Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viciozo, je me lance...

Aller en bas 
+7
keos
alex
Meg
Cynse
Tilk
Dev'
Viciozo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

Salut à tous!
Je m'appel Adrien, j'ai 21 ans et je suis originaire de Lyon. Pour ma vie IRL je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas trop du genre à me prendre la tête et je suis plutôt le genre de mec assez sociable. Pour cette catégorie je vois que l'âge est surtout la chose qui vous intéresse, donc pour le reste si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink.

Voilà mes informations IG:
Le nom de mon personnage est Viciozo, il s'agit d'un Sram niveau 131. Les métiers que je fais évoluer sont les suivants: Mineur, Bijoutier, joillomage (lvl 100), Bucheron. je dirai que ma plus longue expérience au sein d'une guilde a été celle chez les "Tousse pour un Rhume pour tous".

Maintenant je passe à ce qui me semble être le plus important à mes yeux: "Pourquoi je souhaite intégrer cette guilde". Et bien je dirai dans un premier temps que c'est parce que je cherche une guilde avec des gens matures avec qui on peut avoir des discussions en français sans avoir à entendre tous les magnifiques noms d'oiseaux que l'on peut retrouver chez énormément de prépubères. Puis le fait d'être avec des gens un minimum cultivé fait aussi parti de mes attentes. J'aime bien lorsque l'on peut avoir des discussions sur des sujets allant de la vie de tous les jours à des sujets plus concrets, plus sérieux, où alors carrément pouvoir se lâcher quelques fois et se faire quelques délires collectifs histoire que tout le monde se sente dans une bonne atmosphère. en bref pouvoir fréquenter IG des gens adultes dans leur tête IRL.

Voilà j'espère que ma présentation aura été à la hauteur de vos attentes.
Si jamais vous souhaitez savoir d'autres choses sur moi IRL ou IG, je le répète, n'hésitez pas à me le demander directement ici ou dans le jeu, ou bien sûr par message privé.

Voilà sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée (ou nuit suivant d'où vous venez)
bye!

Wink

(autant pour moi Cap'taine j'ai en effet oublié quelque chose!!) >>> study


Dernière édition par Viciozo le Lun 23 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:12

Manque un petit truc montrant que tu as bien pris connaissance du règlement et des consignes de candidature.

Sinon, pas de soucis pour continuer sur un entretien. J'attends les avis des autres membres pour conclure ta candidature. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue199/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (199/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

Je donne quand même mon avis, comme d'hab What a Face

J'ai envie de dire pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:50

A voir en entretien mais sinon tu connais qui de la guilde ? Il n'y a que toi qui aies accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:58

oui il n'y a que moi qui y ai accès Smile.

Euh en fait j'ai rencontré Dev' il y a quelques heures quand il m'a proposé de se joindre à moi pour faire deux dragons cochons en arène. Puis pendant les combats on a parlé et il m'a filé quelques conseils pour gagner des kamas, et enfin il m'a donnée le lien du forum de votre guilde pour que j'y pose ma candidature.

Je pense pas qu'on puisse vraiment dire que je connais quelqu'un ici ^^'.

Mais franchement votre guilde m'intéresse beaucoup car vous êtes le genre de joueurs que je cherche à rencontrer depuis maintenant bien longtemps. Enfin j'ai tout expliqué dans ma présentation ^^.

Bref si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:58

Sacré Dev xd
Merci pour tes réponses Viciozo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue188/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (188/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:16

Du sang neuf ferait pas de mal à la guilde, à voir en entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:36

Je suis CONTRE , trop de point commun avec moi
Sram, métier etc....il y a qu'une seul place comme ça et je l'ai prise Smile
Déjà que le grand manitou te dit comment gagner des Kamas a toi et moi que dalle c'est encore en trop...
><
si tu promet de me laisser ma place de boulet/déserteur je suis prêt a mettre un tit pour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:01

Ahah ne t'en fais pas Alex, je ne me permettrai ni de prendre ta place, ni de te faire de l'ombre ^^.
Tu es Sram et on a des métiers similaires on pourra se filer deux trois conseils à l'occasion, en tout cas pour moi ils seront les bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:32

on aura peut-être enfin un vrai sram en guilde, pour clown
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Merci Smile.

Ah et Alex je tiens à précisé que je suis un Sram Terre, si tu es Air peut-être qu'on pourra trouver une certaine complémentarité, ou si tu es terre et bien ça pourra faire deux fois plus de "bourrinage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:37

heureusement je suis essentiellement air :p et je serai ton maître parce que j'ai casi 70lvl d'avance sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:41

ouch respect!!

Bon bah quand tu pourras me donner deux trois infos IG n'hésite pas hein? tout est bon pour faire progresser mon tas d'os ambulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue195/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (195/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:54

Si tu peux remplacer un peu Alex Pour
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:06

Ahah je ne me permettrai pas de remplacer un autre joueur ^^.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue181/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (181/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

Hum j'aimerais bien connaître tes goûts musicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

Alors niveaux musique je suis ouvert à tous, enfin tous sauf ce que je qualifie de "niaiserie commerciale" (nouvelle scène française, RNB, david guetta and co, etc...)

Pour faire simple je vais faire une petite liste de certains styles que j'écoute Smile:

-Heavy metal
-Rapcore
-Hardcore (techno)
-Hardcore (metal)
-Rock
-un peu de rap de temps en temps
-un peu de pop
-Blues
-Parfois du classique
-Je ne supporte pas le reggae sauf si on en trouve dans des styles types "fusion". exemple: Skindred un groupe de reggae métal
-etc...

Bref voilà quoi je suis pas très compliqué, j'ai mes passions mais je suis ouvert à toute découverte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:07

trolololz alex qui va donner des conseils :c
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

pourquoi ce n'est pas possible? ^^'

au pire je suis pas chiant hein si il veut pas il n'y a pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

sisi mais il est nul l'alex geek
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

mdr je doute qu'il apprécie ta remarque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue188/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (188/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

Alex est irremplaçable et super voyons ! (Et si on veut un vrai sram, on demande à kéké :p)
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

il a l'habitude tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... Left_bar_bleue181/200Viciozo, je me lance... Empty_bar_bleue  (181/200)

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

haha moi je suis pour l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

merci Tym' ^^

Et du coup tu écoute quoi toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viciozo, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viciozo, je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: