Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sable sanglant d'otomaï

Aller en bas 
+3
Cynse
Dev'
Pistouch
7 participants
AuteurMessage
Pistouch
Fantôme
Pistouch


Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 6

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:33

Il y a quelque d'année de cela, je vivait paisiblement sur les plage d'otomaï, bercée par la douce mélodie des vagues, Moi, mes parent et ma sœur. Nous étions une famille bourgeoise, qui avait fait fortune dans le commerce de la cawotte.

Nous vivions agréablement sous le soleil du monde des douze, Mais a la veille de mon 22ème printemps, des démon venue de la terrible citadelle de brakmar sont venue terrorisé et pilier toute la paisible ile d'otomaï. Les hommes de l'ile était tous prêt a croiser le fer pour défendre au péril de leurs vie. Mais ce combat était perdu d'avance, le cœur plein de bravoure ne suffit pas a briser les terrible garnison de Brakmar.

Après avoir détruit la quasi totalité de l'ile, les généraux brakmarien on ordonnait le retrait des troupes. Moi ou j'étais? Ma famille c'était réfugier dans la canopé de kimbo, Ma famille y a une maison secondaire. Une fois l'invasion terminé nous somme retourné dans ce qu'il restait de nôtre maison , mort et désolation planer dans le village, les corps encore chaud, ce vidant de leur sang sur le sable devenu entièrement rouge de sang, les enfants hurlent pour retrouvé leurs mère. Une perle salé glissait sur mes joue a la vus d'une telle horreur, Mais mon cœur ce remplie terrible haine.

Depuis ce jour-la, moi, Pistouch jeune féca de rang 90, j'ai jurée de mettre a mort tout les personnes qui au commis ce désastre .






Le sable sanglant d'otomaï Fecaf_10




Donc voila une petite histoire RP, pour me présente j'y est glissé qu'elle que info sur moi dedans, pour ce qui n'avait pas compris Razz


Sinon IG, je n'est pas eu de guilde depuis que j'ai commencer ce perso. je suis le seul et unique propriétaire de ce compte ( j'ai pas confiance ^^). et sinon je dispose d'un éni lvl 125 mais qui n'est plus abo et qui n'a plus de stuf et d'une énu lvl 117 qui tout comme mon éni n'y abo n'y stuff.

Je cherche a rentré dans vôtre guilde, car je cherche un lieux sympa, sans trop de prise de tête et qui ne possède pas de "kikoolol" dans c'est rang, je veut seulement faire des sortie et des donjon en guilde tout en passent un trés bon moment .

J'ai put lire qu'il fallait reproduire le smiley qui était dans le règlement mais euh... a vrai dire je l'est pas trouver !^^ Sorry Sad

si vous avez des question a me poser je suis a vôtre disposition.

Cordialement, Pistouch


Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue200/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

Tu nous as parlé de ton perso' mais de toi, on a rien eu. Tu peux nous parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistouch
Fantôme
Pistouch


Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 6

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:55

Voila deux ou trois information sur moi:

- Je suis un homme ( sous ce déguisement de fécatte ^^)
- Je suis pâtissier, donc je joue la plupart du temps l'après-midi.
- J'habite dans le sud de la France ( vers Marseille)
- Je suis beau, musclé, intelligent, et j'ai une très grande estime de moi-même! ^^
- Et je n'est jamais eu plus de 5 sur 20 dans mes dictée ( vraiment désolé pour mes nombreuses fautes d'orthographe!) =/
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue200/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:11

Bonjour,

Bon y a beaucoup de fautes effectivement mais il y a l'effort d'un RP, chose qu'on avait pas eu depuis longtemps.
Sinon 2 petites questions avant de me prononcer :
Tu as eu quelle(s) guilde(s) avec tes autres persos ?
Tu nous as connu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue300/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (300/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:01

J'ai un peu de mal avec les fautes, mais j'ai surtout l'impression qu'il y a aucun effort sur ce point, je comprends qu'on peut être mauvais en orthographe mais les accords singulier/pluriel...enfin voila quoi


Citation :
des démon venue de la terrible citadelle de brakmar sont venue terrorisé

J'suis pas convaincu par le RP mais je reconnais l'effort de l'avoir fait, j'aurai probablement pas su faire meiux silent
Ensuite y'a une image et tout donc je doute pas que ça a du te prendre un peu de temps etc.

Dommage de pas en savoir un peu plus sur toi (ton age etc.)

Enfin moi j'suis pas convaincu, ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue188/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (188/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:16

Comme Cynse, comment tu nous as connu ? Et depuis combien de temps tu joues à dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue193/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (193/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

Mitigé.

Les fautes, trop de fautes... Sans être un as sur le sujet, ça crève les yeux (sans compter que là, il y a un correcteur d'orthographe contrairement au jeu). Bon passons ce point négatif.

Point positif: Effort sur la présentation.

J'attends les réponses aux questions pour me faire un avis plus précis.

To be continued!
Revenir en haut Aller en bas
Pistouch
Fantôme
Pistouch


Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 6

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:43

Alors d'abord pour répondre a Cynse, J'ai fait partie de la " Andjaul Family " ainsi que des " Délirium Tremens" avec mon Iop lvl 160 qui est sur le même compte que celui de ma fécatte, mes mules y était aussi. je vous est connu car Dev' a poster une annonce sur le canal recrutement, tout simplement .

Ensuite pour Kaito, pour mon âge je l'est inséré dans mon RP j'ai 22ans .

Je joue a dofus depuis que j'ai 17 ans, mais j'ai fait une "overdose" du jeu, cela fait environ 1 an que j'ai arrêter le jeu et je vient de recommencé un nouveau perso. Durant cette pause j'ai jouer sur "Rune of Magic" pour ce qui connaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue200/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:42

T'aurais eu genre 14 ans, je pense que j'aurai été défavorable...

Mais là, en point négatif, tu ne nous as pas réellement montré ta personnalité à travers ta candidature, tout ce que j'ai eu, quand j'ai voulu avoir une petite présentation de toi, c'est une énumération rapide (façon liste de course).

Si tu te mets à notre place, il faut que tu essayes d'imaginer qu'on cherche le petit truc qui nous donnera envie d'en savoir plus sur toi... les seuls trucs peut être que je récolte c'est que t'es mauvais en français et "Je suis beau, musclé, intelligent", je sais pas si c'était de l'humour, si c'était le cas, j'ai pas eu de sourire x(



Ps : J'ai supprimé l'écriture en gras de tes réponses, l'écriture en gras est utile pour mettre en valeur deux-trois mots mais pas en post entier.

Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue188/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (188/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

En même temps, pour te faire sourire Dev, des fois faut être motivé Very Happy *bisous bisous*



A voir en entretien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue200/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

Tu penses quoi du nesquik ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistouch
Fantôme
Pistouch


Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 6

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:16

Navré mais je n'aime pas le Nesquik, je suis un gros accro au café noir de bon matin! ^^ Et puis cette tête de lapin sur la boite, Désolé mais elle me fou la trouille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue199/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (199/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:50

J'arrive pas a me faire un avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue193/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (193/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:04

QUOI??!

You're kidding me? How you can't love Nesquick? La boisson des Dieux eux-mêmes! Je ... Je ... tombe dans le coma suite à de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue200/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:43

A voir en entretien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue200/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:00

Bon... nous allons poursuivre sur un entretien.

Contactes nous en jeu quand tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le sable sanglant d'otomaï Left_bar_bleue200/200Le sable sanglant d'otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:44

Recruté.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable sanglant d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Le sable sanglant d'otomaï   Le sable sanglant d'otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable sanglant d'otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: