Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lamorphine, petite nini qui pète le feu !

Aller en bas 
+2
Lamorphine
Wurz'
6 participants
AuteurMessage
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:13

Bonsoir à vous,

Je n'ai pas l'habitude de me présenter alors je vais suivre les consignes.

______

Alors IRL :

Je suis un Lorrain nommé Nicolas et âgé de 28 ans, j'ai l'habitude des mmorpg car j'y joue depuis plus de 15 ans, j'ai commencé avec DAoc (Dark Age of Camelot) puis WoW (World of Warcraft) et SdAo (Seigneur des Anneaux online).

Par contre sur Dofus, je suis un tit nouveau j'ai commencé cet été, et le jeu me plait bien.


______

IG :

Je suis la cousine de la fée Clochette, mais la version démoniaque, je suis Lamorphine Eni level 90 spé Feu/Eau.

Comme mon nom l'indique je peux vous faire du bien mais à petite dose, par contre chercher moi et je serais votre pire cauchemar.  Twisted Evil

A mes temps perdu, je vais devant mes marmites pour faire de bonnes petites potions de destruction massive, enfin à l'heure actuelle ces des potions d'essence (sans plomb  Laughing) car je suis que level 61 en alchimie.

______


Mon ancienne guilde est Immortal guilde level 47.

L’accès à mon compte est exclusivement réservé à : moi même  Razz

______

Pourquoi je veux rejoindre les Night-Fate ? 

Hum très bonne question mon chère, peut-être parce que on me l'a proposé et parce que je recherche une guilde vraiment sympa avec une très bonne ambiance, ça me changera de la précédente.

D'après ce que j'ai pu voir, je sais que chez vous je serais a mon aise et que j'aurais de mon conseil pour pouvoir  monter ma Nini dans les meilleurs conditions et pouvoir tuer plein de Bonta, Mouahahahah !!!  Twisted Evil Twisted Evil



J'espère vous avoir fais bonne impression.



Lamorphine 
(Alias La Mort Fine)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue200/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:51

Pouik Lamorph(f)ine,

Je m'attendais pas à un jeune homme de 28 derrière ce petit eni après nos petits échanges en jeu, une bonne surprise ^^


Tu sembles avoir pris le temps avant de postuler vu le moment où tu as eu l'adresse et l'heure du message, ta candidature n'est pas très étoffée mais on voit ta personnalité.
Je vais juste titiller sur un p'tit détail, c'est que tu ne montres pas avoir lu le règlement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:52

J'ai oublié de mettre le petit monsieur la study  désoler.

Oui j'ai mis du temps a mettre ma candidature, je l'avoue, je suis père de famille et je cherchais comment faire une bonne présentation.

Certes, elle n'est pas très étoffée, mais je suis une personne carrée et direct donc je ne cherche pas a embellir les choses.

Après vous seul êtes les juges de la décision, et je la respecterais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue0/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:03

Hello,

candidature simple et directe.
A titre perso ça me va !

Hâte de te rencontrer en jeu pour partager un donjon albino

Wurz'

PS : simple question : entre un bouftou et keos, qui gagne ?
PS 2 : la réponse pourrait être discriminante !
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:07

Euca a écrit:
Hâte de te rencontrer en jeu pour partager un donjon albino
Alors la hâte est partagée !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue199/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:33

Contre. Il est contre les bontariens, je ne peux tolérer ceci! 

P.s: Entre un bouftou et keos le vainqueur est le Bouftou bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:44

Si cela peux te faire plaisir, je retourne neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue200/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:37

Ce n'est pas toléré de rester neutre sur un sujet aussi important Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:11

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, plusieurs de vos membres sont coté Brak, donc je ne vois pas ou est le soucis.

Après comme je l'ai dis, c'est vous les juges et j'accepterai la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Eternel indécis



Taureau Cochon
Age : 40
Messages : 59
Localisation : Nancy

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue200/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:53

Salut Nicolas le Lorrain !

Je suis moi-même Lorrain et aussi père de famille, content d'avoir des gens de mon espèce :p

Pour ce qui est d'être Bontarien, c'est Bob qui est bon à rien ...
Tu peux être de l'alignement que tu veux (sauf stère faut pas déconner non plus...), du sexe que tu veux, de la taille que tu veux et du taux d'alcool que tu veux (surtout si tu partage) !

J'espère te rencontrer IG, on sera ravi de te faire xp pour que tu aies ton PA supplémentaire !

Bienvenue chez les fous !

Sinon que penses-tu des gens dont le pseudo fini par un tiret - et qui ne l'assume pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue200/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:58

Piou,

Je vois que tu as navigué sur d'autres mondes. J'ai joué pendant 2 ans à Lotro. Sur quel serveur es/étais -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:03

J'espère te rencontrer aussi, si tu veux me voir je suis sur le jeu ^^.

Après le bienvenu chez les fous est un peu prématuré, tout le monde n'a pas donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:03

Lyhnette a écrit:
Piou,

Je vois que tu as navigué sur d'autres mondes. J'ai joué pendant 2 ans à Lotro. Sur quel serveur es/étais -tu ?

Je suis sur Sirannon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue200/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:23

J'étais sur Estel. Apparemment le serveurs a fermé et ma confrérie à déménagé sur Sirranon il me semble(pas sûr). Il  faut que je les rejoigne mais je n'ai pas trop le courage de me replonger dans un jeu de plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:43

Lyhnette a écrit:
J'étais sur Estel. Apparemment le serveurs a fermé et ma confrérie à déménagé sur Sirranon il me semble(pas sûr). Il  faut que je les rejoigne mais je n'ai pas trop le courage de me replonger dans un jeu de plus tongue

Il y a eu la fusion des serveur, on pouvais migrer ou on voulait gratuitement.

J'ai arrêté le jeu il y a plusieurs mois mais je reste en contact avec mes membres sur mumble ou en irl.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue199/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:43

Personne ne pige l'humour décalé dans cette guilde de fou  Sad. *prend son baluchon et s'en va en traînant des pieds* Une place vient de se libérer Morph' elle est pour toi si tu veux !...
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:43

Ou pas bob, je ne veux pas que quelqu'un part à cause de moi !!

Puis si tu es un Bona Rien, et si je suis admis je vais pouvoir te charrier un peu !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue200/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:17

*retiens Bob par le colback *
Hop hop hop. Il paraît que tu t'es proposé tout à fait spontanément pour aider une certaine Fécatte à s'entrainer très dur pour passer un certain diplôme ...
Tu ne crois pas t'en tirer comme ça namého.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:53

attache-le, on sait jamais !  Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! 1756402818
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue200/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:55

Je conclue la candidature demain soir / mardi soir si il n'y a pas d'autres interrogations ou avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:04

Bien reçu M'sieur Dev.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue200/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:51

Contactes Oo-BluE-Bob-oO ou moi même (Dev-) pour faire un p'tit entretien quand tu nous verras connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 36
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue114/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:08

Reçu fort et clair !
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Left_bar_bleue200/200Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:26

Et bien après un entretien mené par CLiath, OCB, Cap'tain, un visite tardive de Keos et bien sûr moi même, je me suis portée volontaire pour parrainer Lamorphine.

Recrutement par cap'tain,
Soit le bienvenu parmi nous Morph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Lamorphine, petite nini qui pète le feu !   Lamorphine, petite nini qui pète le feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamorphine, petite nini qui pète le feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finsae, la petite Nini d'antan
» Vie et Mort (ou pas) d'une petite Eva.
» Petite eni Kokine !!
» Candidature d'une petite eniripsa
» Raveforfree une petite sacrie qui crie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: