Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature didi-nova

Aller en bas 
+7
Kai'
Lag-Seeing
Silkitty
Dev'
Tilk
Dydy
didiboss
11 participants
AuteurMessage
didiboss
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 5

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:59

Salut ! Il y à pas très longtemps jais rencontré un ecaflip du nom de Silkitty que jais très bien apprécier d'ailleurs et je me suis dit que je pourrais rentrer dans la guilde car je connais vite fait Dev- jais déjà combattu avec lui avec le personnage de mon frère à savoir " Zayklah " (il m'avais laisser son compte car il devais se doucher) enfin bref jais rencontré aussi Dynaw et hypos voila ce qui consiste le "ig"



Irl j'ai 14 ans je m'appelle Diego je joue très souvent je fais des blagues pas drôle tous comme mon frère (je m'applique la en plus j'aime pas les candidatures.. mais j'ai fait un effort car j'aimerais tellement rejoindre vos rangs



(Ps l'osa tous mimi niveau 156) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue170/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:36

Ah d'accord, tu ne plaisantais pas quand tu m'as dit que tu n'étais pas doué pour les candidatures geek
Ayant joué un peu avec toi ce matin je peux dire que tu as l'air sympa, mais au niveau de ta candidature c'est vraiment trop juste (Hypos va te tuer) aide toi du correcteur d'orthographe du forum et fais nous en une meilleure et là je voterai pour, celle-ci fait un peu bâclé je trouve.
Si tu décide d'en faire une autre, parle nous un peu plus de toi, tes activités, ce que tu aime, ce qui t'intéresse chez nous (Les Nights en général hein, pas membre par membre) et de ton personnage, tes anciennes guildes, depuis quand est-ce que tu joue, etc ...

Neutre, dans l'attente d'une autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
didiboss
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 5

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:00

Tu croyais vraiment que ceter de l'ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue199/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:02

J'arrive pas a me faire un avis... Tu restes assez jeune

Pourquoi nous hormis le fait que tu connaisses des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
didiboss
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 5

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:17

Je suis assez jeune en effet mais plus ou moins mature et je voudrais rentrer car elle à l'air cool est que je connais des membres assez sympa alors j'imagine pas la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue200/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:11

Citation :
je m'applique la en plus j'aime pas les candidatures.. mais j'ai fait un effort car j'aimerais tellement rejoindre vos rangs
Qu'est ce que ça doit être si tu ne fais pas d'effort ._.

Tu n'as pas lu notre règlement et j'ai un petit doute que tu parviennes à bien t'intégrer à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
didiboss
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 5

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:35

Jais lu le règlement .. est comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue199/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:45

J'ai rencontré le gaillard alors que je cherchais ces satanés guerriers Dragoeufs hier soir ...

Pour le défendre, je dois dire qu'il s'est montré très poli, convivial, et pas mauvais joueur.

Maintenant, Didi-Nova, qu'incarnes-tu comme personnage, quel level est-il, pourquoi cette classe plutôt qu'une autre, ...
Présente-le nous, fais nous rêver, vends ta marchandise ! Je suis certain que tu y arriver Wink

Et comme certains l'ont dit, relis bien le règlement ... bien à fond !
Revenir en haut Aller en bas
didiboss
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 5

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:51

Ou alors voila je l'est lu mais pas assez concentrer (je grober en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Lag-Seeing
Fantôme
Lag-Seeing


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 13

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:34

Bonsoir !

Je ne te connais pas ig, je ne peux donc me baser que sur ta candidature qui est, pour moi, trop maigre, le règlement n'a pas été lu, les fautes sont répétées (quand on est motivé, on fait un effort, le correcteur n'est pas là pour faire joli). Contre, désolé.

Bonne chance pour la suite et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue300/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:57

On a déjà un Didi dans la guilde en fait...
Si on peut faire un échange j'veux bien essayer mais si je crain qu'on doive garder le notre...
Du coup je reste contre
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue195/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:13

Citation :
Salut ! Il y à pas très longtemps jais rencontré un ecaflip du nom de Silkitty que jais très bien apprécier d'ailleurs

Contre
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue200/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:25

j'hésite a dire oui pour avoir quelqu'un qui fait plus de faute que moi mais je trouve ça trop léger pour moi ça sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue195/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:13

C'est pas croyable, j'ai joué une heure avec toi hier et je t'ai répété maintes fois que "SA" était un déterminant possessif et tu parviens encore à refaire l'erreur ici... Heureusement que tu es sympathique car l'orthographe passe pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue200/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:38

Contre pour moi, candidature baclée et règlement non ou mal lu...Ta candidature ne donne vraiment pas envie de faire plus ample connaissance :/ On dirait....une blague pale
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature didi-nova Left_bar_bleue200/200Candidature didi-nova Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:17

L'avis général est contre ton recrutement.

Nous t'avons indiqué les aspects qui ne convenaient pas mais tu n'as pas apporté plus d'information...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature didi-nova Empty
MessageSujet: Re: Candidature didi-nova   Candidature didi-nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature didi-nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: