Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...

Aller en bas 
+6
Dev'
alex
rolling
Silkitty
Aeko
Ecaqui
10 participants
AuteurMessage
Ecaqui
Fantôme
Ecaqui


Cancer Rat
Age : 39
Messages : 21

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:16

Pouet pouet les Night !

Je reviens après une petite pause sur Dofus, je jouais une sadi qui est chez les Gueules de bois, et qui était précédemment sur les Dandys. J'ai eu la malchance d'y rencontrer Alex qui depuis ne me lâche plus ... Néanmoins j'ai eu le plaisir, depuis bien avant les dandys, de connaitre Silkitty le chaton qui dit "non non, non non non non".
Ces deux joyeux lurons étant parmi vos rangs, je me demandais si vous m'acceptiez parmi vous !!

J'ai eu l'occasion aussi de discuter un peu avec Tllk et je me dis que si tout le monde est aussi foufou dans votre guilde, on devrait bien s'entendre !!!

Sinon de mon côté, comme notifié au moment de la création de mon compte, je suis un chaton lvl 152, je me prends pas la tête.

Irl j'ai 7 un quart, je dompte des mouches pour qu'elles puissent m'aider à conquérir le monde, pour le moment c'est pas concluant mais je ne désespère pas !! Un jour j'y arriverai !!! Sinon au niveau passion, j'adore peindre les moutons en bleu, ne me demandez pas pourquoi, on doit aborder le sujet avec mon psy ...

En espérant que vous ne craignez pas les mouches carnivores, je vous souhaite une bonne soirée en tous les cas !!

Ecaqui

study
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue166/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (166/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:18

Cool, un chat. Qui a l'air sympatoche.



Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue199/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:20

Caquinouuuu, je vote ...




CONTRE LE FAIT QUE D'AUTES VOTENT CONTRE




Et je dis plus non ... je flegmatise tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue195/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (195/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:44

Citation :
J'ai eu la malchance d'y rencontrer Alex
POUR

Citation :
Néanmoins j'ai eu le plaisir, depuis bien avant les dandys, de connaitre Silkitty
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue200/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:23

bon même si c'est un ex travelo il c'est fait recoller sa paire de roubignol a la super glu il est plutôt cool (tu pourra me rendre mon tibia)

donc moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue200/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:27

C'était qui la Sadi chez les GdB ?

Ne suis d'accord pour suivre sur un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaqui
Fantôme
Ecaqui


Cancer Rat
Age : 39
Messages : 21

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:48

La sadida se nommait Mivea, on a du se croiser au zaap du port pour toi Dev, sinon j'ai croisé d'autre personne en Kolizeum aussi je pense.

Aucun problème pour l'entretien, si il faut en passer par la, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue200/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:32

Je suis pour aussi, un peu de sang neuf ne fera pas de mal ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue199/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:00

Mivea oui ca me dit quelque chose en effet...

Pourquoi pas What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue300/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (300/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:36

Ca me dit aussi quelque chose, je dis oui !
(non je ne suis pas mort)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue200/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:06

Contactes nous pour l'entretien. Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue195/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (195/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:40

J'suis déçu, Mivea n'a même pas cité son xelorounet préféré ! J'suis contre ta venue malgré l'entretien que tu vas passer !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Left_bar_bleue200/200Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:42

Embarqué !

Bienvenue Caqui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Empty
MessageSujet: Re: Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...   Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaqui, le chat qui aimait les mouches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felyx le chat souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: