Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]Kylliann

Aller en bas 
+4
Hypos
Tilk
Dev'
Kylliann
8 participants
AuteurMessage
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07

Bonjour, bonsoir, coucou, salut ! Ok je sors...

Bon, passons à la candidature:

Partie IRL:
Je suis un adolescent de 15 ans (bientôt 16). Je suis un gars. Je m'appelle Simon, mais on m'appelle Sim Razz. J'habite au Canada mais plus précisement le QUÉBEC Smile !
J'aime beaucoup le sport tel que le tennis, le basketball,le football (soccer pour nous), le vélo,badminton et bien d'autres.
J'aime aussi Dofus (bien sûr sinon je serais pas ici mdr) et Minecraft.
Pour mes qualités et bien je suis quelqu'un de mature, sérieux, j'écris soigneusement.
À l'école j'aime le français et les sciences.

Partie IG:
Mon pseudo est Kylliann, j'incarne actuellement une Sacrieur de niveau 62 (mais je vais monter de niveau).
Pourquoi un personnage femelle ? Car je préfère l'apparence des Sacrieurs mâles.
Je n'ai pas de métier sur ce perso-ci mais j'ai d'autres personnages tel qu'un Roublard de niveau 48 et un Iop de niveau 22 (que je ne joue plus) dont mon Roublard possède le métier de Mineur actuellement niveau 16.

Je n'ai pas d'ancienne guilde puisque je commence sur Dofus (mais je ne suis pas un noob car j'ai seulement arrêter de jouer pendant un bout et j'avais envie de recommencer a zéro).

Mon compte peut parfois (et non vraiment pas souvent) être emprunter par mes amis qui sont Tollus et Tyso-much (aussi Phil-decourant), mais ce sont des amis de confiance donc aucun soucis avec le hack.

J'ai un seul autre compte que j'utilise rarement qui est un Sacrieur niveau 38.

J'ai découvert votre guilde sur google en cherchant une guilde avec un forum car j'adore les forums et mes amis qui jouent sont dans des guildes recrute exemple niveau 1xx minimum donc voilà et de plus l'ambiance ne m'a pas l'air de mon goût.
Ce qui me motive à entrer dans votre est que vous acceptiez tous niveaux, j'aime qu'il y ait une bonne ambiance entre les joueurs et j'aime aussi utiliser les forums et je compte participer à la vie du forum.

Edit: Mes horaires:
Je suis connecté très souvent la fin de semaine pour ce qu'il y ait de la semaine, je suis connecté que le soir (À partir 22:15 environ pour vous mais moi c'est 16:15 jusqu'à 21h chez moi et 3h du matin pour vous.)

Pour finir, j'ai lu et approuvé le règlement et les consignes de candidature study .

Edit: J'ai modifié la présentation de mon personnage


Dernière édition par Kylliann le Sam 14 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:15

Salut,

Comment est ce que tu as découvert notre guilde ? Et pourquoi ne pas rejoindre la guilde d'un de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:54

Merci de m'avoir fait penser j'ai éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue199/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:15

Pour moi le seul bemol serait ton niveau, par rapport à "l'integration". Par integration j'entend les sorties de guildes si il y a un gros donjon a taper par moment je pense que tu puisses être mis de côté... Même si il y a toujours des donjons accessibles pour rigoler Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

Oui je te comprend mais je vais vite monter de niveau ne t'inquiète pas (en fin de semaine mon ami va me faire xp rat bougri).
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:44

Si tu avais le niveau requis pour intégrer n'importe quelle guilde, dans la guilde tu souhaiterais aller ?

Comment peut on être sûr que tu ne vas pas chez nous dans le seul but d'être casé quelque part et de profiter de ces avantages en attendant d'aller autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:43

Lol laissez tomber j'essaie seulement de faire mon possible pour intégrer votre guilde car vous m'avez l'air tous bien, une bonne ambiance,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue195/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:55

J'suis du même avis que le tas d'os, même si il y'a toujours la joie et la bonne humeur de parler en /g Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:21

N'ok pour continuer à un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

Ok donc j'attend le mp d'un conseiller IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:10

nah t'attends encore demain soir, je conclurai suivant l'avis général des avis. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:07

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue0/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:07

Il m'a l'air motivé,

Il respecte le règlement,

Répond proprement aux questions,


Cool de la chaire fraiche !

Pour un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:15

candidature pas exceptionnelle mais réglement lu, tu suis ta candid et répond aux questions posées, ok pour un entretien mais c'est quoi tes heures de jeu ? parce qu'avec le décalage horaire il se pourrait que tu te retrouves souvent seul en guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:22

Rajout de mes horaires Cynse si tu veux savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

Merci et vi donc je suis pas sûre qu'il y ait bcp de membres de co dans cette tranche horaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Pour la semaine je ne suis pas étonné mais le week-end surement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:38

Oui surement, de toute façon on en reparlera lors de ton entretien je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue181/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:29

Un québécois ça fait pas de bien mal !
Why not !
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

Ahah merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:52

Tu peux nous contacter pour un entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue300/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (300/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:10

Gna, je vote après la fin !
J'suis d'accord aussi, un petit truc m'interlupine :
Citation :
Pourquoi un personnage femelle ? Car je préfère l'apparence des Sacrieurs mâles.
Paradoxal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:13

C'est moche l'édit Razz

A la base, il postulait pour sa xelor qu'il a supprimé puis il a refait un sacrieur du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Fantôme
Kylliann


Lion Rat
Age : 27
Messages : 10

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:19

Merci Dev' !

PS: Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature]Kylliann Left_bar_bleue200/200[Candidature]Kylliann Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:17

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Kylliann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kylliann   [Candidature]Kylliann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Kylliann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: