Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.

Aller en bas 
+5
Hypos
Cynse
Dev'
Tilk
Sow-Domii
9 participants
AuteurMessage
Sow-Domii
Fantôme



Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 3

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:24

Bonjour à tous !

Présentation IRL:

Je me présente Valentin , 19 ans Boulanger-Patissier dans la région Nord pas de calais plus précisément sur valenciennes à coter de Lille. Mes occupations dans ma vie son de sortir avec des amis , Boire en soirée ? :$. Bref je reviens d'une année fantastique parti en Angleterre afin de former de petit anglais à la Boulangerie française. Mes Hobbies sont de retaper de vielles voitures avec mon Frangin.
Je joue également à Call Of Duty sur Xbox 360 ou j'ai plutôt un bon niveaux je laisse mon GamerTag : TnS x Tiiz.

Présentation IG:

Je suis un cra Multi-élément de niveaux 128, Son nom ? Sow-Domii je sais ça peux faire peur mais je vous promet de me controller :$
En ce qui concerne les métier:
-Boulanger ( Quelle comble *-*)
-Mineur
-Alchimiste

Je joue à dofus depuis à peux près 5 ans c'est au debut de mon aventure rythmé de pause et de hack que j'ai rencontre Hypos Smile.
Je n'ai jamais eu de guilde au par avant , Jamais de chose sérieuse que des coup d'un soir :$.
Mes Motivation principal pour rejoindre votre guilde c'est juste de passer du bon temps avec des personne agréable et sympatoche et une sorte d'envie de m'investir dans quelque chose sur dofus.

Voilà je pense avoir fait le tour de pot ? Bonne journée à vous tous merci.


=> Reglement : bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue199/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (199/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:54

"Sow-Domii" A première vue, ton pseudo ne m'inspire pas.

Ensuite ne lisant ta candidature, des fautes flagrantes. Tu aurais du prendre le temps de corriger ta candid, on ne la fait pas dans la foulée.

Le fait que tu sois Boulanger ne pose-t-il pas un soucis par rapport aux horaires ?

Citation :
mon aventure rythmé de pause et de hack
Des personnes ont-elles accès a ton compte ?

Le réglèment est mal (pas ?) lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sow-Domii
Fantôme



Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 3

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

Aucun prêt de compte , juste une fois il y'a longtemps chose que je ne referait plus.
Certes j'ai vu pas mal de fautes aussi , l’orthographe n'est pas mon point fort , J'ai peux être des pseudonymes assez atypiques mais elle ne reflètent en rien ma vrai personnalité.

Je te rassure j'ai lu le réglement , je ne penser pas nécessaire de le souligner vu qu'il n'y aucun prêt de compte.

Le fait que je sois boulanger ne change en rien mes habitudes de jeux.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue200/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (200/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:13

un peu sceptique aussi. Je pense qu'il faut se faire un meilleur avis en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue200/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (200/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

Pas très emballée par ta candidature même si tu es un ami d'Hyp. A voir peut être en entretien vi...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue195/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (195/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:15

Moi je suis pour un entretien. Cette personne je la connais assez bien et depuis longtemps. Certes, il n'a janais su faire une phrase sans faute, Very Happy, mais tant qu il ne parle pas bwork ça passe. Comme il l'a dit, le pseudo est purement humoristique comme ssa personnalitée.
Tout ça est à confirmer en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue200/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (200/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:38

Je suis pas tout à fait emballé,
Donc Ouep à creuser en entretient.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue200/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (200/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:27

je vais faire confiance au Nain pour une fois et être un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue300/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (300/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:01

Pas totalement convaincu mais j'ai aucune raison de mettre un contre non plus.
On verra à l'entretien cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue200/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (200/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:17

Contactes moi pour l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Sow-Domii
Fantôme



Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 3

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:40

Je suis disponible tous les soir vers 21 H.
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue199/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (199/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:23

Tu postules pour un clan sur ton jeu de rageux, ou pour une guilde dans Dofus ...



P.S. : "spésiale kass'dédi a tou lé fou d'la té-ci d'la maf1a chikaGO" ...






Ce message était sponsorisé par les peintres en bâtiment. Parceque les peintres en bâtiments, sur leurs échelles, ils ont l'air de géants ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Left_bar_bleue200/200Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty_bar_bleue  (200/200)

Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:32

Sow-Domii ne se connecte plus en jeu et sur le forum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Empty
MessageSujet: Re: Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.   Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Soirée Taverne (7ème édition)
» Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: