Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mariage entre HouHous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raivax
Fantôme
Raivax


Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 4

Notoriété
Niveau:
Mariage entre HouHous  Left_bar_bleue194/200Mariage entre HouHous  Empty_bar_bleue  (194/200)

Mariage entre HouHous  Empty
MessageSujet: Mariage entre HouHous    Mariage entre HouHous  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:20

Salut à tous!

En ce lendemain de fête, c'est une heureuse nouvelle que je viens vous annoncer! Moi, Raivax, le célibataire endurci tombeur de ces dames, j'ai demandé en mariage une petite xelorette du nom de Khea. Donc on a choisi de célébrer cela le 30 Descendre 641 à 21h30 heure d'Amakna! Vous êtes bien entendu tous les bienvenus! On vous attend nombreux. Ci-dessous notre liste de mariage, nous l'avons fait courte parce qu'on est sympa:

-2 dofus ocre
-2 dofus vulbis

Merci de votre participation Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Fantôme
Raivax


Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 4

Notoriété
Niveau:
Mariage entre HouHous  Left_bar_bleue194/200Mariage entre HouHous  Empty_bar_bleue  (194/200)

Mariage entre HouHous  Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre HouHous    Mariage entre HouHous  Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:10

Je suis vraiment désolé, on décale, j'ai appris qu'apparemment des gens avaient prévu de fêter mon anniversaire ce soir là, il parait que je dois venir x). La nouvelle et dernière date est le dimanche 8 janvier à 21h30 toujours à l'église d'Amakna!
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Fantôme
Raivax


Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 4

Notoriété
Niveau:
Mariage entre HouHous  Left_bar_bleue194/200Mariage entre HouHous  Empty_bar_bleue  (194/200)

Mariage entre HouHous  Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre HouHous    Mariage entre HouHous  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:03

Petit rappel: le grand jour est arrivé, nous vous attendons tous très nombreux à l'église d'Amakna à 21h30! A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Mariage entre HouHous  Left_bar_bleue200/200Mariage entre HouHous  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mariage entre HouHous  Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre HouHous    Mariage entre HouHous  Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:15

Je n'étais point là hier pour l'occasion mais j'espère que les noces se sont bien déroulées ;p

Tout mes voeux aux jeunes mariés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lag-Seeing
Fantôme
Lag-Seeing


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 13

Mariage entre HouHous  Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre HouHous   Mariage entre HouHous  Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:23

Idem que Cynsouille, tous mes vœux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage entre HouHous  Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre HouHous    Mariage entre HouHous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage entre HouHous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage entre CoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements Communautaire-
Sauter vers: