Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacré Ballotin ...

Aller en bas 
+2
Dev'
Silkitty
6 participants
AuteurMessage
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Sacré Ballotin ... Left_bar_bleue199/200Sacré Ballotin ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:34

Ce 14 Flovor, alors que votre diplomate (bah oui, j'en suis fier !) bien aimé de Kittou, courrait comme à son habitude après sa proie favorite, Don Coupi, le milicien de Bonta, toutes ailes sorties, a interrompu ma chasse à l'Ecaouette bleue !
Que je vous raconte ça ...

- Le bonjour jeunes disciples Ecaflips, a-t-il scandé.
Je vois que ni l'un ni l'autre ne portez d'alliances, je vois que vos vies ne connaissent pas la joie d'être aimé, et d'aimer en retour ! Aujourd'hui, c'est la Saint Ballotin, et je suis chargé de remettre un colis à toutes âmes errant sans moitié !

Alors que je profitais de l'inattention d'Aeko pour lui attraper le mollet, et m'apprêtais à y planter mes crocs, je me suis ramassé une boîte violacée en forme de cœur sur le coin du crâne, quand ma proie le réceptionnait au vol ...

C'est ainsi que disparut cet affreux milicien joufflu, à peine recouvert d'un drap qui dissimulait son anatomie.
Il avait l'air chargé, et aussi pressé que le vieux pervers Nowel un soir de 25 Descendre !

J'ai donc ouvert son satané colis digne d'un Brakmarien farceur, lâchant mon futur repas quelques secondes ...
S'y trouvaient quelques chocolats, quelques Shingekax ... et un chapeau qu'Aeko s'était déjà empressée d'enfiler.
Elle avait un air bien particulier avec ... elle n'était plus bleue, mais ROSE ! Oui ... Rose !
Déjà un mets bleu, 'faut avoir les crocs, mais rose ... l'envie de l'assaisonner aux herbes à chats sur lit de salade m'est passée. Nette.

Et plutôt que de courir après pour la croquer, nous avons gambadé parmi les bouftous roses, nous nous sommes amusés à les effrayer avec nos Fées d'artifices, à les tondre ... jusqu'à ce que je remarque que moi aussi, j'étais rose. Ce qui n'a pas manqué de nous verser dans une crise d'hilarité.
J'ai donc fouillé le fond de mon colis, pour revêtir la même coiffe que ma compagne de jeu, pour la singer ...

Après ces heures de jeu parmi les bouftous, nous étions bien exténués. J'ai donc sorti ma grande laine de Boufcool pour m'allonger dessus, quand je me suis aperçu qu'elle n'en avait pas ... la pauvre.
Je l'ai donc invitée à partager la mienne ...
J'ai invité ma proie à se prélasser sur ma laine ! Mais que m'arrivait-il ?!
Etaient-ce les chocolats, empoisonnés ?
Notre teint criard, qui me faisait voir le monde sous un jour différent ?
Ou ces instants en sa compagnie, à partager des instants agréables plutôt qu'à la traquer ?

Elle sentait bon. Délicieusement bon … mais pas dans le sens que j’accordais, la veille encore, à ce terme. En m’enivrant de son parfum, je me suis surpris à effleurer son pelage. Doux ! Pas autant que le mien, ni aussi soyeux, mais … aussi délicieux soit son parfum, son pelage émoustillait davantage encore mes sens. Je… J’ai du mal à l’avouer, mais je lui ai donc fait une gratouille …

Je pense qu’elle s’en est trouvée aussi surprise que moi ! Mais ne s’est pas débattue, ou n’a même pas chercher à fuir. Si j’avais su qu’appâter une proie était aussi facile … quelle énergie n’ais-je pas gaspillé en folle course, en vains bonds furtifs pour la surprendre quand mon grelot trahissait mes intentions …
Mais mon intention à ce moment n’était même plus de la dévorer.

La suite … Je vous passe les détails les plus croustillants … mais vous vous en doutez !
Don Coupi, œuvrant sous couvert de sa mission de Saint Ballotin nous avait rapprochés.
Et la journée du lendemain, bien que tout était sensé être retourné à la normale … je n’avais toujours plus l’eau à la bouche, mais le cœur en pagaille de la retrouver. Je suis, à son instar, bleu de son pelage doux, et de son odeur de Kokolait !


Sacré Ballotin ... Test0010


Ce dimanche 19 Flovor, nous vous convions donc … à nous rejoindre à la Chapelle d’Amakna !
Nous y célébrerons notre mariage !
Sortez vos fées d’artifices et vos chachas blancs, tigrés, roux, noir, angoras (risque de kidnapping de ces derniers), et vos plus beaux habits d’apparat pour assister à l’union la plus inattendue de tout Djaul !
Pour les retardataires, la tournée à la taverne sera à leurs frais !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sacré Ballotin ... Left_bar_bleue200/200Sacré Ballotin ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:04

Hehe !

Félicitation pour vous deux ! \o/ J'essayerai d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Sacré Ballotin ... Left_bar_bleue166/200Sacré Ballotin ... Empty_bar_bleue  (166/200)

Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:08

Pour une union aussi fun qu'étrange, à la vie, à la mort, moi je dis ouiiiiii.

A force d'essayer d'me manger, c'est lui qui aura eu la corde au cou. Niahaha


Et puis... Une occasion d'faire la fête !
Des gratouilles à volonté pour mon Kitou et moi, de la bière pour les autres !


Que les fée d'artifices volent, que les menestrels chantent, que le tavernier fasse couler la mousse à volonté, que les invités s'tappent la serveuse !

(Hm. il est tard.. je commence à raconter n'importe quoi.)



Bref, rendez-vous à l'église ce dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Sacré Ballotin ... Left_bar_bleue200/200Sacré Ballotin ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:11

*prend note pour draguer une fille lui faire sa pano* =D
bon j'essayerai d'être la mais ça va être tendu :s
mais je vous souhaite de faire tout plein de bébé chaton (vous m'en garderai un...)


Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Sacré Ballotin ... Left_bar_bleue200/200Sacré Ballotin ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:53

Félicitations à vous deux, j'essayerais d'être présente mais rien de sûr...y a pas d'heure en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Sacré Ballotin ... Left_bar_bleue199/200Sacré Ballotin ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:44

Bah ... on s'est trouvé ! Que crois-tu !
Aussi brouillons et désorganisé l'un que l'autre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Sacré Ballotin ... Left_bar_bleue200/200Sacré Ballotin ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:33

Ca dit toujours pas à quelle heure c'est silent
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Sacré Ballotin ... Left_bar_bleue199/200Sacré Ballotin ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:53

Je ne serais pas de la partie mais bisous à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Sacré Ballotin ... Left_bar_bleue199/200Sacré Ballotin ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:31

Pour ceux qui l'auraient manqué ...

Sacré Ballotin ... Corde10

Et j'ai quand même dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Ballotin ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Ballotin ...   Sacré Ballotin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Ballotin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements Communautaire-
Sauter vers: