsa

Aller en bas 
+4
alex
Merteuil
rolling
Cynse
8 participants
AuteurMessage
Merteuil
Fantôme



Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:38

Bonsoir,

Étant un novice en ce qui concerne les candidatures, je vais essayer d'en faire une ici qui soit la plus satisfaisante qui soit.

Informations Irl:


En ce qui concerne ma petite personne, je m'appelle Michael, j'ai actuellement 19ans, je réside actuellement dans un petit patelin dans les environs de Toulouse. En ce qui concerne mes études, je me suis lancé dans une année de fac de droit qui ne m'a malheureusement pas plu étant donné que ce n'était pas ce que je recherchais. J'ai donc arrêté cette filière pour me concentrer sur la préparation de concours dans la gendarmerie ou tout ce qui touche à la police, je ne vais pas blablater toute la journée sur ce magnifique métier qui est tellement mal vu par les gens bien qu'ils assurent votre sécurité (oui oui, ce sont pas tous des méchants qui mettent des procès verbaux ou qui ont des cotas à faire si ils veulent être payé) Shocked

Mes informations IG:


Je joue actuellement une eniripsa de niveau 199 (~70%), elle se nomme Merteuil, ce nom provient d'un livre que j'ai aimé lire, l'un des seuls que j'ai réussi à lire jusqu'au bout, enfin bon je n'en dirais pas plus. Mon eniripsa est en mesure de pratiquer 3métiers qui sont Bucheron/Paysans/Boulangers, tous les trois étant niveau 100.