Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zerakhor, candidature.

Aller en bas 
+5
Tilk
Dev'
alex
Silkitty
zerakhor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zerakhor
Fantôme
zerakhor


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 8

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

Bonjour à tous et à toute,

Je vous envoie cette candidature pour pouvoir rentrer dans votre guilde ! (mais je suppose que vous vous en doutez :p)
Donc voila, IRL, je m’appelle Benjamin et j’ai 17 ans ! Je suis belge et je suis en train de faire ma dernière année dans un collège. Si non, dans la vie, j’aime être avec mes pots pour boire un ptit pot. Je fais du foot et je suis dans un mouvement de jeunesse ! Et après avoir fait tout ca, j’aime bien me reposer en jouant a dofus :p. Voila pour ce qui est de moi. Pour ce qui est de mon compte, personne d’autre à part moi, mon frère et un ami ne savent y accéder, mais ces 2 deniers ne jouent plus vraiment.


Maintenant une petite présentation IG,
Je suis un petit iop terre de cercle 148, je viens de finir mon nouveau stuff avec la célèbre panoplie Meulou ! Mes parents m’ont nommé Zerakhor, je suis né il y a de cela quelques années sur djaul, environs 2 ou 3ans. J’ai souvent essayé de me créer des coéquipiers pour pouvoir affronter plus de monstres, mais cela ne me plaisait pas parce que ca me prenait trop de temps et d’argents. J’ai donc décidé de continuer la quête des dofus tout seul (même si, j’ai des amis qui m’on parfois aidé). Actuellement, je pratique les métiers de paysans (lvl 100), boulanger (lvl 100) et je vais bientôt commencer le métier de bricoleur. Je me suis déjà retrouvé dans quelques guildes, par exemple, Freedom Fighters, une ancienne guilde de djaul qui n’existe plus maintenant. J’ai même essayé de me créer une guilde à plusieurs reprises mais sans succès. Cela fait maintenant quelques temps que je suis un guerrier solitaire. Et puisque la solitude est un peu ennuyante, je me tourne vers vous, en espérant que votre guilde apportera de la gaité dans mes aventures !

Voila, c’est finit, le reste ne dépend que de vous ! Merci pour l’attention que vous porterez a ce message …


study
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue199/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (199/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

Quelques légères fautes.
Quelques arguments qui sont sympatoches ...

Lecture du règlement : Check !



Donc avant de me prononcer, quelques petites questions.
Sois honnête ...

As-tu postulé dans d'autres guildes ?
Comment as-tu connu Night Fate ?
Pourquoi nous ?
Quelles sont tes motivations/que serais-tu susceptible d'apporter à l'ambiance de la guilde ?


Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerakhor
Fantôme
zerakhor


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 8

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:44

Honnêtement, oui, j'ai postulé il y a peu de temps dans une guilde ''Yume no Hana" mais ça fait déjà pas mal de temps que j'attends une réponse et de plus, dés que je contact un membre de la guilde, je ne reçois aucune réponse. Donc, j'ai lancer une petite annonce dans le chat de recrutement, et la Dev me mp en me parlant de votre guilde Smile, je lui pose quelques questions et après une petite réflexion, je décide de postuler dans votre guilde ! Voila tout, je cherche simplement à me lancer dans l'aventure avec une guilde, je vous connais très peu, mais ce qui me pousse a venir vers vous ! J'ai envie de connaître de nouveaux joueurs et de me poser dans une guilde. Ce n'est pas non plus par hasard que j'ai choisi ''Night Fate'', ce qui m'a poussé, c'est le premier contact avec Dev, il a su me convaincre de postuler.
Voila tout ...

Bien à vous, Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:21

Bon pour être honnête avec toi je trouve que ta candidature manque d'originalité mais tu m'as l'air motivé alors a toi de me convaincre Smile

je vais mettre un neutre a tendance pour...

/w Alex-Xv
Revenir en haut Aller en bas
zerakhor
Fantôme
zerakhor


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 8

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:25

juste une question, je dois te convaincre sur le fofo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:41

J'ai supprimé la police d'écriture pour que ta candidature soit plus lisible. (Il faut éviter d'utiliser plusieurs polices dans un texte et faut adapter la taille d'écriture suivant ce qu'on choisit)
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue199/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (199/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:53

J'ai survolé ton rp, j'aime pas ça et tout le monde le sait ! Twisted Evil

Pour moi ça passe, j'ai rien retenu de mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue300/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (300/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:02

Ca me va : y'a pas de fautes qui sautent aux yeux et la bestiole a pas l'air bien méchante même si c'est pas la candidature du siècle.
De plus j'apprécie que tu ais un avatar ce qui montre que tu as pris le temps de bien faire.


affluance de belges cyclops


Citation :
j'ai lancer une petite annonce dans le chat de recrutement, et la Dev me mp
j'ignorai.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

La candidature n'est pas exceptionnelle, on n'a pas vraiment l'envie de vouloir plus te connaitre et il est difficile de dire si la guilde peut te convenir.

A approfondir en entretien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zerakhor
Fantôme
zerakhor


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 8

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

Ok. Alors, maintenant je fais quoi ?, j’approfondis ma candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:27

Tu fais ce que tu veux, si tu as envie de nous donner plus de détails, libre à toi. clown
Revenir en haut Aller en bas
zerakhor
Fantôme
zerakhor


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 8

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:36

D'accord, je vais relire ma candidature et voir ce que je peux améliorer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
zerakhor
Fantôme
zerakhor


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 8

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:33

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous envoie cette candidature pour pouvoir rentrer dans votre guilde ! (mais je suppose que vous vous en doutez :p)
Donc voila, IRL, je m’appelle Benjamin et j’ai 17 ans ! Je suis belge et je suis en train de faire ma dernière année dans un collège (6e secondaire). A part ca, vu que je suis BELGE, j’ADORE les FRITES. J’aime bien rigolé et je suis un gars assez posé, si vous m’en laissez l’occasion, je pourrai vous raconter quelques blagues belges et vous dire les bonnes vidéos de Francois l’embrouille (si vous ne connaissez pas, je vous en parlerai). Si non, dans la vie, j’aime être avec mes pots pour boire un ptit pot. Je fais du foot et je suis dans un mouvement de jeunesse ! C’est 2 activités me prennent pas mal de temps, le mardi soir, le jeudi soir et le samedi après-midi (pour le foot), et le dimanche après-midi pour mon mouvement de jeunesse appelé Patro (parfois, le Patro me prend plus de temps). Et après avoir fait tout ca, j’aime bien me reposer en jouant a dofus :p. Voila pour ce qui est de moi. Pour ce qui est de mon compte, je joue de depuis pas mal de temps, mais j’ai fais aussi beaucoup de pause mais si non personne d’autre à part moi, mon frère et un ami ne savent y accéder, mais ces 2 deniers ne jouent plus vraiment.


Maintenant une petite présentation IG,
Donc voila, sur djaul, je suis un iop de cercle 150, mon élément est terre et il l’a toujours été. Je suis toujours resté neutre parce que, personnellement, je trouve qu’en PVP et 1 VS 1, les iops ne sont pas très efficaces, mais bon chacun son point de vue ! Si non, j’aime bien jouer avec des personnes qui ne ragent pas malgré la défaite, sur Dofus, je reste un joueur zen, je me prends pas la tête (sauf si mes ennemis me saoulent vraiment). Je suis allé dans 2 ou 3 guildes, dont ‘’ Freedom Fighters ‘’, une ancienne guilde assez réputée sur Djaul. Je l’ai quittée parce qu’elle s’est dissoute, j’ai aussi essayé de me créer ma propre guilde, mais visiblement, je n’ai pas l’âme d’un grand meneur ^^’. Voila, le reste, vous pourrez peut-être le découvrir de vous-même ! =p FRITES !

Voila, c’est finit, le reste ne dépend que de vous ! Merci pour l’attention que vous porterai a ce message …
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:09

Bon pour moi tu as montré que tu es motivé donc je change mon neutre en pour

zerakhor a écrit:
j’ai aussi essayé de me créer ma propre guilde, mais visiblement, je n’ai pas l’âme d’un grand meneur ^^’
on sait ce que c'est avec le notre ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue300/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (300/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:02

J'ai pas vraiment vu de différence entre les 2 candidatures...
La seule chose que je retient c'est que t'es plutôt motivé donc à poursuivre sur un entretien et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

Candid pas excpetionnelle mais tu la suis de près et réponds aux questions qu'on te pose donc à voir en entretien pour ma part.

Sinon euh...Dev qui fait du recrutement sauvage... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue199/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (199/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

Je rejoins l'avis de Cynsou et des autres pour ce qui est de ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

Je ne fais pas de "recrutement sauvage" loin de là Surprised je propose de postuler dans notre guilde à ceux qui en recherche une ^^

Contactes nous pour l'entretien. Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
zerakhor
Fantôme
zerakhor


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 8

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

Ok, mais si vous pouviez me contactez ou encore me donner l'un de vos pseudo pour que je puisse vous contacter sur dofus pour fixer un entretien, ca serait bien sympathique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zerakhor
Fantôme
zerakhor


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 8

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: RE   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:31

Bonsoir,
désolé, mais après réflexion, je ne souhaite plus intégrer votre guilde. Effectivement, je pense que je ne suis pas trop fait pour votre guilde et puis j'ai trouvé une guilde me conviendrai mieux. Je vous présente mes excuses, pour vous avoir fait, en quelques sortes, perdre votre temps. Mais je vous remercie pour l'attention que vous m'avez porté !
Amicalement, Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:36

N'ok. Bonne continuation ;o
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:19

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue188/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (188/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:03

Comme quoi recruté les gens qui flood le canal.... bah c'est nul :p


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue200/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

joue au lieu de critiqué patate!!
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Zerakhor, candidature. Left_bar_bleue0/200Zerakhor, candidature. Empty_bar_bleue  (0/200)

Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:16

En même il a la politesse de vous prévenir Wink

Bisouille au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zerakhor, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Zerakhor, candidature.   Zerakhor, candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerakhor, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: