Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite eniripsa

Aller en bas 
+4
alex
Merteuil
rolling
Cynse
8 participants
AuteurMessage
Merteuil
Fantôme



Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:38

Bonsoir,

Étant un novice en ce qui concerne les candidatures, je vais essayer d'en faire une ici qui soit la plus satisfaisante qui soit.

Informations Irl:


En ce qui concerne ma petite personne, je m'appelle Michael, j'ai actuellement 19ans, je réside actuellement dans un petit patelin dans les environs de Toulouse. En ce qui concerne mes études, je me suis lancé dans une année de fac de droit qui ne m'a malheureusement pas plu étant donné que ce n'était pas ce que je recherchais. J'ai donc arrêté cette filière pour me concentrer sur la préparation de concours dans la gendarmerie ou tout ce qui touche à la police, je ne vais pas blablater toute la journée sur ce magnifique métier qui est tellement mal vu par les gens bien qu'ils assurent votre sécurité (oui oui, ce sont pas tous des méchants qui mettent des procès verbaux ou qui ont des cotas à faire si ils veulent être payé) Shocked

Mes informations IG:


Je joue actuellement une eniripsa de niveau 199 (~70%), elle se nomme Merteuil, ce nom provient d'un livre que j'ai aimé lire, l'un des seuls que j'ai réussi à lire jusqu'au bout, enfin bon je n'en dirais pas plus. Mon eniripsa est en mesure de pratiquer 3métiers qui sont Bucheron/Paysans/Boulangers, tous les trois étant niveau 100.

J'ai fais beaucoup de guilde, très peu m'ont plus, j'ai fais un passage dans la Heroes, The Celtic Dynasty, Existence, et d'autres dont j'ai oublié le nom mais que je pourrais retrouver si c'est réellement nécessaire.

La seule personne qui a actuellement accès à mes comptes est mon meilleur ami Irl, sur dofus il se nomme Ashiitaka, un osa niveau 199, seule personne digne d'y accéder.

En ce qui concerne mes autres comptes, j'ai actuellement 3autres personnage sans compter le compte de mon ami Ashiitaka qui me prête son compte quand bon me semble. Je possède actuellement une xelette de niveau 196 (ma petite fierté), mais également un ecaflip niveau 187 et pour finir une mule sacrieur de niveau 176.

Pourquoi voudrais-je intégrer votre guilde?


Le fait est que je n'ai jamais réussi à trouver une guilde qui tenait la distance comme on pourrait dire, et puis ayant passé un petit message dans le canal de recrutement en jeu, Dev m'a contacté pour me dire que votre guilde recrutait, j'étais un peu réticent du fait que cela se passait via un forum. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien! Je cherche actuellement une guilde conviviale où il fait bon vivre, qui ne se crache pas dessus, et ayant parlé brièvement avec Dev, il semblerait que votre guilde soit ce que je recherche, c'est à dire comme dit précédemment, une sorte de famille où règne la joie et la bonne humeur et puis quand il y a tout ça, il y a l'entraide qui va avec. (les deux font la pair)

Sur ce, je conclue ma candidature. Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:31

Candidature plaisante cependant j'aimerais savoir à quelle fréquence ton ami utilise ton compte et quel âge il a.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue195/200Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:30

Pareil que ma petite cynsouille tu as l'air sympatoche à voir en jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil
Fantôme



Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:22

L'ami dont je fais allusion dans ma candidature se connecte rarement sur mon compte et celui-ci me prévient toujours lorsqu'il le fait, il a le même âge que moi c'est à dire 19ans.

J'espère avoir répondu au mieux à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:04

moi je suis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:51

Oui merci ^^ Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue300/200Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:59

Ca me va !
Concis et agréable, ça m'a donné une bonne impression What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Plaand
Glisseur de quenelles
Plaand


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 54
Localisation : Taverne de Varsovie

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue0/0Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:13

Simple mais sympa ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

Ok pour moi aussi ;o
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue181/200Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:18

Cool, pourquoi pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:49

Contactes un Gwo'Night pour l'entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature d'une petite eniripsa Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite eniripsa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:02

Refusé.

Bonne continuation Merteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.
» Petite eni Kokine !!
» Lamorphine, petite nini qui pète le feu !
» Finsae, la petite Nini d'antan
» Raveforfree une petite sacrie qui crie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: