Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Dark-negia

Aller en bas 
+4
Dev'
rolling
Tilk
Dark-negia
8 participants
AuteurMessage
Dark-negia
Fantôme



Balance Tigre
Age : 25
Messages : 5

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:54

Un beau jour je décida de partir cueillir des champignons dans la foret, je pris mon sac a dos mais gelobottes, ma cape hôte, ma coiffe du bouftout royale, mon gelano , mon god rod, ma geloture et mon amulette Kam assutra, Oui en effet il fallait être bien équipé dans se monde de brute. Enfin je partie à la recherche de mes champignons. Pendant la traverser d’Astrub je tomba sur un petit cra qui n’avait plus d’équipement et qui chercher quelque kamas pour pouvoir offrir un cadeau de noël a sa mère, je chercha 1000 kamas dans ma poche et je lui donna. Arrivé à la foret j’entendis des voix…
Mais après plus rien donc je récolta 2 champignons puis encore des voix, je cria pour appeler l’homme qui parlait mais pas de réponse. Je continua ma récolte et plus je me rapprocher du centre de la foret plus les voix devenez clair, la voix disait Au Secours, je courus le plus vite possible en direction de la voix et je tombas sur une petite iopette toute seule. Elle était frigorifiée par le froid et la peur. Je commençai à lui parler
<< Bonjour, petite iopette tes parents sont ou ?>>
Dark négia : -Ma mère est morte en combat contre le chene mou, je devais l’attendre ici viloro : - Ok, je vais te ramener chez moi elle ne va pas tarder à trouver un phenix t’inquiète pas.
- Merci, je serais a jamais reconnaissante de votre acte si généreux.
……Une fois arrivé à la maison…….
<< Mais toi devant le feu je vais te donner quelque chose à manger>>
- D’accord et merci.
- Alors on va faire les présentations je suis un iop comme tu peux le voir de lvl 70.Je m’apelle viloro. Je suis tailleur, bijoutier et bricoleur. Je vie ici, comme tu le vois je suis assez riche j’ai une maison et un enclos grâce a ma guilde Oo-heros-oO, maintenant a toi de te présenter.
- Je m’appelle Dark-negia je suis de lvl 42, je suis une iopette comme tu la constaté. Je suis paysanne, boulangère pour aider mais parents à payer les taxes de vente. Moi aussi j’ai eu une guilde The Destroyers II mais elle etait inactive depuis le départ du meneur Sad . Mais mon rêve est de rejoindre une guilde Night Fate.
- Ok Dark-negia comment est tu tombés sur cette guilde ?
- Un beau jour je suis tombé sur un forum appeler Night Fate depuis ce jour, tout les jours je vais sur le forum pour connaitre la guilde et à force de la connaitre j’ai eu envie de la rejoindre malheureusement je n’ai vu aucun d’entre eux sur le monde des 12. Mais je pense que demain je vais tenter ma chance et raconter mon aventure d’aujourd’hui …

Merci d’avoir lu mon petit RP.
Je n’en fais pas souvent mais j’ai voulu me lancer.




Alors niveaux IRL :
Je suis un collégien de 4ème qui a 13 ans. Je m’appelle Corentin mais aussi Coco c’est plus court. Ma taverne est dans le 86 est oui à la campagne mais l’ADSL passe. J’aime rigoler et faire des blagues même si elles sont pourries. Personne à accès a mon compte même pas un membre de la famille donc vous aurez à faire que à moi malheureusement pour vous. En compte j’ai un roublard lvl 105 que j’ai arrêté car il me plaisait pas, ce n’était pas mon style de jeu. J’ai aussi un ecaflip lvl 98 hacker malheureusement.

En IG :je ne suis pas débutant et je commence à connaitre bien le jeu. En métier je suis paysans, boulanger car c’est un métier avec le qu’elle on peut gagner des kamas rapidement mais aussi un métier pratique pour sa.
Comme vous l’avez aperçue j'ai une iopette feu lvl 42 seulement certes mais qui monte de plus en plus vite car consommation personnelle. J’ai eu qu’une guilde avec se personnage c’est The Destroyers II.
Comme vous l’avez vu dans mon RP je suis assez souvent sur votre forum mais je me suis jamais inscrit a par maintenant pour postuler. Mes motivations son l’ambiance, le monde et le fonctionnement de cette guilde d’ailleurs je félicite la guilde pour son fonctionnement.
Merci d’avoir pris le temps de regarder ma postulation
study
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue199/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:06

Trop jeune je trouve Neutral

Comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-negia
Fantôme



Balance Tigre
Age : 25
Messages : 5

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:52

Par un ami qui a vue votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue195/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:51

Citation :
le fonctionnement de cette guilde d’ailleurs je félicite la guilde pour son fonctionnement.

Pourquoi x)?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue200/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:57

Et comment tu vois ce fonctionnement ?

Quelque chose que j'ai pas très bien compris, "j'ai une iopette feu lvl 42 seulement certes mais qui monte de plus en plus vite car consommation personnelle."

Sinon la seule chose qui me gène réellement, c'est ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-negia
Fantôme



Balance Tigre
Age : 25
Messages : 5

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:07

je n'est pas fais beaucoup de guilde mais par rapport au autre elle est mieux organisée pour les enclos, les maisons et même les grades. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-negia
Fantôme



Balance Tigre
Age : 25
Messages : 5

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:12

l'organisation est pratique et intelligente après c'est mon avis


Dernière édition par Dark-negia le Ven 30 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-negia
Fantôme



Balance Tigre
Age : 25
Messages : 5

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:14

Pardon consommation personnelle doit aller avec je suis paysans, boulanger .....

Pour l'age je peux rien faire c'est à vous de voir ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue300/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:04

J'ai lu 2 lignes de ton RP et il est pas terrible donc j'ai arrété.
Tu as une faible experience du jeu et de la vie en guilde.
Pis t'es un peu jeune pour moi.
La guilde n'est pas spécialement mieux organisée que d'autres hein
Pour moi c'est non, bon jeu Razz



PS : évite les triples posts avec 1 phrase dans chaque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue195/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:16

Je
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue195/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:16

vote
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue195/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:16

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue200/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:35

Je pense que tu ne parviendras pas à t'intégrer avec les guildeux à cause de la différence d'âge.

ps : La guilde n'a pas de grade
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue200/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:12

Alors alors...Malgré les grosses fautes d'orthographe (surement du à ton jeune âge) j'ai lu ton RP jusqu'à la fin et bien qu'il ne soit pas top je te félicite car ça montre ta motivation à bien faire.
Ensuite il y a le smiley donc ça prouve que tu as bien lu le réglement de notre forum.
Par contre tu parles d'un perso chez Heroes dans ton RP et je ne vois pas bien le rapport avec ton perso à toi :/

Il y a du bon dans ta candidature mais au vu de ton jeune âge j'en suis désolée je ne pense pas non plus que tu parviendras à bien t'intégrer dans notre guilde.
Bon jeu à toi tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue195/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:09

Bah moi je suis un rebelle !
Jeune, jeune ... Entre moi, 15ans et lui 13 ans, la différence n'est pas énorme :p

Bon d'accord, l'orthographe n'est pas super top, revois tes homophones ( faute insupportable )

Sinon, la candidature montre l'envie de faire quelque chose de correct, et c'est chouette.
Point négatif, c'est ton lvl. Je dirais un peu trop bas, même si il n'y a pas de lvl requis pour intégrer cette guilde et partager la joie et la bonne humeur.

Je suis donc neutre, avec un chouia penchant dans le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue170/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:00

Je suis d'accord avec Cynsouille, j'ai lû ton RP et malgré les fautes d'orthographe, très nombreuses, j'ai bien aimé ta petite histoire qui prouve que tu es motivée, par contre je rejoins l'avis de mes compagnons sur deux points, ton âge et ton niveau.
Nous ne sommes pas de vieux croutons chez les Nights mais on parle souvent avec un langage assez cru de sujet assez holé holé, chose que je ne pense pas pouvoir continuer avec toi au vue de ton âge.
Pour ton niveau, bien que nous ne mettons pas de conditions à ce sujet, 42 c'est trop peu, et c'est surtout pour toi que je dis ça, tu risque de ne pas pouvoir participer à la grande majorité des sorties proposés par les membres, et c'est dommages car c'est comme ça que les liens se nouent en général.

Je vote donc contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Dark-negia Left_bar_bleue200/200Candidature Dark-negia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:43

L'avis majoritaire est contre ton recrutement.
On te souhaite une bonne continuation (une bonne année par la même occasion).

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-negia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-negia   Candidature Dark-negia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-negia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: